Présentation du Niken par Eric de Seynes
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Photos et vidéos du Niken
Page 1 sur 1
Présentation du Niken par Eric de Seynes
Eric de Seynes nous explique le concept du Niken et son interêt.
Il nous promet la reine des alpes et des virolos !!!
A voir à partir de 6 min 19 sec :
[/quote]
Il nous promet la reine des alpes et des virolos !!!
A voir à partir de 6 min 19 sec :
[/quote]
Nos pièces pour Tracer 900
Re: Présentation du Niken par Eric de Seynes
On peut dire qu'il la présente bien dis donc. Encore plus envie de l'essayer, même si je reste sceptique sur le look.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Florian- Gros posteur du forum
Tous est clairement expliqué sur les avantages de ce concept révolutionnaire ... et qui plus est par un professionnel de la conduite sur route ouverte.
Pour rouler en 3 roues depuis quelque années (Octobre 2008) sur un engin lui aussi très atypique et ayant subit de très nombreuses critiques en partie fondée : hors tout & poids, sans oublier le plus frustrant, le fait qu'il ne penche pas dans les courbes ... le can-am SPYDER.
Il est certain que le vrai changement est bien en utilisation sur chaussée dégradée ou par temps humide ... il faut tester et pousser l'engin pour comprendre le progrès généré par 3 appuis
Je suis plus que convaincu par la bestiole ... et suis super heureux d'avoir passé commande de l'engin pour mes trajets quotidien.
Amicalement
Patrice
Pour rouler en 3 roues depuis quelque années (Octobre 2008) sur un engin lui aussi très atypique et ayant subit de très nombreuses critiques en partie fondée : hors tout & poids, sans oublier le plus frustrant, le fait qu'il ne penche pas dans les courbes ... le can-am SPYDER.
Il est certain que le vrai changement est bien en utilisation sur chaussée dégradée ou par temps humide ... il faut tester et pousser l'engin pour comprendre le progrès généré par 3 appuis
Je suis plus que convaincu par la bestiole ... et suis super heureux d'avoir passé commande de l'engin pour mes trajets quotidien.
Amicalement
Patrice
GREY-WHALE- Bon posteur sur le forum
Bravo, on en aura au moins une sur le forum alors
Nos pièces pour Tracer 900
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Photos et vidéos du Niken
Page 1 sur 1