après la révision des 1000 ... 1700 en fait
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades
Page 1 sur 1
après la révision des 1000 ... 1700 en fait
Donc la moto est à peu près rodée, ce dimanche, j'ouvre les volets et il fait plutôt beau, il se trouve qu'il y a un salon de la moto de voyage ( gros trail routier en fait ) à Barcelonnette donc voilà une bonne excuse pour fait un p'tit tour ( et pourtant, je supporte pas les trucs où il y a + d'accessoires en tout genre que de moteur )
pour aller à Barcelonnette, il n'y a qu'une route qui vaille : la Bonette
me voilà rendu au salon et ça se confirme, ces gros trucs plein de valises me désintéressent assez
par contre, il y avait une petite prépa que je trouve sympa
le salon étant une excuse pour rouler, je m'attarde pas et je rentre par le col d'Allos
et par les routes typiques de mon jardin
à un moment, j'ai croisé la concurrente directe ( speed triple ) et on a fait un petit comparatif perso et apparemment, ça roule pareil quand ça tourne fort ( malgré les suspattes d'origine qui me font pleurer en ce moment )
pour aller à Barcelonnette, il n'y a qu'une route qui vaille : la Bonette
me voilà rendu au salon et ça se confirme, ces gros trucs plein de valises me désintéressent assez
par contre, il y avait une petite prépa que je trouve sympa
le salon étant une excuse pour rouler, je m'attarde pas et je rentre par le col d'Allos
et par les routes typiques de mon jardin
à un moment, j'ai croisé la concurrente directe ( speed triple ) et on a fait un petit comparatif perso et apparemment, ça roule pareil quand ça tourne fort ( malgré les suspattes d'origine qui me font pleurer en ce moment )
Re: après la révision des 1000 ... 1700 en fait
le col de la Bonette MIAM MIAM
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
Re: après la révision des 1000 ... 1700 en fait
vous en avez de la chance d'avoir des jolies routes
Diapason- Membre régulier du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Rencontres et balades
Page 1 sur 1