un news du 85 en tracer 900
+12
loulou57
Le prof
Diapason
allroad18
Jamesa
pegase22
phiou13
dd2rc38520
Charnay78
robertbond
pascal mt09
Speedfan
16 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
un news du 85 en tracer 900
Bien le bonjours a tous
Je m appelle jean marc roule en 990 super duke R et depuis peu de temps
Habitant le 85, marier (desoler mesdames ) avec une motarde et avec deux adorables ...............chattes
Je suis passer par de nombreuses machines 1/2/3/4 cylindres ,deux et quatre temps ; deux et meme trois roues ( c était une erreurs de trajjj )
derniere motos en date 2 ktm , un 690 lc4 et un 990 smt un cbf 1000 et une aprilia mana ( que j'ai encore)
On a beaucoup rouler ma petite femme et moi environ 22/25 milles km par ans pendant plusieurs annees et maintenant moins 5/6 mille...
Adeptes de bonnes sorties entre motard et de decouvrir de nouvelles tetes ainsi que de nouvelles routes a virolos
Voila en gros pour l instant !
Ha si et pour bientot je pense une tracer 900 et d'ailleur un peu ici pour peché l info !!
Je m appelle jean marc roule en 990 super duke R et depuis peu de temps
Habitant le 85, marier (desoler mesdames ) avec une motarde et avec deux adorables ...............chattes
Je suis passer par de nombreuses machines 1/2/3/4 cylindres ,deux et quatre temps ; deux et meme trois roues ( c était une erreurs de trajjj )
derniere motos en date 2 ktm , un 690 lc4 et un 990 smt un cbf 1000 et une aprilia mana ( que j'ai encore)
On a beaucoup rouler ma petite femme et moi environ 22/25 milles km par ans pendant plusieurs annees et maintenant moins 5/6 mille...
Adeptes de bonnes sorties entre motard et de decouvrir de nouvelles tetes ainsi que de nouvelles routes a virolos
Voila en gros pour l instant !
Ha si et pour bientot je pense une tracer 900 et d'ailleur un peu ici pour peché l info !!
Invité- Invité
Re: un news du 85 en tracer 900
Welcome on board Jean Marc !
_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan- Le forum est ma maison !
- Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.
Re: un news du 85 en tracer 900
bonjour, bienvenue, beau parcours
robertbond- Trés gros posteur du forum
- Messages : 2373
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : LA SEYNE SUR MER (83))
Charnay78- Modérateur
- Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès
Re: un news du 85 en tracer 900
Bonjour et bienvenue à toi.
V..
V..
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
- Messages : 2804
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : le bourg d'oisans
Re: un news du 85 en tracer 900
Salut à toi et
phiou13- Gros posteur du forum
- Messages : 1319
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Villejuif
pegase22- Le forum est ma maison !
- Messages : 20113
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-
Re: un news du 85 en tracer 900
Bonjour, et bienvenue
Jamesa- Posteur fréquent du forum
- Messages : 673
Date d'inscription : 05/11/2016
Localisation : 92
allroad18- Trés gros posteur du forum
- Messages : 2058
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : 18
Re: un news du 85 en tracer 900
Bienvenue
Diapason- Membre régulier du forum
- Messages : 288
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Nantes
Re: un news du 85 en tracer 900
Ouelcome !
Le prof- Gros posteur du forum
- Messages : 1703
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : Cournonterral
loulou57- Trés gros posteur du forum
- Messages : 2137
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Moselle
Alainvroom- Gros posteur du forum
- Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique
Alainvroom- Gros posteur du forum
- Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique
Alainvroom- Gros posteur du forum
- Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique
Re: un news du 85 en tracer 900
Salut à toi
Thony74- Débutant du forum
- Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Haute Savoie
Re: un news du 85 en tracer 900
Salut Salut a vous tous ici , apres moult pérégrination motardesque , je finit par me décidé de faire l'essai de la duke GT 1290 c'est apres midi et .....purée oui y a eu un sacré gap d'évolution niveau "souplesses" et comportement moteur ( j'avais essayer le super duke en v 1 a son début de sortie)
Bon 1301 cm3 avec plus de 170 cv et 143 nm et surtout 108 nm a 2500tr/min et bah purée ca cause bien ca plllliissssseeeee le bitume a la remise des gazs et étonnamment le moteur reste souple a bas moyen régime( pour un Bi de 1301 cm3) bien mieux que le 990 ou la premiere generation du 1290 , a moins de 4000tr/min ca reprend bien sans cogner sur 1/2/3/4 ieme la 5 et 6 c'est trop long en démul final, la 6 a 80 c'est limite ( 3/3500 tr/min) t pour rouler a 90 en 6 ok ca le fait pas de soucis ..2/3 dents en plus a l'ar et ca devrais réglé le soucis , prise de rond point de taille std sur 2 et 3 ca passe sans broncher et en première sur des tout petit ca va, ca le fait moins de 2000tr/min
le mode sport j ai pas tester j'ai fait lopette en mode street ( meme puissance mais plus douce ,enfin douce ,faut voir ktm et la douceur )
freinage puissant tres puissant mais pas effrayant avec une "attack douce" a la prise du levier et l'ar est correct (pas déclanché l'abs a l'ar)
Pour le reste confort et position bien adapter a mon gabarit 1.76m ,pas de gène niveau genou sur le réservoir juste large comme j'aime et pas plier, bien protéger par la bulle et le reste de la face avant
pas de remous sur le casque avec bulle en position haute et en basse un peu d'air sur le casque mais pas gênant au contraire,et corps pas trop plier sur l'avant
Pied en demi pointe de chaque coté et légere a redressé de la béquille, la selle confort est pour une fois je pense confortable et le papotage avec un gars qui en a une, ma conforter dans le choix de selle confort et chauffante de serie ( luxe pour mon cul cul au chaud tout l'année) et poignée chauffante de série
l’électronique des suspattes , oui c'est étonnant ( connaissait pas ) en confort bah c'est vraiment confort,on voie les bosse et troue sur la route on s'attend a les sentir un peu mais ca passe dessus velu ,c'est pas non plus un canapé mais ca passe tres bien sur le style de route a chèvres et en passant en mode sport on sens vraiment la différence de suite
le shifter bordel y a que sur la xr 1000 que j'avais eu les meme sensation il est topissime , tip top monté descente ( bon,a la monté a partir de 5000tr/min on le sent plus du tout ) la boite est douce mais vraiment ( machine d'essai avec 6000 km )
le tableau de bord est super lisible dans les meilleur avec Triumph et le haute gamme ducati , commodo sont tous bien placé , sauf peut etre le régulateur de vitesse en haut a gauche ( jai fracturé mon pouce et n'ai pas récupérer toute ca souplesse et flexion )
les comodo retro éclairé et plutôt de bonne facture ,les retro ou je vois pas mes coudes c'est deja ca de gagné , pas cru voir de vibration dedans
je vous passerais le stade paramétrage de tout dans tous les sens , mais ma foi assé simple a comprendre et mettre en oeuvre ( utilité ? perso un mode std avec tout au les sécu au mini et un mode lopette sous la pluie me suffirais )
Rangement sous selle heu ..... un pauvre bloc disque et pas plus , mais deux vide poche sur le devant et deux prise , une USB dans la boite gauche et une allume cigare
keyless , pratique mais en moto faut avoir l'habitude
éclairage , le gars qui en a une ma dit en etre tres content du systeme led mais que les leds pour éclairé les angles apportent un petits plus mais c'est tout !
Le bruit moteur , alors la bon un gros bi 1301 cm3 ca respire cogne culbute crépite des le démarrage avec l'akra dessus ( duke gt d'essai ) un poils fort mais sois disant a peine plus que l'origine ,bref du tout bon
point negatif :
les valises ( je le tient pour dit du vendeur et du gars qui en a une avec qui j'ai bien parlé cette apres midi ) super design bonne contenance mais finit par baillé toujours au corneille avec le temps ( défaut de conception ) environ 5 mn sur l'angle avant a 780 la paire ,donc sans moi
la conso 6/6.5 mini et prés de 8l en mode débranché du bocal ..... bon 1301 cm3 faut aussi l'alimenter apres la gt il a fait 360 km avec son plein en mode roulage tranquille grand trajet
le prix du bouzin aie ca pique
le catalogue de pièce powerpart ktm énorme , oui c'est un point négatif on a envie de tout
Sinon la grande question : pourquoi et a quoi ca sert ?????
bah je dirais que oui sur route y a pas besoin de tout ca pour rouler et ce faire plaisir
mais justement la ou il y a le plaisir y a pas de raison
Bien vous savez quoi la crise de la cinquantaine approchant voila j'ai craqué en revenant de l'essai j'ai regarder ma femme ,elle a compris tout de suite et c'est marrer ,du coup hop c'est signer y a plus qu'a attendre de récupérer la beast 3.0 dans 2/3 semaines
voila y a des fois faut pas aller contre vent et marée et suivre la brise ou elle mène...
Bon 1301 cm3 avec plus de 170 cv et 143 nm et surtout 108 nm a 2500tr/min et bah purée ca cause bien ca plllliissssseeeee le bitume a la remise des gazs et étonnamment le moteur reste souple a bas moyen régime( pour un Bi de 1301 cm3) bien mieux que le 990 ou la premiere generation du 1290 , a moins de 4000tr/min ca reprend bien sans cogner sur 1/2/3/4 ieme la 5 et 6 c'est trop long en démul final, la 6 a 80 c'est limite ( 3/3500 tr/min) t pour rouler a 90 en 6 ok ca le fait pas de soucis ..2/3 dents en plus a l'ar et ca devrais réglé le soucis , prise de rond point de taille std sur 2 et 3 ca passe sans broncher et en première sur des tout petit ca va, ca le fait moins de 2000tr/min
le mode sport j ai pas tester j'ai fait lopette en mode street ( meme puissance mais plus douce ,enfin douce ,faut voir ktm et la douceur )
freinage puissant tres puissant mais pas effrayant avec une "attack douce" a la prise du levier et l'ar est correct (pas déclanché l'abs a l'ar)
Pour le reste confort et position bien adapter a mon gabarit 1.76m ,pas de gène niveau genou sur le réservoir juste large comme j'aime et pas plier, bien protéger par la bulle et le reste de la face avant
pas de remous sur le casque avec bulle en position haute et en basse un peu d'air sur le casque mais pas gênant au contraire,et corps pas trop plier sur l'avant
Pied en demi pointe de chaque coté et légere a redressé de la béquille, la selle confort est pour une fois je pense confortable et le papotage avec un gars qui en a une, ma conforter dans le choix de selle confort et chauffante de serie ( luxe pour mon cul cul au chaud tout l'année) et poignée chauffante de série
l’électronique des suspattes , oui c'est étonnant ( connaissait pas ) en confort bah c'est vraiment confort,on voie les bosse et troue sur la route on s'attend a les sentir un peu mais ca passe dessus velu ,c'est pas non plus un canapé mais ca passe tres bien sur le style de route a chèvres et en passant en mode sport on sens vraiment la différence de suite
le shifter bordel y a que sur la xr 1000 que j'avais eu les meme sensation il est topissime , tip top monté descente ( bon,a la monté a partir de 5000tr/min on le sent plus du tout ) la boite est douce mais vraiment ( machine d'essai avec 6000 km )
le tableau de bord est super lisible dans les meilleur avec Triumph et le haute gamme ducati , commodo sont tous bien placé , sauf peut etre le régulateur de vitesse en haut a gauche ( jai fracturé mon pouce et n'ai pas récupérer toute ca souplesse et flexion )
les comodo retro éclairé et plutôt de bonne facture ,les retro ou je vois pas mes coudes c'est deja ca de gagné , pas cru voir de vibration dedans
je vous passerais le stade paramétrage de tout dans tous les sens , mais ma foi assé simple a comprendre et mettre en oeuvre ( utilité ? perso un mode std avec tout au les sécu au mini et un mode lopette sous la pluie me suffirais )
Rangement sous selle heu ..... un pauvre bloc disque et pas plus , mais deux vide poche sur le devant et deux prise , une USB dans la boite gauche et une allume cigare
keyless , pratique mais en moto faut avoir l'habitude
éclairage , le gars qui en a une ma dit en etre tres content du systeme led mais que les leds pour éclairé les angles apportent un petits plus mais c'est tout !
Le bruit moteur , alors la bon un gros bi 1301 cm3 ca respire cogne culbute crépite des le démarrage avec l'akra dessus ( duke gt d'essai ) un poils fort mais sois disant a peine plus que l'origine ,bref du tout bon
point negatif :
les valises ( je le tient pour dit du vendeur et du gars qui en a une avec qui j'ai bien parlé cette apres midi ) super design bonne contenance mais finit par baillé toujours au corneille avec le temps ( défaut de conception ) environ 5 mn sur l'angle avant a 780 la paire ,donc sans moi
la conso 6/6.5 mini et prés de 8l en mode débranché du bocal ..... bon 1301 cm3 faut aussi l'alimenter apres la gt il a fait 360 km avec son plein en mode roulage tranquille grand trajet
le prix du bouzin aie ca pique
le catalogue de pièce powerpart ktm énorme , oui c'est un point négatif on a envie de tout
Sinon la grande question : pourquoi et a quoi ca sert ?????
bah je dirais que oui sur route y a pas besoin de tout ca pour rouler et ce faire plaisir
mais justement la ou il y a le plaisir y a pas de raison
Bien vous savez quoi la crise de la cinquantaine approchant voila j'ai craqué en revenant de l'essai j'ai regarder ma femme ,elle a compris tout de suite et c'est marrer ,du coup hop c'est signer y a plus qu'a attendre de récupérer la beast 3.0 dans 2/3 semaines
voila y a des fois faut pas aller contre vent et marée et suivre la brise ou elle mène...
Invité- Invité
Re: un news du 85 en tracer 900
Notre génération, à 50 ans, elle a envie de piloter Goldorak, c'est normal !
synapse38- Admin
- Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble
Re: un news du 85 en tracer 900
Félicitations
Et merci pour ce retour
Et merci pour ce retour
fabmoto62179- Gros posteur du forum
- Messages : 1178
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Côte d'Opale
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum