Ma MT09 2016 Race Blue
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
Ma MT09 2016 Race Blue
SAlut à tous j'ai récupéré ma belle hier soir et je me lance déjà dans la personnalisation voici la belle en photo :
J'ai cependant des question concernant le support de plaque avant que je commence à toucher, l'ancien propriétaire avait mis l'éclairage de plaque du support d'origine sur le support actuel.
Ce n’était pas du tout esthétique...
Mais je vois que le feux actuel comporte un eclairage blanc je me dis en fait l’éclairage de plaque est inséré dans le feu du coup j'ai démonté mon eclairage de plaque pour le remettre sur le support d'origine voir photo :
Cependant la plaque n'est pas allumée... A quoi sert la lumière blanche de ce feux du coup ??? Je dois donc trouver un éclairage de plaque vous confirmez ?
Prochain étape suppression de la bulle qui est beaucoup trop imposante à mon gout.
PS : Cette moto est un régal à conduire.
PS2 : Désolé pour les photos dans le garage mais temps pourris donc pour le moment elle reste au chaud...
J'ai cependant des question concernant le support de plaque avant que je commence à toucher, l'ancien propriétaire avait mis l'éclairage de plaque du support d'origine sur le support actuel.
Ce n’était pas du tout esthétique...
Mais je vois que le feux actuel comporte un eclairage blanc je me dis en fait l’éclairage de plaque est inséré dans le feu du coup j'ai démonté mon eclairage de plaque pour le remettre sur le support d'origine voir photo :
Cependant la plaque n'est pas allumée... A quoi sert la lumière blanche de ce feux du coup ??? Je dois donc trouver un éclairage de plaque vous confirmez ?
Prochain étape suppression de la bulle qui est beaucoup trop imposante à mon gout.
PS : Cette moto est un régal à conduire.
PS2 : Désolé pour les photos dans le garage mais temps pourris donc pour le moment elle reste au chaud...
Thony74- Débutant du forum
Re: Ma MT09 2016 Race Blue
Jolie bécane
phiou13- Gros posteur du forum
Voila bientot la fin de l'hiver je suis en train de la mettre à mon gout...
Support de plaque + clignotants remplacés, mis en place du feu d'origine qui lui va mieux je trouve
Prochaine étape les leviers a remplacer et la ligne d’échappement si j'arrive enfin a me décider...
J'ai remis les clignos d'origine à l'avant et j'ai enlevé la bulle...
tu a eu raison c'est bien plus jolie comme ça
jeff4x4- Membre régulier du forum
Sympa cette blue , mais pourquoi avoir remis les clignos d'origine a l'avant?
Pour la ligne tu as le choix l'akra est top
Savageridetv- Nouveau membre
Savageridetv a écrit:Sympa cette blue , mais pourquoi avoir remis les clignos d'origine a l'avant?
Je trouve que les clignos d'origine à l'avant lui vont super bien ça fait comme une tête avec des cornes (j’arrête de fumer promis).
Pour la ligne l'akra carbone serait parfait mais j'ai pas du tout l'angle quasiment droit du collecteur.
Du coup je vois pas trop quoi prendre....
Du coup je viens de prendre le silencieux sur Ebay Arrow Street thunder Aluminium dark (71812AKN) il était à 200 € sur ebay ça vaut le coup ? ou j'aurais du prendre le temps de plus réfléchir ?