j'ai l'impression !!!
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1
j'ai l'impression !!!
Je viens d'échangé ma tracer contre une mt 09 roadster. Apres 1500 klm en 3 jours,je vous fait part de mon impression.
Tres content de mon echange,par contre j'ai l'impression d'aller beaucoup plus vite que la vitesse compteur.A 130,j'ai l'impression d'etre a 160. Peut etre parce que la moto est plus ramassé et plus fluette que la traceur. Ressentez vous ça ?
Tres content de mon echange,par contre j'ai l'impression d'aller beaucoup plus vite que la vitesse compteur.A 130,j'ai l'impression d'etre a 160. Peut etre parce que la moto est plus ramassé et plus fluette que la traceur. Ressentez vous ça ?
nanard- Débutant du forum
Re: j'ai l'impression !!!
tout est relatif, sur le type de route que je prends j'ai aussi l'impression d'être à 160 mais si jamais j'ai le temps de regarder le compteur, ben en fait je suis à 60 ...
Comme sur la MT09 il n'y a pas de bulle, on ressent plus le vent et on a l'impression d'aller plus vite par rapport à la Tracer.
Torakusu- Bon posteur sur le forum
Perso sur la mienne qui à l'achat n'avait pas de bulle, j'ai eu mal au cou en une semaine en ne roulant qu'à 110 mais je n'avais pas l'impression d'aller vite.
Avec une bulle c'est beaucoup mieux. Et comme cela j'étais un jour à 130 compteur tandis que tomtom disait 122, depuis avec un healtech de chez fred, à 130 je suis à 129.
Bon blague à part, ressentir le vent d'une telle façon sur le roadster ne m'a pas fait penser que j'allais vite, mais qu'il fallait faire quelque chose pour l'aérodynamique.
Mais à chacun ses exigences.
Avec une bulle c'est beaucoup mieux. Et comme cela j'étais un jour à 130 compteur tandis que tomtom disait 122, depuis avec un healtech de chez fred, à 130 je suis à 129.
Bon blague à part, ressentir le vent d'une telle façon sur le roadster ne m'a pas fait penser que j'allais vite, mais qu'il fallait faire quelque chose pour l'aérodynamique.
Mais à chacun ses exigences.
jyti- Gros posteur du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1