Tracy est à la maison...
+19
Psykorax
iron man
AdrienC
pegase22
Tadrider38
Al69
Sylvain 19
Trace13
synapse38
Frene57
Adrians
Petochon
dogonmt9
Le prof
dd2rc38520
SuperPoule
Lopic95
fabmoto62179
Dexter-95
23 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Tracy est à la maison...
dj romu a écrit:Ta vidéo avec tes belles pfffff énorme !!!! celle qui t'a le plus marqué niveau sensation vitesse et tenue de route ?
Celle qui restera a jamais dans mon coeur ma premiere 1100GSXR 90....j'avais tout juste 19ans et avoir un tel engin a cet age c'est avec cette moto que j'ai touché pour la premiere fois les 300 compteur .
et celle qui m'a le plus fais dire "ah ouais" la c'est du lourd ! ma derniere R1 j'aurais tellement aimé la garder juste pour la beauté de l'objet !!!! mais vraiment sur route ouverte ça tiens trop bien la route, ça freine trop fort, ça accélère très fort (jamais trop), ça roule trop vite et la, oui trop vite mais uniquement pour conserver ton permis sinon c'est toujours pas assez !!!! et ça consomme vraiment trop
C'est avec celle la que je me suis dit : arrete maintenant passe a autre autre...sinon prochaine étape c'est quoi ? S10000RR ? RSV ? donc j'évite de regarder les hypersports en 1000 même si je trouve juste sublime toutes les dernières production, et puis accessoirement les prix c'est vraiment du grand n'importe quoi tu as 1 Tracer et 1 MT pour une hypersport "banale" aujourd'hui....
Et oui comme tu dis Dexter
Ce sont des belles "pousse au crime" mais comme tu dis aussi pour le prix d'une 1000 hyper sport tu as 2 bécanes... Mais bon si non pour boucler la boucle il te reste la kawa H2R 320CV et 357 km/h là la boucle est bouclée ah oui j'oubliais et 50000 € elle est vraiment bouclée là ...
Ce sont des belles "pousse au crime" mais comme tu dis aussi pour le prix d'une 1000 hyper sport tu as 2 bécanes... Mais bon si non pour boucler la boucle il te reste la kawa H2R 320CV et 357 km/h là la boucle est bouclée ah oui j'oubliais et 50000 € elle est vraiment bouclée là ...
iron man- Modérateur
ouh laaa !!! oui alléchant mais au quotidien mes vertèbres ne la supporteraient plus, mais quelques heures de temps en temps ... tailler un peu le circuit avec, ça me ferait bien plaisir...
j'ai pas le CB qu'il faut donc tant pis pour moi...
j'ai pas le CB qu'il faut donc tant pis pour moi...
iron man- Modérateur
et madame est ce qu'elle est monté dessus et si oui qu'en a telle penser
tof85- Gros posteur du forum
tof85 a écrit:et madame est ce qu'elle est monté dessus et si oui qu'en a telle penser
elle ne monte JAMAIS a moto ma femme !!! J'aurais du acheter un Tracer RRRRRRRRR
moi elle avait trop mal au cu avec le cb1000r au bout de deux cent bornes , et l'année derniere je lui ai fait bouffer 1200 sur trois jours et la nickel , et elle c'est meme endormi derriere
t'as bien de la chance, si j'avais su j'aurais acheter une MT plutot qu'une Tracer
Dexter-95 a écrit:t'as bien de la chance, si j'avais su j'aurais acheter une MT plutot qu'une Tracer
T'inquiètes moi elle ne monte pas très souvent aussi dessus et là en ce moment alors avec une tendinite a chaque épaule c'est fini pour elle pour un moment ...
Je fais des road trip solo.... Par contre je ne regrette pas ma tracer la MT9 est trop petite pour moi, mon mètre et mes 83 centimètres s'y logent pas très très bien...
iron man- Modérateur
Dexter-95 a écrit:t'as bien de la chance, si j'avais su j'aurais acheter une MT plutot qu'une Tracer
a mince et pas moyen de la decider ….meme avec un bisou .........
bon ce weekend je sors moman avec la mob sur trois jours , je vais regarder ou je peux aller avec les 100 km
tof85 a écrit:
rien du tout que neni !!! elle a peur !!!!
Je profite de ce post pour vous annoncez que Tracy et moi c'est fini !!! elle est parti ce soir entre de bonnes mains j'espère
Du coup dans la foulée la nouvelle est dans le garage. J'attend demain pour vous mettre des photos et vous dire
snif !...snif !
pegase22- Le forum est ma maison !
Dexter-95 a écrit:tof85 a écrit:
Je profite de ce post pour vous annoncez que Tracy et moi c'est fini !!! elle est parti ce soir entre de bonnes mains j'espère
Du coup dans la foulée la nouvelle est dans le garage. J'attend demain pour vous mettre des photos et vous direadieuaurevoir
Merde alors !!?? C'est pas vrai ?
J'ai zappé un truc ?? T'as vendu ton tracer et tu vas allé chez qui les rouges ? Les verts? Les ritals ? Les teutons?
peut être les oranges?
iron man- Modérateur
Dexter-95 a écrit:tof85 a écrit:
Du coup dans la foulée la nouvelle est dans le garage. J'attend demain pour vous mettre des photos et vous direadieuaurevoir
Mince j'espère que tu seras toujours des nôtres çà fais vraiment plaisir de t’avoir parmi nous !!!! tes belles photos et ta sympathie donc on attend de voir celle qui vas lui succéder
dj romu- Gros posteur du forum
les pronostics sont ouverts !.....Kawa !
pegase22- Le forum est ma maison !
Finalement ton kit déco est rouge ou orange"Ktm" comme il semble sur les photos ?
Sur le site on ne voit qu'un kit "rouge" !?
Merci
Elle avait de la gueule comme çà
Merci
Charlie2A a écrit:Finalement ton kit déco est rouge ou orange"Ktm" comme il semble sur les photos ?
Merci
Hello, en fait tout dépendait de l'éclairage, par moment il faisait "orange" et d'autre rouge, j'avais bien commandé un rouge sur le site. Par contre attention pour le mettre en place il fut de la patience et "de la jugeote" notament pour la pose sur les latéraux
Et il est arrivé !!!!! il est magnifique mais attention à la taille que vous allez choisir habituellement du L et là j'ai écouté tes conseils Dexter 95 donc j'ai pris au dessus XXL il ne fallait pas moins !!!!
merci encore pour ton partage Dexter il est magnifique et franchement il est bien fait !!!! allez
merci encore pour ton partage Dexter il est magnifique et franchement il est bien fait !!!! allez
dj romu- Gros posteur du forum
COOL
Ravis qu'il te plaise et de t'avoir fait partager cet article qui jusque la n'etait pas connu
Prevois tout de meme une autre protection dorsale
Je n'etais pas a mon bureau aujourd'huiu mais le mien est surement arrivé aussi
Ravis qu'il te plaise et de t'avoir fait partager cet article qui jusque la n'etait pas connu
Prevois tout de meme une autre protection dorsale
Je n'etais pas a mon bureau aujourd'huiu mais le mien est surement arrivé aussi
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4