cherche info mt 09 moto tour 2013
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1
cherche info mt 09 moto tour 2013
Salut à tous,
je cherche des photos et des infos techniques sur les MT 09 préparées pour le Dark Dog moto tour 2013
par le team DELETANG
D'avance merci
je cherche des photos et des infos techniques sur les MT 09 préparées pour le Dark Dog moto tour 2013
par le team DELETANG
D'avance merci
er24- Membre régulier du forum
Re: cherche info mt 09 moto tour 2013
es tu déja dans les 30 premiers inscrits? je le fais en assistance rapide ....er24 a écrit:Salut à tous,
par le team DELETANG
D'avance merci
sportmax- Débutant du forum
j'ai trouver ca sur le net: ICI
fano- Membre régulier du forum
Cool !!! merci pour les premières réponses
j'aimerais savoir comment préparer nos mt 09 pour un rallye routier
les mt du team déletang étaient super équipées et arboraient une protection moteur par des arceaux en tube , pas trop esthétique mais surement super éfficace, une selle confort, une grille de radiateur.....
j'ai essayé de les voir au salon de la moto à PARIS,(on ne sait jamais) mais je n'ai rien vu ou alors je les ai loupées...
Je sais que pour le règlement la puissance moteur est bridé à 106 ch , donc je ne m'interesse pas à doper le moteur ( y'en a bien assez) mais plus dans la partie cycle, les équipements et le look.
je m'intéresse aussi au challenge nine 2014
Bien à vous
j'aimerais savoir comment préparer nos mt 09 pour un rallye routier
les mt du team déletang étaient super équipées et arboraient une protection moteur par des arceaux en tube , pas trop esthétique mais surement super éfficace, une selle confort, une grille de radiateur.....
j'ai essayé de les voir au salon de la moto à PARIS,(on ne sait jamais) mais je n'ai rien vu ou alors je les ai loupées...
Je sais que pour le règlement la puissance moteur est bridé à 106 ch , donc je ne m'interesse pas à doper le moteur ( y'en a bien assez) mais plus dans la partie cycle, les équipements et le look.
je m'intéresse aussi au challenge nine 2014
Bien à vous
er24- Membre régulier du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1