Essai MotMot
+5
Miura
iron man
jivoitoubo
domdom42
olivierzx
9 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Articles presses ou web sur le Niken
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Essai MotMot
Euh, non, ils ont bien fait : t'as déjà vu comme ils conduisent les permis B sur un scooter 125 ou un MP3 ?tpccp a écrit:En permis B elle aurait fait un malheur,car cela aurait donné accès à des performances de "haut vol" , à une population non motarde,pour des sensations assez similaire à une bécane classique...
Pour moi c'est là que YAM a merdé...
nexom- Bon posteur sur le forum
Je prends le périph tous les jours
Vu sous cet angle, c'est clair qu'ils ont bien fait !
Je suis en train d'imaginer tous les mecs arrivants trop vite dans le cul des voitures.....
Et ça fait peur....
Invité- Invité
tpccp a écrit:Y a pas à dire, ça reste un très bel exercice de style...
Et je suis pressé de voir ce que peut donner ce machin sur un rallye type "moto tour" !
Mtn je pense pas qu'ils vont en vendre bcp...le motard de base est bien trop orgeuilleux pour rouler sur un truc à 3 roues...
...
Même si les ventes risquent d'être assez confidentielles, on pourra je pense en voir quelques unes...
Je reviens de 600kms entre grenoble et chambéry (en voiture à cause de la météo dsl) et j'ai vu plusieurs T-rex. Donc une certaine niche doit bien exister.
Dans les cols pléthore de BM (dont étonnamment plein de RS) puis africa twin puis tracer et ktm à égalité de nombre je dirais (mode pifométrique enclenché)
jyti- Gros posteur du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2