Se garer à Orly ou Roissy
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
Se garer à Orly ou Roissy
Bonjour à tous
Je compte partir la semaine prochaine et j'ai pensé aller à l'aéroport en moto. Ma question étant :
Est-il possible de passer les barrière en tracer 900 étant donné la largeur du guidon?
J'aimerais ne pas partir dans un débat "c'est de la fraude" etc, étant donné le prix des parkings dans les aéroports la question ne se pose même pas.
Merci beaucoup
Je compte partir la semaine prochaine et j'ai pensé aller à l'aéroport en moto. Ma question étant :
Est-il possible de passer les barrière en tracer 900 étant donné la largeur du guidon?
J'aimerais ne pas partir dans un débat "c'est de la fraude" etc, étant donné le prix des parkings dans les aéroports la question ne se pose même pas.
Merci beaucoup
derck- Membre régulier du forum
Re: Se garer à Orly ou Roissy
La fraude ? impossible, tout est sous vidéo-surveillance : cellule de détection sortie de zone sans barrière levée = alarme.
Et comme tout est enregistré en permanence depuis ton entrée ...
La seule solution serait la fausse plaque, mais là c'est plus les mêmes risques.
Sinon il vaut mieux comme sur autoroute coller le véhicule précédent calé à l'opposé de l'axe de la barrière pour te donner un peu plus de temps.
Et si possible lors d'un moment d'affluence.
La seule solution serait la fausse plaque, mais là c'est plus les mêmes risques.
Sinon il vaut mieux comme sur autoroute coller le véhicule précédent calé à l'opposé de l'axe de la barrière pour te donner un peu plus de temps.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Sur CDG pas moyen. Les barrières n'ont pas d'espace pour permettre un éventuel passage.
Peashooter- Posteur fréquent du forum
olivierzx a écrit:La fraude ? impossible, tout est sous vidéo-surveillance : cellule de détection sortie de zone sans barrière levée = alarme.
Je ne souhaitais pas aller aussi loin Je voulais juste passer a coté des barrières comme dans le parking d'une grande ville, style Vinci
Bon je vois que ça m'a tout l'air d'être assez galère... tant pis ça fait du bien de prendre le train de temps en temps
derck- Membre régulier du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1