Tite black nouvelle sur Montpellier
+4
Le prof
Florian
heli34
Papygaz
8 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
Tite black nouvelle sur Montpellier
Hello...Tracer Black en rodage depuis samedi...virée dans le Vercors depuis Montpellier pour me familiariser avec la miss, après une MT 09 bien préparée pour le Rallye; J'ai fait la même prépa sur ma Tracer...le top d'Olhins devant et derrière, un amorto de direction Hyperpro, une ligne Akkra et quelques petits accessoires complémentaires...une balle de guerre...précise, facile, très très efficace...du pur bonheur !
Papygaz- Débutant du forum
heli34- Gros posteur du forum
Re: Tite black nouvelle sur Montpellier
Un nouveau dans notre coin ça fait plaisir
Inscrit toi sur la carte des membres
Florian- Gros posteur du forum
Ola voisin !
Le prof- Gros posteur du forum
C'est fait !Florian a écrit:
Un nouveau dans notre coin ça fait plaisir
Inscrit toi sur la carte des membres
L'équipement laisse rêveur !!! Tu dois t'eclater comme ça !
Frene57- Posteur fréquent du forum
J'ai omis une paire de Metzeler Racetec pour pas me poser de question d'adhérence...
J'ai une quinzaine d'années de rallyes routiers , 7 Mototours, avec toutes sortes de motos, Fazer 600 et 1000, TMax, KTM Supermoto et SMT, Street Triple, et même 1200 GS, et ben cette Tracer équipée comme ça met un coup de vieux , ou de jeune, c'est selon, à la liste...mais il faut l'équiper pour ne pas de laisser mener par la moto quand le tarmac se dégrade ou quand le route devient bosselée...sur les petites routes pourries des Cévennes ou je me régale...pas de risque de radars !
Même avec le budget des accessoires, elle est encore bien moins chère qu'une Tuono ou une 1290 KTM, avec la même efficacité...y a qu'à voir ses résultats en championnat de France des Rallyes...
J'ai une quinzaine d'années de rallyes routiers , 7 Mototours, avec toutes sortes de motos, Fazer 600 et 1000, TMax, KTM Supermoto et SMT, Street Triple, et même 1200 GS, et ben cette Tracer équipée comme ça met un coup de vieux , ou de jeune, c'est selon, à la liste...mais il faut l'équiper pour ne pas de laisser mener par la moto quand le tarmac se dégrade ou quand le route devient bosselée...sur les petites routes pourries des Cévennes ou je me régale...pas de risque de radars !
Même avec le budget des accessoires, elle est encore bien moins chère qu'une Tuono ou une 1290 KTM, avec la même efficacité...y a qu'à voir ses résultats en championnat de France des Rallyes...
Belle moto et beau matos que tu as équiper . Tu as installer quoi à l'avant .
Bon V.
Bon V.
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
Kit cartouches Ohlins NIX 30, ressorts 900 gr et huile...le tout est dans le catalogue accessoires de Yamaha pour la Tracer 900;
très belle machine
robertbond- Trés gros posteur du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1