Je pense que je vais y venir...
+13
loulou57
Bozerman
dd2rc38520
El Mancho
Alainvroom
Brasiligun
phiou13
pascal mt09
Michel06
Jamesa
Charnay78
pegase22
Dexter-95
17 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je pense que je vais y venir...
Ben non même les 2016/2017 ont besoin de la modification suspattes si tu veux lever le problème de réglage fin et difficile et surtout de gagner en confort et tenue sur route défoncée elle sont en full oui ça c'est ok mais les suspattes même problème donc en trouver une équipée si tu veux avoir du plus dans ce domaine bien entendu elle est loin d'etre inconduisible en version stock
C'est juste un gros mieux c'est tout
C'est juste un gros mieux c'est tout
iron man- Modérateur
Ok donc egalement a voir a l'usage si pas adpaté a mon usage
les 2016 2017 sont aussi bridées a 225 ?
Dexter-95 a écrit:merci a vous pour les com'
Pour eviter la modif suspate donc priorité aux 2016 / 2017. Vu que je veux une Full Black ça limite pas mal les recherche...
Pour la bulle et la selle j'attend de voir a l'usage, mais venant du Supermot' et de l'hypersport niveau confort et protection j suis rodé (accessoirement je fais du velo aussi donc mon popotin est "tanné")
Lopic tu es de ou dans le 95 ? tu as commandé aux 2 Roues ? c'est eux hier qui m'ont annoncés les 10 300€ pour ce week end
Salut,
Je suis sur le secteur de la patte d’oie d’herblay. Pour ma commande je suis passé par Yamaha Conflans. J’avais pas envie d’attendre les portes ouvertes, pas envie de rester trop longtemps sans selle. Leur tarif est plutôt pas mal pour une 2018. J’ai pris là teck black jantes bleues.
Lopic95- Débutant du forum
Dexter-95 a écrit:Ok donc egalement a voir a l'usage si pas adpaté a mon usage
Oui elles sont aussi bridées
Alainvroom- Gros posteur du forum
Elle sont bridees à 225/227 mais le flash de l'ECU fait sauter cette bride....
iron man- Modérateur
OK merci a vous, donc note pour moi meme...a faire + tard...l'ECU
Lopic95 pour les 2018 pas trop le choix de la couleur...la jolie Teck Black ou la moche avec les ecopes blanche
Lopic95 pour les 2018 pas trop le choix de la couleur...la jolie Teck Black ou la moche avec les ecopes blanche
Oui après les goûts et les couleurs hein
Lopic95- Débutant du forum
le flash de l'ECU c'est surtout la patate en plus et l'injection plus douce, pour la Vmax c'est franchement inutile (tu roule souvent à plus de 225kmh sur route ? )
chtit- Trés gros posteur du forum
Oui bien sûr le gros plus c'est la patate en plus la Vmax c'est de temps en temps une cerise sur le gateau quand tu peux et que t'en as envie ...chtit a écrit:le flash de l'ECU c'est surtout la patate en plus et l'injection plus douce, pour la Vmax c'est franchement inutile (tu roule souvent à plus de 225kmh sur route ? )
iron man- Modérateur
Ah oui ça change vraiment l'aspect "patate" je pensais que ça ne "liberait" que la 5 et 6eme vitesse
Ah non non ça te file une patate accrue c'est d'enfer ensuite la bride sur la 5 et la 6 ce n'est qu'un plusDexter-95 a écrit:Ah oui ça change vraiment l'aspect "patate" je pensais que ça ne "liberait" que la 5 et 6eme vitesse
iron man- Modérateur
Bon ça y est...a 90% j'ai trouvé "la bête"
Samedi matin => Plus qu'a aller la voir...l'essayer, la payer et rentrer...L'assurance est prevenu et sera OK a partir de 12h...
Avec la vente de mon R1 2012 j'ai le budget pour un modele 2017; la carte grise; 1 GPS Tomtom 550 et il me reste 300€
J'espere ne pas regretter
Samedi matin => Plus qu'a aller la voir...l'essayer, la payer et rentrer...L'assurance est prevenu et sera OK a partir de 12h...
Avec la vente de mon R1 2012 j'ai le budget pour un modele 2017; la carte grise; 1 GPS Tomtom 550 et il me reste 300€
J'espere ne pas regretter
Bon on croise les doigts pour qu'elle te convienne , vivement les tofs si tu fais affaire
fabmoto62179- Gros posteur du forum
Merci !
Ah oui et puis comme j'etais chiant dans mes recherches !!! c'est une black que je voulais et c'est ce que j'ai trouvé
derniere info elle est encore sous garantie constructeur quasi 1 an
Ah oui et puis comme j'etais chiant dans mes recherches !!! c'est une black que je voulais et c'est ce que j'ai trouvé
derniere info elle est encore sous garantie constructeur quasi 1 an
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 2 sur 2