Bientôt en MT 09 ?
+13
phiou13
domdom42
allroad18
robertbond
Jamesa
Frene57
loulou57
Michel06
Alainvroom
Charnay78
pascal mt09
dogonmt9
loupinho
17 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Bientôt en MT 09 ?
Salut à tous !
J'ai 25 ans (le permis moto depuis mes 18 ans) j'ai eu différentes moto fazer, gsr 650, hornet; je roulais exclusivement en moto quelque soit le temps mais depuis 2ans j'ai du revendre mon hornet
Je peux enfin me reprendre une moto, je pensais partir sur une street triple puis j'ai vu une mt 09...
Je suis allé l'essayer ce matin, grave erreur ça confirme que c'est cette moto que je veux et pas une autre ; l'essai c'est parfaitement déroulé, moto agréable gros couple, bonne position de conduite, le quickshifter bref j'avis la banane en descendant de la moto
Pour l'année j'hésite encore, les avantages de 2017 selon moi : - nouveau look (feu avant, support de plaque, coloris night fluo et black qui sont magnifique); le problème de l'injection réglé, suspension meilleur (ou mieux réglé)
Avantages modèle avant 2017 : - coloris gris mat que j'adore, le prix forcément
Pour les modèles avant 2017 les problèmes d'injections sont réglés par yamaha avec la maj de la cartographie si j'ai bien compris, et suspension il suffit de les changer
Suivant la vente de mon véhicule actuel et les occasions que je trouve en MT 09 je devrais être de nouveau motard vers fin aout ou grand maxi la fin de l'année
Bonne route à vous et en espérant poster dans la section de présentation des motos le plus vite possible
J'ai 25 ans (le permis moto depuis mes 18 ans) j'ai eu différentes moto fazer, gsr 650, hornet; je roulais exclusivement en moto quelque soit le temps mais depuis 2ans j'ai du revendre mon hornet
Je peux enfin me reprendre une moto, je pensais partir sur une street triple puis j'ai vu une mt 09...
Je suis allé l'essayer ce matin, grave erreur ça confirme que c'est cette moto que je veux et pas une autre ; l'essai c'est parfaitement déroulé, moto agréable gros couple, bonne position de conduite, le quickshifter bref j'avis la banane en descendant de la moto
Pour l'année j'hésite encore, les avantages de 2017 selon moi : - nouveau look (feu avant, support de plaque, coloris night fluo et black qui sont magnifique); le problème de l'injection réglé, suspension meilleur (ou mieux réglé)
Avantages modèle avant 2017 : - coloris gris mat que j'adore, le prix forcément
Pour les modèles avant 2017 les problèmes d'injections sont réglés par yamaha avec la maj de la cartographie si j'ai bien compris, et suspension il suffit de les changer
Suivant la vente de mon véhicule actuel et les occasions que je trouve en MT 09 je devrais être de nouveau motard vers fin aout ou grand maxi la fin de l'année
Bonne route à vous et en espérant poster dans la section de présentation des motos le plus vite possible
loupinho- Débutant du forum
dogonmt9- Gros posteur du forum
Charnay78- Modérateur
Alainvroom- Gros posteur du forum
Re: Bientôt en MT 09 ?
"Pour les modèles avant 2017 les problèmes d'injections sont réglés par yamaha avec la maj de la cartographie si j'ai bien compris"
pas aussi évident que ça, je te conseille de lire les sujets qui traitent des accoups d'injection sur ce forum
si la 2017 t'as vraiment plus au niveau de l'injection, prends la 2017 et change dessuite l'amortisseur (tu négocies un peu ...)
pas aussi évident que ça, je te conseille de lire les sujets qui traitent des accoups d'injection sur ce forum
si la 2017 t'as vraiment plus au niveau de l'injection, prends la 2017 et change dessuite l'amortisseur (tu négocies un peu ...)
Michel06- Trés gros posteur du forum
loulou57- Trés gros posteur du forum
Il y a aussi le QS sur la 2017
Je serais toi je laisserai parler la passion et partirai sur une 2017 quitte à rogner sur les équipements. À la limite tu pourras toujours' l'équiper au fur et à mesure.
Bonne recherche.
Frene57- Posteur fréquent du forum
Bonjour, et bienvenue
Jamesa- Posteur fréquent du forum
d'accord merci du conseil, après je n'ai pas de quoi comparé car aucune MT 09 ancien modèle à essayer, et pour l'amortisseur j'avais cru comprendre d'après certains essais que j'ai vu que c'était mieux que les anciens; ça nécessite un changement quand même?Michel06 a écrit:"Pour les modèles avant 2017 les problèmes d'injections sont réglés par yamaha avec la maj de la cartographie si j'ai bien compris"
Frene57 a écrit:
Il y a aussi le QS sur la 2017
Je serais toi je laisserai parler la passion et partirai sur une 2017 quitte à rogner sur les équipements. À la limite tu pourras toujours' l'équiper au fur et à mesure.
Bonne recherche.
Merci
Oui c'est sur que si je prend une 2017 elle sera d'origine ou quasiment, mais c'est vrai qu'une foi la moto acheté petit à petit je pourrais modifier ce que je veux. Plus qu'à voir si je laisse parler la passion ou la raison
Et merci à tous pour l'accueil
bonjour, bienvenue
robertbond- Trés gros posteur du forum
allroad18- Trés gros posteur du forum
domdom42- Le forum est ma maison !
Salut à toi et
phiou13- Gros posteur du forum
Bozerman- Le forum est ma maison !
pegase22- Le forum est ma maison !
letracer- Trés gros posteur du forum
MT-Pawolfilat- Débutant du forum
Un peu de news ! Normalement j'ai trouvé ma moto , je vais la récupérer dans 2 jours. Une MT09 de 2017 night fluo
Je ferais un topic dans le trombi des machines pour la présenter !
Je ferais un topic dans le trombi des machines pour la présenter !
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1