MT 09 evo, Une rien que pour nous les suisses
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Articles presses ou web MT-09
Page 1 sur 1
MT 09 evo, Une rien que pour nous les suisses
http://acidmoto.ch/cms/content/news/2018/06/22/yamaha-apres-mt-09-sp-voici-mt-09-evo
Ils m'ont copié, ai l'amortisseur et les ressorts (uniquement pas la fourche réglable) wilbers depuis 2016
Ils m'ont copié, ai l'amortisseur et les ressorts (uniquement pas la fourche réglable) wilbers depuis 2016
dogonmt9- Gros posteur du forum
Re: MT 09 evo, Une rien que pour nous les suisses
on lit "Sur route, il ne fait aucun doute que la version EVO de la MT-09 est un régal. Absorbant sans peine les irrégularités de l'asphalte sans se désarçonner, la MT-09 EVO est une chasseuse de roadsters sportifs avide de virages, de cols et autres routes secondaires virevoltantes.
tu confirmes ?
tu confirmes ?
Michel06- Trés gros posteur du forum
gentille désinformation où le site compare la evo à la sp en oubliant gentiment que la fourche de la SP est de loin d'un niveau supérieur aux 2 pôv ressorts posés sur la evo ( d'un côté nouvelle hydraulique + réglages pieds de fourche comme toutes les sportives de gamme supérieure et de l'autre les cartouches d'origine avec une hydraulique misérable que les simples ressorts ne peuvent pas modifier )
je dis ça car j'ai eu une 2014 avec les simples ressorts ohlins avec l'huile qui va bien et maintenant avec une andréani et une hydraulique complétement changée je vois que ça se passe bien mieux ...
je dis ça car j'ai eu une 2014 avec les simples ressorts ohlins avec l'huile qui va bien et maintenant avec une andréani et une hydraulique complétement changée je vois que ça se passe bien mieux ...
Michel06 a écrit:on lit "Sur route, il ne fait aucun doute que la version EVO de la MT-09 est un régal. Absorbant sans peine les irrégularités de l'asphalte sans se désarçonner, la MT-09 EVO est une chasseuse de roadsters sportifs avide de virages, de cols et autres routes secondaires virevoltantes.
tu confirmes ?
Heu, comment dire : C'est de la pub
Non en fait ce que je confirme c'est que avec l'amortisseur et les ressorts wilbers il y a (comme avec les autres kits) un mieux certain (pour ma part le réglage hydraulique de la précontrainte est un must… passage solo / duo).
Maintenant je ne chasse rien (ou alors que le petit gibier ), je suis un conducteur pas un pilote ...
dogonmt9- Gros posteur du forum