MT09 Deep Armor de 2014
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
MT09 Deep Armor de 2014
Voila, je viens d'avoir ma Deep Armor de 2014 avec 7.000 kms au compteur. Elle est équipé d'une grille de radiateur R&G et d'un support de plaque yamaha et d'un saute vente yamaha légèrement fumé.
J'aimerais mettre un support de plaque des MT de 2017 qui passe derrière la roue si quelqu'un en vend un !!!
J'aimerais mettre un support de plaque des MT de 2017 qui passe derrière la roue si quelqu'un en vend un !!!
Vavan51- Nouveau membre
Re: MT09 Deep Armor de 2014
bienvenue et bravo pour ta belle, si tu as des photos !
pour le support je ne te conseille pas, il est très cher ! je vends la plaque d'origine de ma 2017,qui ne vaut presque rien d’ailleurs, car j'ai le support plus petit de chez yam, mais le bras latéral (qui tiens la plaque) lui vaut 140€ , j'ai demander chez yamaha
ou alors ,regarde sur Aliexpress , pour environs 50€ qu'il y a des support pas cher comme tu cherche. Tout inclus,bras et support de plaque.
mais il te faudra rajouter un éclairage de plaque
pour le support je ne te conseille pas, il est très cher ! je vends la plaque d'origine de ma 2017,qui ne vaut presque rien d’ailleurs, car j'ai le support plus petit de chez yam, mais le bras latéral (qui tiens la plaque) lui vaut 140€ , j'ai demander chez yamaha
ou alors ,regarde sur Aliexpress , pour environs 50€ qu'il y a des support pas cher comme tu cherche. Tout inclus,bras et support de plaque.
mais il te faudra rajouter un éclairage de plaque
victor431- Débutant du forum