mt-09 2017 night fluo de Jonpier
+5
Tim0-mt09
Adrians
ChromeShady2
hugues109
jonpier
9 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
mt-09 2017 night fluo de Jonpier
Apres presque 3 mois d'attente (commandée le 20 juin) ,ma Mt est enfin arrivée!
Night fluo, j'ai fait monter les poignées chauffantes et la grille de radiateur yam.
J'ai mis le saute vent dpm race alu, les caches lateraux Pyramid et je vais monté les protections top block cet apres midi si j'ai le temps d'aller recuperer ma clé dynamo au boulot.
J'ai egalement la ligne termignoni mais je la monterai avant la revision des 1000 pour que le garage me fasse les reglages si besoin.
Voici les premieres photos à la sortie du concess et avec le saute vent monté à mon boulot,
J'en ferai d'autres avec un appareil de meilleures qualité quand le temps le permettra et que j'aurai monté les accessoires.
[/url]
Night fluo, j'ai fait monter les poignées chauffantes et la grille de radiateur yam.
J'ai mis le saute vent dpm race alu, les caches lateraux Pyramid et je vais monté les protections top block cet apres midi si j'ai le temps d'aller recuperer ma clé dynamo au boulot.
J'ai egalement la ligne termignoni mais je la monterai avant la revision des 1000 pour que le garage me fasse les reglages si besoin.
Voici les premieres photos à la sortie du concess et avec le saute vent monté à mon boulot,
J'en ferai d'autres avec un appareil de meilleures qualité quand le temps le permettra et que j'aurai monté les accessoires.
[/url]
jonpier- Débutant du forum
Re: mt-09 2017 night fluo de Jonpier
Joli!!
C'est le seul saute vent qui ne dénature pas la ligne je trouve
C'est le seul saute vent qui ne dénature pas la ligne je trouve
hugues109- Débutant du forum
La bulle est pas trop mal, par contre je la préférerai mieux si elle était un peu en dessous du compteur, elle remonte trop haut. Mais elle est mieux que la bulle que te propose yam en option.
Et t'as pris la bonne couleur ! La plus belle je trouve !
Et t'as pris la bonne couleur ! La plus belle je trouve !
ChromeShady2- Débutant du forum
Bien jolie dans ce colori , j'avais longuement hésité et du coup j'ai pris en tech black
Adrians- Posteur fréquent du forum
Pour le coloris,j ai tout de suite adoré quand ils.avaient présenté la mt10, et comme j ai déjà le blouson et les gants avec du jaune fluo (bering flash fluo) ca colle bien ensemble.
Pour le saute vent,Je trouve que d origine on dirait qu' il manque une pièce,avec le dpm,ca fait pas morceau rajouté,ca s intègre bien dans l.ensemble.
Pour le saute vent,Je trouve que d origine on dirait qu' il manque une pièce,avec le dpm,ca fait pas morceau rajouté,ca s intègre bien dans l.ensemble.
QQ photos des accessoires montés pour l'instant!
La bulle j'ai vraiment du mal, je trouve ça bizarre comme c'est couper pour que le compteur passe. Après le temps que tu aimes c'est le plus important! Belle moto sinon
Tim0-mt09- Membre régulier du forum
Bien équipée
Les poignées chauffantes c'est les Yamaha ? Installé par Yamaha ou par toi même ?
Les poignées chauffantes c'est les Yamaha ? Installé par Yamaha ou par toi même ?
loupinho- Débutant du forum
Oui ce sont les poignées yamaha installées par la concession.
Mais j avais montées les tecnoglobe sur mon ancienne bécane, c est pas sorcier à faire.
Mais j avais montées les tecnoglobe sur mon ancienne bécane, c est pas sorcier à faire.
pegase22- Le forum est ma maison !
Tim0-mt09 a écrit:La bulle j'ai vraiment du mal, je trouve ça bizarre comme c'est couper pour que le compteur passe. Après le temps que tu aimes c'est le plus important! Belle moto sinon
Comme tu dis, c'est une question de gout, moi je trouve que c'est la seule qui ne fait pas "bout de plastique" rajouté.
Si j'avais voulu une vraie bulle, j'aurais pris la tracer!
Merci de l'info ! Une préférence entre les deux ?jonpier a écrit:Oui ce sont les poignées yamaha installées par la concession.
J ai l impression que les technoglobe chauffent plus fort et elles sont moins chères mais les yamaha sont mieux intégrées.
D'accord merci !
Dernière petite modif en date: en esperant que ca protege un peu mieux de la flotte.
En attendant, je trouve ca joli.
Qqun sait comment tourner les photos?
En attendant, je trouve ca joli.
Qqun sait comment tourner les photos?
Ah ca y est tu as enfin recu ta bécane lol
Sympa de la voir avec ce saut de vent dpm race que j'aime bien
ET ton extension arriére ca nous viens d'où?
Sympa de la voir avec ce saut de vent dpm race que j'aime bien
ET ton extension arriére ca nous viens d'où?
David DK- Débutant du forum
L'extension rend bien ! Quand tu auras roulé sous la pluie je veux bien un retour pour savoir si ça protège mieux ou pas
L'extension ainsi que les caches lateraux de marque pyramid viennent de chez tech2roo.
Je ne suis pas pressé de reprendre la pluie mais j'essaierai de comparer.
Je ne suis pas pressé de reprendre la pluie mais j'essaierai de comparer.
Pour tes photos si tu passes par hostingpics il faut qu'elles soient dans le bon sens avant de les upload; si jamais c'est le cas mais qu'elles pivotent après l'upload clique sur ton image upload, enregistre la sur ton pc puis pivote la de nouveau avant de refaire l'upload avec ce fichier, je sais pas si j'ai été clair mais c'est comme ça que je fais
Salut, si ,c est très clair,merci.
Il faut que je prenne un peu de temps pour le faire.
Il faut que je prenne un peu de temps pour le faire.
Ce saute vent est, pour moi, une tuerie !!!
Effectivement elle s'intègre bien et le "trou" laissant passer le compteur lui donne toute son originalité et son caractère. Enfin je comprend que ça ne plaise pas à tout le monde, et c'est tant mieux
Jonpier, quand tu dis "Si j'avais voulu une vraie bulle, j'aurais pris la tracer", c'est sans compter que la pelle d'origine de la Tracer n'est pas vraiment au top. Pour les gabaris autour de 1m80, sa taille génère un remous dans le casque qui crée un ronflement permanent (quelque soit la position haute ou basse) la rendant insuportable.
Du coup je l'ai virée pour une MRA Racing que j'adore...
Pour terminer, ton extention de garde-boue arrière est au top, bravo !
Effectivement elle s'intègre bien et le "trou" laissant passer le compteur lui donne toute son originalité et son caractère. Enfin je comprend que ça ne plaise pas à tout le monde, et c'est tant mieux
Jonpier, quand tu dis "Si j'avais voulu une vraie bulle, j'aurais pris la tracer", c'est sans compter que la pelle d'origine de la Tracer n'est pas vraiment au top. Pour les gabaris autour de 1m80, sa taille génère un remous dans le casque qui crée un ronflement permanent (quelque soit la position haute ou basse) la rendant insuportable.
Du coup je l'ai virée pour une MRA Racing que j'adore...
Pour terminer, ton extention de garde-boue arrière est au top, bravo !
Rootard- Membre régulier du forum
Merci Roostard!
Mesurant 1m80,j me suis rendu compte rapidement sur les anciennes motos que les saute vent créaient plus de turbulence que de protection effectivement.
Mesurant 1m80,j me suis rendu compte rapidement sur les anciennes motos que les saute vent créaient plus de turbulence que de protection effectivement.
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1