sacoche reservoir givi tanklock
+23
Badcat77
cyril78270
Mikko
rAm084
Trace(r) la route
macreg
Nico 37
rouckyboy
comte zero
DAN974REUNION
fufu74
Vintann
zorg
Koum
Calithecat
Bozerman
riri-74
pascal 06
tony41
breizhrider
palex
Jack47
AlainT67
27 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
sacoche reservoir givi tanklock
Hello,
je viens d'investir dans une sacoche de réservoir Tanklock Givi modèle XS307.
Comme notre chère MT 09 n'est pas très pratique pour transporter les quelques accessoires obligatoires, je trouve que c'est une excellente solution.
La sacoche se clippe en 5 sec (il est conseillé de passer la sangle +20 sec), à un fond rigide qui n'abime pas le réservoir et permet le transport d'un antivol.
quelques photos ci dessous:
" />
" />
" />
" />
Apres 10 jours d'utilisation et 500 km, je le recommande.
Alain
je viens d'investir dans une sacoche de réservoir Tanklock Givi modèle XS307.
Comme notre chère MT 09 n'est pas très pratique pour transporter les quelques accessoires obligatoires, je trouve que c'est une excellente solution.
La sacoche se clippe en 5 sec (il est conseillé de passer la sangle +20 sec), à un fond rigide qui n'abime pas le réservoir et permet le transport d'un antivol.
quelques photos ci dessous:
" />
" />
" />
" />
Apres 10 jours d'utilisation et 500 km, je le recommande.
Alain
AlainT67- Débutant du forum
Re: sacoche reservoir givi tanklock
c'est pas mal, combien son tarif ?
Jack47- Gros posteur du forum
Pas donne 120 e la sacoche et 15 de fix avant remise .:-)
Pas forcément plus cher qu'un tapis bagster a 150 balles mais la protection en moins et le look en plus
j'ai la mème . auparavant sur ma ducati dorénavant sur la mt.
J'en suis très satisfait.
J'en suis très satisfait.
breizhrider- Bon posteur sur le forum
C'est quel litrage que vous avez les gars?
tony41- Bon posteur sur le forum
combien de kg possible dans le sac ? pour une chaine et un U
pascal 06- Trés gros posteur du forum
Hello,
la sacoche est une 15 litres, je transportais mon U dedans sans problème avant de mettre un support Top bloc. C'est possible de transporter une chaine, mais il faut faire attention lors du chargement au réservoir. Comme le fond est rigide, une fois chargé pas de pb.
Alain
la sacoche est une 15 litres, je transportais mon U dedans sans problème avant de mettre un support Top bloc. C'est possible de transporter une chaine, mais il faut faire attention lors du chargement au réservoir. Comme le fond est rigide, une fois chargé pas de pb.
Alain
pascal 06- Trés gros posteur du forum
salut je voulait savoir si tu étais toujours satisfait de ta sacoche, pas de rayure sur le réservoir ? tu aurais une photo de profil ou l'on voit toute la MT avec la sacoche merci à toi
riri-74- Débutant du forum
Salut riri je peux te donner une réponse car j'ai la même chose et je suis toujours très satisfait. Aucune rayure, mise en place sans problème et j'ai coupé la sangle ça tient parfaitement en place.
Une photo et bien voila ma MT au tout début.
Une photo et bien voila ma MT au tout début.
Bozerman- Le forum est ma maison !
c'est parfait une mat grey comme moi
je pense que je vais la prendre car c'est vraiment pratique mais je préfère bien me renseigner car avant j'avait un Z et une sacoche bagster à aimant qui ma rayé tous le réservoir dégouté
merci de m'avoir répondu aussi vite
je pense que je vais la prendre car c'est vraiment pratique mais je préfère bien me renseigner car avant j'avait un Z et une sacoche bagster à aimant qui ma rayé tous le réservoir dégouté
merci de m'avoir répondu aussi vite
Normal riri-74 , ami haut savoyard en plus en Matt Grey, forcement quelqu'un de bien !
Aucune rayure à condition que tu coupes la sangle de devant sinon la je sais pas...
Aucune rayure à condition que tu coupes la sangle de devant sinon la je sais pas...
je suivrai ton conseille on coupe tous
Presque tout , oui pas de sangle et la sacoche bouge pas des que tu sens bien le clic de mise en place et roule ma poule !
c'est hors sujet mais ta fait un trombi machine ta petite ?
J'ai du poster une photo je crois.
Je vais te faire un MP pour autre chose.
Je vais te faire un MP pour autre chose.
je viens de regarder sur motoblouz sacoche et support 98,10euros pas mal
En prévision des vacances, je viens de me payer le modèle XS308. Hyper pratique la fixation, pose en 5 s. Vu le temps normand pas eu le temps de faire de la route avec mais ça me semble très stable. Gros avantage, pas de contact avec le réservoir et le système de fixation ne dénature pas le look.
Calithecat- Débutant du forum
Salut à tous,
J'avais une question. Au niveau de la conduite cela ne change pas trop avec la sacoche GIVI SX307? Car j'ai peur que cela change la posture et du coup me retourver avec un mal de dos.
Sinon j'avoue que c'est vraiment pas mal du tout, car le sac à dos tous les jours c'est pas le top.
J'avais une question. Au niveau de la conduite cela ne change pas trop avec la sacoche GIVI SX307? Car j'ai peur que cela change la posture et du coup me retourver avec un mal de dos.
Sinon j'avoue que c'est vraiment pas mal du tout, car le sac à dos tous les jours c'est pas le top.
Koum- Débutant du forum
J'ai la même depuis quelques mois sur mon ER-6n (version 15l = ref xs307). Je l'utilise presque tous les jours pour aller au boulot (quand il fait beau ). C'est du costaud. Elle me permet de transporter mes papiers, une bombe anti crevaison, un bloc disque, et parfois mon repas de midi sans problème. Elle est très pratique, mais c'est vrai que l'accroche de la sangle de sécurité autour du pontet du guidon prend un peu de temps et nécessite les deux mains. Il faut donc poser le casque quelque part... Je vais peut-être faire comme vous, et finir par couper cette sangle.
Le gros avantage est de laisser la belle peinture du réservoir visible.
La fixation rigide sous la sacoche peut se déplacer de façon à l'avancer ou la reculer, en fonction de la forme du réservoir, ou de la position du pilote. Donc position de conduite inchangé pour moi.
La fixation rigide sous la sacoche peut se déplacer de façon à l'avancer ou la reculer, en fonction de la forme du réservoir, ou de la position du pilote. Donc position de conduite inchangé pour moi.
zorg- Membre régulier du forum
zorg a écrit:J'ai la même depuis quelques mois sur mon ER-6n (version 15l = ref xs307). Je l'utilise presque tous les jours pour aller au boulot (quand il fait beau ). C'est du costaud. Elle me permet de transporter mes papiers, une bombe anti crevaison, un bloc disque, et parfois mon repas de midi sans problème. Elle est très pratique, mais c'est vrai que l'accroche de la sangle de sécurité autour du pontet du guidon prend un peu de temps et nécessite les deux mains. Il faut donc poser le casque quelque part... Je vais peut-être faire comme vous, et finir par couper cette sangle.
Du même avis et j'ai coupé directement la sangle, çà bouge pas d'un mm ! Que du bon.
Pareil et j'ai coupé comme me la conseillé bozerman et c'est parfait
riri-74 a écrit:Pareil et j'ai coupé comme me la conseillé bozerman et c'est parfait
Merci beaucoup pour vos retour sur cette sacoche. Du coup j'ai craqué et franchement c'est vraiment top du top. Je ne regratte pas du tout mon achat.
Fini le sac à dos quotidien.
Fini le sac à dos quotidien.
Koum- Débutant du forum
Salut à tous.
Je pense fortement investir dans cette sacoche conseillé par Bozerman. Elle à l'air top.
Un retour sur les Yamaha:
- http://www.planet-racing.fr/access-on-road/4352-sacoche-de-reservoir-city-yamaha-3000310419865.html
- http://www.planet-racing.fr/access-on-road/5570-sacoche-de-reservoir-sport-3000310836013.html
- http://www.planet-racing.fr/access-on-road/4373-sacoche-de-reservoir-tour-yamaha-3000310420939.html
Bien sur les quantité ne sont pas les même. Mais un avis, sur la qualité, les fixations et le vieillessement.
J'ai du mal à me rendre compte de ce qu el'on peut mettre dans une 9l ou 16l.
Je pense fortement investir dans cette sacoche conseillé par Bozerman. Elle à l'air top.
Un retour sur les Yamaha:
- http://www.planet-racing.fr/access-on-road/4352-sacoche-de-reservoir-city-yamaha-3000310419865.html
- http://www.planet-racing.fr/access-on-road/5570-sacoche-de-reservoir-sport-3000310836013.html
- http://www.planet-racing.fr/access-on-road/4373-sacoche-de-reservoir-tour-yamaha-3000310420939.html
Bien sur les quantité ne sont pas les même. Mais un avis, sur la qualité, les fixations et le vieillessement.
J'ai du mal à me rendre compte de ce qu el'on peut mettre dans une 9l ou 16l.
Vintann- Débutant du forum
Dans un 16 L tu peux mettre ton U car le fond est rigide, un pantalon de pluie, une bombe anti-crevaison, ou sans le pantalon tu as de la place pour mettre une bouteille d'un litre d'eau, de la bouffe, bref bien pratique.
Ah oui c'est ce qu'il faut du coups.
C'est quand mm bien pratique
C'est quand mm bien pratique
Vintann- Débutant du forum
Très très pratique !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3