Nouveau IXRACE M9 (compatible EURO 4)
+8
dd2rc38520
domdom42
loupinho
iron man
Florian
Le prof
olivierzx
Fred
12 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 1
Nouveau IXRACE M9 (compatible EURO 4)
Salut,
petite nouveauté chez IXRACE qui sort aujourd'hui : Le IXRACE M9 pour Yamaha MT-09, dispo en couleur black ou inox.
C'est bien sur une ligne complète et surtout ce pot est compatible EURO 4. C'est donc un pot réellement homologué sur la MT-09 2017 puisqu'il est aux normes EURO 4 !
Photos du pot :
Monté sur la moto :
En inox :
En black :
Le IXRACE M9 pour la MT09 sur la boutique Tech2Roo si vous voulez en voir plus (specs, prix ...) :
https://www.tech2roo.com/echappements-ixrace-z7-z8-et-z9-pour-motos-yamaha/20990-echappement-ixrace-m9-inox-yamaha-mt09-tracer-900-et-xsr-900.html
https://www.tech2roo.com/echappements-ixrace-z7-z8-et-z9-pour-motos-yamaha/20989-echappement-ixrace-m9-black-yamaha-mt09-tracer-900-et-xsr-900.html
Et une vidéo sur GSX-S pour une idée du rendu :
petite nouveauté chez IXRACE qui sort aujourd'hui : Le IXRACE M9 pour Yamaha MT-09, dispo en couleur black ou inox.
C'est bien sur une ligne complète et surtout ce pot est compatible EURO 4. C'est donc un pot réellement homologué sur la MT-09 2017 puisqu'il est aux normes EURO 4 !
Photos du pot :
Monté sur la moto :
En inox :
En black :
Le IXRACE M9 pour la MT09 sur la boutique Tech2Roo si vous voulez en voir plus (specs, prix ...) :
https://www.tech2roo.com/echappements-ixrace-z7-z8-et-z9-pour-motos-yamaha/20990-echappement-ixrace-m9-inox-yamaha-mt09-tracer-900-et-xsr-900.html
https://www.tech2roo.com/echappements-ixrace-z7-z8-et-z9-pour-motos-yamaha/20989-echappement-ixrace-m9-black-yamaha-mt09-tracer-900-et-xsr-900.html
Et une vidéo sur GSX-S pour une idée du rendu :
Nos pièces pour Tracer 900
Re: Nouveau IXRACE M9 (compatible EURO 4)
Vous avez un avis sur ce nouveau pot ?
IXRACE nous demande comment il est accueilli dans la communauté MT !
Il faudrait une photo de dos pour juger de son encombrement.
Je suis contre les pots qui sont plus larges que les cale-pieds et donc deviennent le point le plus large pouvant être accroché.
C'est pour ça que j'adore les pots sous la selle ou sous le moteur.
Je suis contre les pots qui sont plus larges que les cale-pieds et donc deviennent le point le plus large pouvant être accroché.
C'est pour ça que j'adore les pots sous la selle ou sous le moteur.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il est assez fin !
Perso, je trouve ça vraiment moche !
Le prof- Gros posteur du forum
Tout pareil idem +1olivierzx a écrit:C'est pour ça que j'adore les pots sous la selle ou sous le moteur.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Florian- Gros posteur du forum
Florian a écrit:Tout pareil idem +1olivierzx a écrit:C'est pour ça que j'adore les pots sous la selle ou sous le moteur.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Moi aussi +1
iron man- Modérateur
j'aime bien, j'aurais hésité entre celui ci et celui que je t'ai pris il y a quelques mois si il était sortie
loupinho- Débutant du forum
tres moche pour moi
domdom42- Le forum est ma maison !
Pour moi il casse totalement la ligne de nos MT . Et puis cette gamelle dessous pourquoi "noire".
Pas glop !!
Le profil de la ligne d'origine est top pourquoi remonter sur le coté comme ca ?
C'est mon avis personnel.
Pas glop !!
Le profil de la ligne d'origine est top pourquoi remonter sur le coté comme ca ?
C'est mon avis personnel.
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
Je veux bien en recevoir un pour testerFred a écrit:Vous avez un avis sur ce nouveau pot ?
SuperPoule- Bon posteur sur le forum
Je le trouve vraiment pas beau, mais bon chaque personne a des goûts différents ^^
Tim0-mt09- Membre régulier du forum
Je le trouve pas si moche que sa encore, mais disont qu'il y a mieux.
La cartouche je la trouve travaillée et assez jolie, mais la grosse partie en dessous du moteur, sûrement avec le cata et tout le tatouin Euro 4 .. Beuark.
L'argument réellement homologué pour les 2017 car euro 4 ect... Cela ne me parle pas, en effet les bleus se contentent dans 90% des cas de voir si il y a une chicane ou non. Hormis quelques motards de chez eux qui eux connaissent les motos.. Et encore, un pot pourvu qu'il soit chicané et qu'il hurle pas trop, en général si on est sympa sa passe.
Alors bon, je suis en pleine quête d'une ligne sympa pour ma tech black 2018, et cette ligne est hors jeux..
D'une part pour le son qui doit être bien étouffé, bah oui les normes hein.. Euro 4 .. Et puis le prix, puis enfin on ne sait pas comment elle vieillit cette ligne.
Donc pour le moment, je garde les Mivv en favorites.. J'ai eu une ligne Mivv sur ma 07, que du bonheur .
Sinon esthétiquement, hormis le bas de la ligne, sinon je ne la trouve pas dégueu
La cartouche je la trouve travaillée et assez jolie, mais la grosse partie en dessous du moteur, sûrement avec le cata et tout le tatouin Euro 4 .. Beuark.
L'argument réellement homologué pour les 2017 car euro 4 ect... Cela ne me parle pas, en effet les bleus se contentent dans 90% des cas de voir si il y a une chicane ou non. Hormis quelques motards de chez eux qui eux connaissent les motos.. Et encore, un pot pourvu qu'il soit chicané et qu'il hurle pas trop, en général si on est sympa sa passe.
Alors bon, je suis en pleine quête d'une ligne sympa pour ma tech black 2018, et cette ligne est hors jeux..
D'une part pour le son qui doit être bien étouffé, bah oui les normes hein.. Euro 4 .. Et puis le prix, puis enfin on ne sait pas comment elle vieillit cette ligne.
Donc pour le moment, je garde les Mivv en favorites.. J'ai eu une ligne Mivv sur ma 07, que du bonheur .
Sinon esthétiquement, hormis le bas de la ligne, sinon je ne la trouve pas dégueu
Redbull500- Nouveau membre
Et au niveau du son ça donne quoi ?
phiou13- Gros posteur du forum
Elle est assez chouette en vraie avec un beau rendu. Je trouve du coup qu'elle est mésestimée sur le forum.
J'aimerai bien qu'un de nos clients nous fassent des photos autres pour montrer ce que ca donne.
Il y a trois DBKiller, et une fois retirés, elle fait un bon gros son
J'aimerai bien qu'un de nos clients nous fassent des photos autres pour montrer ce que ca donne.
Il y a trois DBKiller, et une fois retirés, elle fait un bon gros son