Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

+19
emeoleb
olivierzx
clemfaz59
la fourchette
Momo James
Mikdu5945
b0b44
Alainvroom
Al69
Laurent1301
Morgan76
ph1prevot
iron man
dirimant
pegase22
vinzz-02
Th.B
Speedfan
DorianMnz
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  - Page 2 Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par Morgan76 Mer 30 Jan 2019 - 17:41

Si tu passe sur Rouen un de ces quatre, capte moi qu'on ce fasse une p'tite virée Very Happy

Morgan76
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  - Page 2 Empty Re: Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO

Message par DorianMnz Mer 30 Jan 2019 - 17:59

Morgan76 a écrit:Si tu passe sur Rouen un de ces quatre, capte moi qu'on ce fasse une p'tite virée Very Happy

Je suis très souvent sur Rouen donc avec grand plaisir quand j'aurais finit ce putain de rodage de merde !
DorianMnz
DorianMnz
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Morgan76 Mer 30 Jan 2019 - 18:07

Vas y pas de souci hésite pas Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  - Page 2 139277811
Morgan76
Morgan76
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Alainvroom Mer 30 Jan 2019 - 18:27

DorianMnz a écrit:Bonsoir à tous.
La Ice Fluo est a la maison et les modifications on commencer.
Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  - Page 2 21d24210 Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  - Page 2 Bc7e0110
Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  - Page 2 Ed159d11 Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  - Page 2 Ef09ac11

Super cette version Ice Fluo J'ai l'ai vue au salon expo automobile de Bruxelles
Je serai tenté de mettre ma Tracer grey mat dans cette couleur
Est il possible avoir les codes couleurs confused
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par pegase22 Mer 30 Jan 2019 - 21:15

vrai qu'elle crache bien ! Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  - Page 2 4159379539
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par DorianMnz Jeu 31 Jan 2019 - 1:41

Alainvroom a écrit:
Super cette version  Ice Fluo J'ai l'ai vue au salon expo automobile de Bruxelles
Je serai tenté de mettre ma Tracer grey mat dans cette couleur
Est il possible avoir les codes couleurs confused  

Alors la aucune idée et mon concess non plus car je lui est demander pour faire peindre les grilles mais il n'a pas su me dire :/

pegase22 a écrit:vrai qu'elle crache bien ! Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  - Page 2 4159379539

Merci Smile
DorianMnz
DorianMnz
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par DorianMnz Lun 4 Fév 2019 - 15:47

Black Widow Tri oval reçu en 3 jours ! rien a dire pour le prix c'st de la bonne came.
Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  - Page 2 51049310
DorianMnz
DorianMnz
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Morgan76 Lun 4 Fév 2019 - 16:40

Elle ressemble vachement à l'Akra Carbon
Morgan76
Morgan76
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par DorianMnz Lun 4 Fév 2019 - 19:41

Morgan76 a écrit:Elle ressemble vachement à l'Akra Carbon

Oui en un peux plus gros et moitié moins cher ^^
DorianMnz
DorianMnz
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Morgan76 Mar 5 Fév 2019 - 10:24

Rien à dire alors Very Happy
Morgan76
Morgan76
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par b0b44 Mar 5 Fév 2019 - 10:40

Pas trop bruyant le black widow ?
T'as un db killer ?
b0b44
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par pegase22 Mar 5 Fév 2019 - 10:53

t'as eu des frais de douanes ?
V............ Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par DorianMnz Mar 5 Fév 2019 - 13:01

Morgan76 a écrit:Rien à dire alors Very Happy

Non vraiment pas a me plaindre !

b0b44 a écrit:Pas trop bruyant le black widow ?
T'as un db killer ?

Si bruyant mais c'est ce que je voulais !
Oui il y en as un Smile

pegase22 a écrit:t'as eu des frais de douanes ?
V............ Wink

Non aucun frais de douane la ligne complète ma coûté 550e tout compris
DorianMnz
DorianMnz
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Mikdu5945 Mer 6 Fév 2019 - 21:11

Elle est trop belle Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  - Page 2 4159379539 Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  - Page 2 4159379539
Mikdu5945
Mikdu5945
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par DorianMnz Ven 8 Fév 2019 - 10:50

Mikdu5945 a écrit:Elle est trop belle Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  - Page 2 4159379539 Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  - Page 2 4159379539

Merci Smile
DorianMnz
DorianMnz
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Momo James Ven 8 Fév 2019 - 14:33

Salut sympa dans cet coloris. J'adore tes décos de jantes, tu les as eu où ? Je testerai bien sur ma SP Smile
Momo James
Momo James
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par DorianMnz Ven 8 Fév 2019 - 16:07

Momo James a écrit:Salut sympa dans cet coloris. J'adore tes décos de jantes, tu les as eu où ? Je testerai bien sur ma SP Smile

Salut, merci. J'ai acheter ça sur Ride Stick.

Commande du sabot Ermax en espèrent vite le recevoir.
DorianMnz
DorianMnz
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par DorianMnz Sam 16 Fév 2019 - 21:44

Bonsoir à tous.
Voila le sabot Ermax poser ça finit bien la moto ! Les grilles ont était peinte reste plus qu'a les collés. Je fera ça en attendant que la moto soit chez Yamaha pour la révision des 1000km.
Esthétiquement la moto est quasiment finit, il lui manque plus grand chose pour quel soit à mon goût.
La suite sera les suspensions, Amortisseur Zx6R et kit HyperPro pour la fourche.

Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  - Page 2 Img_4110
Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  - Page 2 Img_4111
DorianMnz
DorianMnz
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Morgan76 Sam 16 Fév 2019 - 22:23

Sympa tous ça, bon moi j'ai craquer, commande d'une MT-10 en Ice Fluo
Morgan76
Morgan76
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par DorianMnz Mar 19 Fév 2019 - 17:59

Morgan76 a écrit:Sympa tous ça, bon moi j'ai craquer, commande d'une MT-10 en Ice Fluo

Faut qu'on arrive a ce capter! Je veux voir le monstre passe ton FB au pire par message privée Smile
DorianMnz
DorianMnz
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par la fourchette Mar 19 Fév 2019 - 18:24

DorianMnz a écrit:

Salut

Que penses-tu des tes rétros ?
C'est mieux vers la bas, ou vers le haut ?
J'hésite pour la mienne
la fourchette
la fourchette
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Morgan76 Mar 19 Fév 2019 - 19:20

En bas c'est plus jolie et ça baisse la ligne de la moto je trouve
Morgan76
Morgan76
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par DorianMnz Mer 20 Fév 2019 - 1:30

la fourchette a écrit:
DorianMnz a écrit:

Salut

Que penses-tu des tes rétros ?
C'est mieux vers la bas, ou vers le haut ?
J'hésite pour la mienne
Salut je préfère 1000 fois vers le bas beaucoup plus beau et je voit très bien dedans ! Après les goûts et couleurs ça ne se discute pas !
Après ce sont des Ali Express a 15 balles ça ne tenait pas donc j'ai acheter les adaptateurs rizoma a 13e puis plus de soucis Smile

Morgan76 a écrit:En bas c'est plus jolie et ça baisse la ligne de la moto je trouve
Tout à fait d'accord !
DorianMnz
DorianMnz
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Alainvroom Dim 24 Fév 2019 - 19:28

Salut Dorianmnz est il possible d'avoir le code couleur du gris clair stp
Merci
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par vinzz-02 Mer 27 Fév 2019 - 21:40

Moi j'ai une petite question, j'ai bien envie de monter des rétros en bout de guidon bas sur la mienne (modèle 2014) pour abaisser la ligne de la bécane, mais avec un guidon rizoma bas, j'ai bien peur que ça vienne toucher le réservoir en butée, qu'est ce que ça donne pour toi ?? Au pire si jamais t'avais une petite tofo détaillée pour voir comment ça passe, chui preneur xD !!
vinzz-02
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par DorianMnz Mer 27 Fév 2019 - 21:51

Alainvroom a écrit:Salut Dorianmnz est il possible d'avoir le code couleur du gris clair stp
Merci
Salut aucune idée du code couleurs du gris et mon concess ne le connait pas..

vinzz-02 a écrit:Moi j'ai une petite question, j'ai bien envie de monter des rétros en bout de guidon bas sur la mienne (modèle 2014) pour abaisser la ligne de la bécane, mais avec un guidon rizoma bas, j'ai bien peur que ça vienne toucher le réservoir en butée, qu'est ce que ça donne pour toi ?? Au pire si jamais t'avais une petite tofo détaillée pour voir comment ça passe, chui preneur xD !!

Tu aurais une photo de ton guidon voir comment ça rend avec la moto car sa m'interesse ! Alors je pense clairement que tu va allez en butée car moi déjà je les est réglée en sorte qu'il ne touche pas car dans certaines position ils touchent :/ détaillé je n'est pas mais voici quelque photos Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  - Page 2 Img_4210
Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  - Page 2 Img_4112
Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  - Page 2 Img_4113
DorianMnz
DorianMnz
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par vinzz-02 Mer 27 Fév 2019 - 22:16

J'essaie de te faire ça rapidement demain Wink
Le guidon j'en suis satisfait, t'as pas une différence monstrueuse par rapport à l'origine mais ça apporte un bon mieux quand même, surtout que je fais de la piste avec. De toute façon il y a pas 36 modèles possibles vu le diamètre et la configuration.
Visuellement il rend super bien, il a un grain un peu satiné pas mal du tout. Et je l'ai eu chez notre ami Fred Ul'team Bike (penses à la réduc du forum Laughing).
Pour le coup je pense que ça n'ira pas pour moi, à moins de trouver des plus courts que les tiens, un peu comme ceux sur la SP derrière sur la photo Wink
vinzz-02
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par DorianMnz Mer 27 Fév 2019 - 22:21

vinzz-02 a écrit:J'essaie de te faire ça rapidement demain Wink
Le guidon j'en suis satisfait, t'as pas une différence monstrueuse par rapport à l'origine mais ça apporte un bon mieux quand même, surtout que je fais de la piste avec. De toute façon il y a pas 36 modèles possibles vu le diamètre et la configuration.
Visuellement il rend super bien, il a un grain un peu satiné pas mal du tout. Et je l'ai eu chez notre ami Fred Ul'team Bike (penses à la réduc du forum Laughing).
Pour le coup je pense que ça n'ira pas pour moi, à moins de trouver des plus courts que les tiens, un peu comme ceux sur la SP derrière sur la photo Wink

Merci beaucoup j'attend tes photos du coup.
Oui ceux de la SP je les avait sur ma MT10. J'ai un lien si tu veux (c'est du chinois)
Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  - Page 2 Img_3711
DorianMnz
DorianMnz
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par clemfaz59 Jeu 28 Fév 2019 - 13:37

Salut les zouaves
après un moment d'absence je refaisais un pti tour et obligé il fallait que je réagisse à ce post Very Happy
à propos du coté pousse au crime du MT10, des wheelings à 200 etc
J'ai eu moi-même entre autres yamaha la 1ère mt09 avec la ligne arrow (que meme avec la chicane c'est très très bruyant Laughing ) et ben le type à qui je l'ai vendue m'a appellé 2 jours après il a pris 6 mois de suspension de permis parce qu'il pouvait s'empêcher de rouler comme un débile Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  - Page 2 1109529184  

et pas plus tard que ce week end on en a un rattrapé un encore en mt09 qui faisait des roues arrières à 180/200 sur l'A1 ( rattrapé avec les mêmes FJR que celles qui t'ont suivi avec ta mt10. un simple petit sermon dans le style de celui que tu as eu...) tout ca pour dire

...la 09 pousse bien au crime aussi

je l'ai vendue après 1an parce que chaque bout droit sur une roue, je roulais aussi n'importe comment, mais surtout pour le manque de confort (1m90) et parce les suspensions sont selon moi une honte pour une machine japonaise. Obligé de brider électroniquement à 220 à cause des guidonnages c'est pas glorieux. Bon après on peut parler de la légèreté de l'avant, de compression des coûts,bécane à 9000e, du chassis à empattement très court, etc... (d'ailleurs la mt10 a le même empattement mais ne secoue pas autant) et je parle pas non plus des plongées énormes de la fourche sur les freinages.  Bon bref c'est mon avis on sait que c'est un point faible de ce modèle j'espère que ca a été amélioré depuis MAIS ca m'a pas empêché de m'éclater et de prendre un pied énorme dès que je faisais une petite sortie.
donc v'la j'ai pris un Z1000sx... (oui je sais...)

tout ca pour en venir à la mt10, que j'ai essayée plusieurs fois  Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  - Page 2 3072614782
bon évidemment c'est pire que la 09 niveau fun mais ca me correspond plus au niveau de la rigueur de l'ensemble et du confort sur moyens-longs trajets.
j'hésite encore parce que ca va être dur de rouler raisonnable mais la conso c'est impressionnant... c'est pas tant le coût en carburant mais de passer sa vie à la pompe... ok à l'attaque 9L et +, mais quand on enroule aux limitations? on peut même pas atteindre les 200km avec le plein !???
clemfaz59
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par DorianMnz Jeu 28 Fév 2019 - 15:06

clemfaz59 a écrit:Salut les zouaves
après un moment d'absence je refaisais un pti tour et obligé il fallait que je réagisse à ce post Very Happy
à propos du coté pousse au crime du MT10, des wheelings à 200 etc
J'ai eu moi-même entre autres yamaha la 1ère mt09 avec la ligne arrow (que meme avec la chicane c'est très très bruyant Laughing ) et ben le type à qui je l'ai vendue m'a appellé 2 jours après il a pris 6 mois de suspension de permis parce qu'il pouvait s'empêcher de rouler comme un débile Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  - Page 2 1109529184  

et pas plus tard que ce week end on en a un rattrapé un encore en mt09 qui faisait des roues arrières à 180/200 sur l'A1 ( rattrapé avec les mêmes FJR que celles qui t'ont suivi avec ta mt10. un simple petit sermon dans le style de celui que tu as eu...) tout ca pour dire

...la 09 pousse bien au crime aussi

je l'ai vendue après 1an parce que chaque bout droit sur une roue, je roulais aussi n'importe comment, mais surtout pour le manque de confort (1m90) et parce les suspensions sont selon moi une honte pour une machine japonaise. Obligé de brider électroniquement à 220 à cause des guidonnages c'est pas glorieux. Bon après on peut parler de la légèreté de l'avant, de compression des coûts,bécane à 9000e, du chassis à empattement très court, etc... (d'ailleurs la mt10 a le même empattement mais ne secoue pas autant) et je parle pas non plus des plongées énormes de la fourche sur les freinages.  Bon bref c'est mon avis on sait que c'est un point faible de ce modèle j'espère que ca a été amélioré depuis MAIS ca m'a pas empêché de m'éclater et de prendre un pied énorme dès que je faisais une petite sortie.
donc v'la j'ai pris un Z1000sx... (oui je sais...)

tout ca pour en venir à la mt10, que j'ai essayée plusieurs fois  Après la DEEP ARMOR, la ICE FLUO  - Page 2 3072614782
bon évidemment c'est pire que la 09 niveau fun mais ca me correspond plus au niveau de la rigueur de l'ensemble et du confort sur moyens-longs trajets.
j'hésite encore parce que ca va être dur de rouler raisonnable mais la conso c'est impressionnant... c'est pas tant le coût en carburant mais de passer sa vie à la pompe... ok à l'attaque 9L et +, mais quand on enroule aux limitations? on peut même pas atteindre les 200km avec le plein !???

Je voit oui ^^ Après moi perso j'avoue que je suis bien plus calme avec la 09 qu'avec la 10 ça c'est sur elle me pousse bien moins au crime .. Après oui on connais c'est défaut les suspat, Yamaha a fait un peux d'effort sur les nouvelles mais c'est largement pas suffisant! Revison des 1000km je fait tout durcir au max et on verra ce que ça dit.. Mais comme tu dit malgré c'est défauts quel pied cette bécane ! Après niveau confort je suis bien mieux sur la 09 avec mon mètre 75, bien droit parfait ! Après chacun voit ça comme il veux.. Après c'est vrai que qu'en tu passe d'une mt10 et que tu reviens sur le châssis d'une 09 c'est un autre monde. La mt10 a tout du r1 un vrai rail ! Comme j'ai dit c'est vraiment une moto excellente ! Sauf la consommation j'ai jamais atteint plus de 180km avec un pleins complet de mt10.. mais bon ça me dérangeait pas vue le plaisir que je prenais a son guidon.
DorianMnz
DorianMnz
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par olivierzx Jeu 28 Fév 2019 - 18:35

L'amorto de ZX6R je pense que ça passe pas.

Ça allait sur les premières non ABS, mais c'est tout il me semble.

MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   8 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant