Protège-mains MT-09 Tracer
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Protège-mains MT-09 Tracer
Bonjour,
J'ai parcouru hier soir cette ancienne discussion.
Je souhaiterais pour ma part remettre des protèges-main, retirés par le propriétaire précédent.
Tracer MT-09 modèle fin 2015 - acheté d'occasion fin 2017.
L'un d'entre vous aurait-il les siens à vendre ?
Naturellement, si je peux trouver les pare-mains, je pourrais au besoin fournir au vendeur les embouts (RIZ LP335B) actuellement montés sur mon guidon.
Merci.
Bien cordialement.
J'ai parcouru hier soir cette ancienne discussion.
Je souhaiterais pour ma part remettre des protèges-main, retirés par le propriétaire précédent.
Tracer MT-09 modèle fin 2015 - acheté d'occasion fin 2017.
L'un d'entre vous aurait-il les siens à vendre ?
Naturellement, si je peux trouver les pare-mains, je pourrais au besoin fournir au vendeur les embouts (RIZ LP335B) actuellement montés sur mon guidon.
Merci.
Bien cordialement.
LapisLazuli- Débutant du forum
Re: Protège-mains MT-09 Tracer
Vrai qu'il y a eu de nombreuses critiques sur ceux d'origine, qui personnellement ne m'ont jamais dérangé, et qui font partis du look personnel du Tracer !.
J'espère que tu trouveras, ceux qui les ont changé peut-être les conservent-ils pour la revente de leur bécane ?.
V.....
J'espère que tu trouveras, ceux qui les ont changé peut-être les conservent-ils pour la revente de leur bécane ?.
V.....
pegase22- Le forum est ma maison !
Pour ma part, c'est exactement ça, Pégase !pegase22 a écrit:ceux qui les ont changé peut-être les conservent-ils pour la revente de leur bécane ?
J'ai monté des KTM, mais les pare-mains d'origine restent sur une étagère du garage en attendant la revente de ma moto (pas encore au programme).
dgillou- Membre régulier du forum
Suite au remplacement de mes pares-mains par le modèle 2018, je n'ai plus usage des anciens modèles ( complets et en parfait état ).
Donc disponibles !! En neufs, il faut compter dans les 220€ tel que sur la photo.
https://www.pieces-yam.com/yamaha-moto/900-MOTO/2016/MT/MT09TRA/GUIDON-ET-CABLES/2016_71407-71407/33/0/70614
Donc disponibles !! En neufs, il faut compter dans les 220€ tel que sur la photo.
https://www.pieces-yam.com/yamaha-moto/900-MOTO/2016/MT/MT09TRA/GUIDON-ET-CABLES/2016_71407-71407/33/0/70614
rackam_le_rouge- Bon posteur sur le forum
Bonsoir,
C'est aussi ce que je ferais ! Mais apparemment, cela n'a pas été l'option de l'ancien propriétaire
Après quelques échanges de messages privés avec Rackam, je vais chercher un peu plus près de chez moi. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous en avez à me proposer.
Merci !
pegase22 a écrit:ceux qui les ont changé peut-être les conservent-ils pour la revente de leur bécane ?
dgillou a écrit:Pour ma part, c'est exactement ça, Pégase !
J'ai monté des KTM, mais les pare-mains d'origine restent sur une étagère du garage en attendant la revente de ma moto (pas encore au programme).
C'est aussi ce que je ferais ! Mais apparemment, cela n'a pas été l'option de l'ancien propriétaire
Après quelques échanges de messages privés avec Rackam, je vais chercher un peu plus près de chez moi. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous en avez à me proposer.
Merci !
LapisLazuli- Débutant du forum