problème ligne arrow MT-09 2017
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 1
problème ligne arrow MT-09 2017
salut tout le monde! alors voila, j'ai monté ma ligne complète Arrow, comme je n'était pas sur de mon montage, je l'ai à nouveau démonté et remonté.
Le résultat est globalement le même et c'est la le problème, au premier montage j'ai fait 20km et j'ai remarqué que la ligne touchait au carter, en démontant j'ai bien vu que la peinture du carter avait sauté à cet endroit la, cette fois ci j'ai réussi à l'éloigné mais j'ai peur qu'avec le temps et le vibrations il retouche. Pouvez-vous me dire si c'est pareil pour vous que je soit rassuré?
Sachant que je suis pas un bricolo et que donc j'ai en principe tout bien monté.
ps : le son est vraiment top top
je vous met quelques photos
Le résultat est globalement le même et c'est la le problème, au premier montage j'ai fait 20km et j'ai remarqué que la ligne touchait au carter, en démontant j'ai bien vu que la peinture du carter avait sauté à cet endroit la, cette fois ci j'ai réussi à l'éloigné mais j'ai peur qu'avec le temps et le vibrations il retouche. Pouvez-vous me dire si c'est pareil pour vous que je soit rassuré?
Sachant que je suis pas un bricolo et que donc j'ai en principe tout bien monté.
ps : le son est vraiment top top
je vous met quelques photos
romain-du31- Nouveau membre
Re: problème ligne arrow MT-09 2017
UP, personne pour regarder sous la moto pour voir si c'est comme moi?
j'avais pas vu ton topic, je regarderais demain en detail, mais deja sur une de mes photo on voit bien que j'ai beaucoup plus de distance que toi (clique pour zoomer)
apres je l'ai acheté avec la ligne deja monté, je ne sais pas si elle est en plusieur morceau ou pas, si c'est le cas tu t'est peut etre trompé dans l'assemblage
apres je l'ai acheté avec la ligne deja monté, je ne sais pas si elle est en plusieur morceau ou pas, si c'est le cas tu t'est peut etre trompé dans l'assemblage
chtit- Trés gros posteur du forum
bonjour, après une journée piste à PAU arnos, le pot ne touche pas mais il s'est rapproché... J'ai bien peur qu'à long terme il retouche... j'attend vos avis merci
plusieurs ont eu cet inconvénient !...et d'autres pas !
pour l'achat, ça ne refroidit un peu
pour l'achat, ça ne refroidit un peu
pegase22- Le forum est ma maison !