ligne complète delkevic spécial tracer
+4
nuttyluc
Bozerman
Frene57
xav122
8 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Mécanique moteur Tracer 900
Page 1 sur 1
ligne complète delkevic spécial tracer
Salut à tous, suite à quelques recherches sur le forum j'avais vu que Delkevic devait se pencher sur le sujet de la tracer afin de conserver la béquille centrale. J'ai donc envoyer un mail et leur commercial ( Alec juste top et très très bon commerçant au passage ) et celui-ci m'a carrément répondu nous sommes sur le sujet tout est quasi validé mais pas encore en ligne car il manque les photos et 2 ou 3 babioles. En revanche il m'a proposé une vente pré-lancement et 2 jours plus tard j'ai reçu ma commande
Les tarifs ne bougeront pas et seront les même que pour la MT 09 actuellement sur le site.
Niveau montage c'est top super simple très bien fini bref comme d'hab avec eux je recommande.
Le son au ralenti est très grave et dans les tours c'est raisonnable avec la chicane je précise. J'ai pas osé l'enlever vu le son au ralenti qui est déjà parfait.
Quelques photos
Les tarifs ne bougeront pas et seront les même que pour la MT 09 actuellement sur le site.
Niveau montage c'est top super simple très bien fini bref comme d'hab avec eux je recommande.
Le son au ralenti est très grave et dans les tours c'est raisonnable avec la chicane je précise. J'ai pas osé l'enlever vu le son au ralenti qui est déjà parfait.
Quelques photos
xav122- Nouveau membre
Re: ligne complète delkevic spécial tracer
J'ai jamais été fan des pot delkevic... et le suis encore moins sur la Tracer.
Après si elle te plaît c'est le principal
Après si elle te plaît c'est le principal
Frene57- Posteur fréquent du forum
Du moment que cela te plait ,c'est déjà ça
Bozerman- Le forum est ma maison !
Hello
Quelqu'un a t il déjà acheté ce modèle ? il me plait bien ...
Et personne n'a un petit code promo qui traine ???
à l'époque j'avais pu avoir un petit 7% sur une ligne complète pour une autre moto, on ne sait jamais =)
http://delkevic.fr/index.php?route=product/product&path=5167_5646_5679&product_id=74308
Quelqu'un a t il déjà acheté ce modèle ? il me plait bien ...
Et personne n'a un petit code promo qui traine ???
à l'époque j'avais pu avoir un petit 7% sur une ligne complète pour une autre moto, on ne sait jamais =)
http://delkevic.fr/index.php?route=product/product&path=5167_5646_5679&product_id=74308
nuttyluc- Débutant du forum
Je n'avais jamais entendue Parler de cette Marque d’échappement:roll:
oklesse- Posteur fréquent du forum
Ca donne un style le full black avec pot chromé, j'espère qu'il restera brillant comme ça
PipiT- Débutant du forum
PipiT a écrit:Ca donne un style le full black avec pot chromé, j'espère qu'il restera brillant comme ça
Je relance, est-il bien conservé, toujours aussi brillant ?
mci !
pegase22- Le forum est ma maison !
Pour ceux qui veulent redonner un coup de brillant à leur collecteur sans devoir astiquer à coup de belgom, marly en fait un très bon sans presque pas frotter comme un dératé
http://www.marly.com/fr/boutique/all-metals-cleaner-with-nanotec-fr-fr
t'étale un peu de produit, t'attends 1 minute, t'essuie et ça brille, à faire plusieurs fois si vraiment très attaqué (c'est pas magique non plus)
http://www.marly.com/fr/boutique/all-metals-cleaner-with-nanotec-fr-fr
t'étale un peu de produit, t'attends 1 minute, t'essuie et ça brille, à faire plusieurs fois si vraiment très attaqué (c'est pas magique non plus)
R404a- Membre régulier du forum