Vitesse maxi
+81
maxtorque
Vini
Jeff13
milfazer
thdu
diego847
honhon55
LeSplint
Ul'Team Bike #121
Ipsos02
behobia
EL D
Romingo
ludomt09mx
goss63
enric
maxya
lolozed91
matsax
dirimant
snowseb
trekker90
KEN GAZ
chipstade
alexi
jacky 1406
Prom'
julien
tyto weel...
Ugo.P
bebert
David_jk5
titirenosch
Pakalolo67
domlan
Giorgio676
pacecar
toma2803
Gwen49
Thorb
Yves09
PoloKK
ikc
MaTh09
Tex62
Cbr954
Wadal
picouze
Secew
dagda-esus
FullMT
xoff
Vil Breukin
rp
LuTiN.09
staz47
marthy
exup58
olivierzx
la taupe
Boz
breizhrider
pascal 06
JKAY57
dabaz18
nono76
avantarno
pim's
vintage
geoffroy30
nathouf
Speedcat
Yves
Fred
pimmousse89
Miura
LUXO
Furiousari
fab
STEF30
zaraza
85 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Vitesse maxi
Enfin j'ai commandé le petit boitier magique Merci Fred pour la rapidité, le service et la remise
Je vais l'installer Samedi matin, si la météo est favorable (et oui j'habite dans le Nord ) je ferais une petite vidéo sur route fermée que je ne manquerai pas de poster ici
Je vais l'installer Samedi matin, si la météo est favorable (et oui j'habite dans le Nord ) je ferais une petite vidéo sur route fermée que je ne manquerai pas de poster ici
Tex62- Débutant du forum
Si tu fais une vidéo, montre que ca régule à 225 et appuis sur le bouton magique après
Gaffe à ne pas être identifiable par contre
Nos pièces pour Tracer 900
Fred a écrit:Si tu fais une vidéo, montre que ca régule à 225 et appuis sur le bouton magique après
Tu peux switcher A/B moteur en marche
Tex62- Débutant du forum
Bah oui, c'est le principe !
Tu switches que quand t'as besoin de "tricher" et t'as un petit bouton au guidon pour cela.
Sinon si c'est pour le faire à l'arrêt, tu peux le faire avec un Speedo normal qui a deux mémoires aussi (la seule différence entre les deux est que le A/B a une commande avec un petit bouton pour le faire en roulant).
Tu switches que quand t'as besoin de "tricher" et t'as un petit bouton au guidon pour cela.
Sinon si c'est pour le faire à l'arrêt, tu peux le faire avec un Speedo normal qui a deux mémoires aussi (la seule différence entre les deux est que le A/B a une commande avec un petit bouton pour le faire en roulant).
Super Tex, j'ai hâte de ton retour !
Secew- Membre régulier du forum
pareil, vite une video! Pi des ptites photos du montage ca pourrais etre pas mal.
Gwen49- Débutant du forum
J'ai essaye ce petit truc, ca pas fonctionne pour moi. 132 MPH seulement...
marthy- Débutant du forum
Gwen49 a écrit:pareil, vite une video! Pi des ptites photos du montage ca pourrais etre pas mal.
Le faisceau est monté mais à cause d'un léger contre temps, la vidéo sera pour plus tard. J'ai fais des photos de l'installation, je ferai un tuto quand tout sera monté et testé
Tex62- Débutant du forum
Voui de notre faute, désolé
Le speedo ne marche pas???marthy a écrit:J'ai essaye ce petit truc, ca pas fonctionne pour moi. 132 MPH seulement...
xoff- Membre régulier du forum
Bon j'ai enfin réussi à tout brancher et la moto démarre !!! Oui je précise car tout à l'heure elle ne démarré plus avec un code erreur sur le compteur mais c'est réglé, je m'étais trompé de fil il ne faut pas relier le speedo au fil Jaune/Blanc mais au fil BLANC/Jaune... et oui c'est pas le même (TUTO à venir).
Bref je test ça demain soir ou Vendredi selon la météo En attendant je vous mets la photo de l'interrupteur magique
Bref je test ça demain soir ou Vendredi selon la météo En attendant je vous mets la photo de l'interrupteur magique
Tex62- Débutant du forum
Pas mal l'integration de l'interrupteur!
Gwen49- Débutant du forum
Interrupteur magique , à voir ! j'attends avec impatience ton essai.
+1 j attends l essai impatiemment
pascal 06- Trés gros posteur du forum
voilà c'est fait
La vidéo arrive dès qu'elle sera "adaptée" à la publication. Pour vous faire saliver, juste 2 choses :
La première : ça fonctionne
La deuxième : 233 km/h GPS soit 256 km/h compteur environ
La vidéo arrive dès qu'elle sera "adaptée" à la publication. Pour vous faire saliver, juste 2 choses :
La première : ça fonctionne
La deuxième : 233 km/h GPS soit 256 km/h compteur environ
Tex62- Débutant du forum
Et bien voilà une excellente nouvelle !
Merci beaucoup Tex.
Merci beaucoup Tex.
On a du mal à lire la vitesse GPS sur le téléphone mais comme l'erreur est de 50%, il vous suffit de multiplier par 2 la vitesse affiché au compteur pour en déduire celle qu'il devrait normalement afficher
Vitesse max Yamaha MT-09 Max speed MT09 FZ9... par mecanofou1
Vitesse max Yamaha MT-09 Max speed MT09 FZ9... par mecanofou1
Tex62- Débutant du forum
Bravo mon gars! le speedo, tu l'as logé où ?
Super
On voit bien la vitesse et le régime qui ne monte plus, et on entend à l'oreille que ca repart dés que tu pousses le petit levier magique ;-)
PS : je me suis permis de partager sur le groupe Facebook.
On voit bien la vitesse et le régime qui ne monte plus, et on entend à l'oreille que ca repart dés que tu pousses le petit levier magique ;-)
PS : je me suis permis de partager sur le groupe Facebook.
Salut Tex 62 ,as tu aussi fait le débridage avec le fil élec et le compteur ,ou ce n est pas la peine avec le speedholer?
domlan- Membre régulier du forum
Ne pas confondre les deux bridages :
- Le bridage à 106 : nécessite un fil à la masse et la manip compteur
- Le bridage à 225 : nécessite de tromper le compteur (Speedo) ou faire reprogrammer son ECU.
Deux choses indifférentes indépendantes
- Le bridage à 106 : nécessite un fil à la masse et la manip compteur
- Le bridage à 225 : nécessite de tromper le compteur (Speedo) ou faire reprogrammer son ECU.
Deux choses indifférentes indépendantes
domlan a écrit:Salut Tex 62 ,as tu aussi fait le débridage avec le fil élec et le compteur ,ou ce n est pas la peine avec le speedholer?
Le speedo permet de contourner la limite de vitesse maxi alors que le débridage permet lui de passer la puissance de 106cv (français) à environ 112 ou 114cv en full il me semble. Sinon pour info, oui, la moto est débridée mais le reste est d'origine
Secew a écrit:Bravo mon gars! le speedo, tu l'as logé où ?
Je dirais tout dans le tuto qui devrait arriver se soir mais je l'ai simplement mis sous la selle vu la longueur des câbles, tu pourrait même le laisser dans ton garage
Tex62- Débutant du forum
Sinon pour info, il est aussi possible d'utiliser un speedo classique, en le réglant à -8% environ.
Ca permet :
- d'afficher la vraie vitesse de la moto (le compteur trichant d'environ 8%)
- déplacer la bride. Quand on bloquera à 225, on sera à l'équivalent de 245 compteur avant (donc 20 Km/H gagnés).
- Ne pas avoir de manipulation à faire en roulant
Ca permet :
- déplacer la bride. Quand on bloquera à 225, on sera à l'équivalent de 245 compteur avant (donc 20 Km/H gagnés).
Tex62 a écrit:domlan a écrit:Salut Tex 62 ,as tu aussi fait le débridage avec le fil élec et le compteur ,ou ce n est pas la peine avec le speedholer?
Le speedo permet de contourner la limite de vitesse maxi alors que le débridage permet lui de passer la puissance de 106cv (français) à environ 112 ou 114cv en full il me semble. Sinon pour info, oui, la moto est débridée mais le reste est d'origineSecew a écrit:Bravo mon gars! le speedo, tu l'as logé où ?
Je dirais tout dans le tuto qui devrait arriver se soir mais je l'ai simplement mis sous la selle vu la longueur des câbles, tu pourrait même le laisser dans ton garage
J'attends ton tuto photo pour monter le mien
Fait vite
Giorgio676- Bon posteur sur le forum
super TEX62 t est un monstre
pascal 06- Trés gros posteur du forum
Et le TUTO ICI
Tex62- Débutant du forum
Question Tex62... Tu n'étais pas la tête dans la bulle quand tu as fait ta vitesse max? Je suis sure que tu peux gagner encore 10km/h...Tex62 a écrit:Et le TUTO ICI
xoff a écrit:Question Tex62... Tu n'étais pas la tête dans la bulle quand tu as fait ta vitesse max? Je suis sure que tu peux gagner encore 10km/h...Tex62 a écrit:Et le TUTO ICI
AH !!!! On sent l'expérience de la Cup qui parle Non effectivement, je ne pouvais pas à cause de la gopro que j'avais fixée avec la ventouse mais avant la vidéo j'avais testé 5min avant pour voir si ça fonctionné et je ne suis pas allez plus vite
P.S : Je rappel que cette vidéo a été réalisée sur une autoroute allemande dépourvue de limitation de vitesse.
Tex62- Débutant du forum
Tex62 a écrit:xoff a écrit:Question Tex62... Tu n'étais pas la tête dans la bulle quand tu as fait ta vitesse max? Je suis sure que tu peux gagner encore 10km/h...Tex62 a écrit:Et le TUTO ICI
AH !!!! On sent l'expérience de la Cup qui parle Non effectivement, je ne pouvais pas à cause de la gopro que j'avais fixée avec la ventouse mais avant la vidéo j'avais testé 5min avant pour voir si ça fonctionné et je ne suis pas allez plus vite
P.S : Je rappel que cette vidéo a été réalisée sur une autoroute allemande dépourvue de limitation de vitesse.
Merci Tex pour enfin nous donner de vrais résultats !
Cette idée me plait bien mais est-on sûr que le compteur à un défaut de 8% de façon constante ?
Il ne faudrait pas être à 55km/h en vrai et croire que l’on roule à 50 lorsqu’on est en ville par exemple.
Sur la vidéo faite en Allemagne, je ne vois pas bien la vitesse du GPS quand tu es à 50, 110 ou 130km/h km sur le compteur.
Fred a écrit:Sinon pour info, il est aussi possible d'utiliser un speedo classique, en le réglant à -8% environ.
Ca permet :
Cette idée me plait bien mais est-on sûr que le compteur à un défaut de 8% de façon constante ?
Il ne faudrait pas être à 55km/h en vrai et croire que l’on roule à 50 lorsqu’on est en ville par exemple.
Sur la vidéo faite en Allemagne, je ne vois pas bien la vitesse du GPS quand tu es à 50, 110 ou 130km/h km sur le compteur.
Speedcat- Membre régulier du forum
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12