3 ème moto et 1 ère MT-09 Street Rallye !!! :D
+4
pascal mt09
dd2rc38520
domdom42
Tigrou Biker
8 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1
3 ème moto et 1 ère MT-09 Street Rallye !!! :D
Salut à tous,
Bon et bien mes projets commencent à se concrétiser. Voilà ma Yamaha XJ6 par avec un nouveau propriétaire dimanche et je vais donc voir ma future (enfin j'espère) YAMAHA MT-09 Street Rallye. Bon alors je vous fais un petit descriptif vite fait :
- MT-09 Street Rallye
- 2014
- Pas d'ABS
- 10 000 km (révision des 10 000 faites)
- Ligne complète ARROW
- Support de plaque court
- Pneu avant neuf et arrière en bon état
- Double des clés + manuel
- 6490€
Bon j'ai quelques petites questions pour les connaisseurs de MT-09. Elle a été reprise par un concessionnaire et est garantie 1 an avec une garantie nationale. Je viens donc à vous pour savoir quels points il faut vérifier sur MT-09 en occasion et selon à quoi il faudrait que je fasse attention !!! Merci d'avance les copains et à bientôt pour des petites photos
Bon et bien mes projets commencent à se concrétiser. Voilà ma Yamaha XJ6 par avec un nouveau propriétaire dimanche et je vais donc voir ma future (enfin j'espère) YAMAHA MT-09 Street Rallye. Bon alors je vous fais un petit descriptif vite fait :
- MT-09 Street Rallye
- 2014
- Pas d'ABS
- 10 000 km (révision des 10 000 faites)
- Ligne complète ARROW
- Support de plaque court
- Pneu avant neuf et arrière en bon état
- Double des clés + manuel
- 6490€
Bon j'ai quelques petites questions pour les connaisseurs de MT-09. Elle a été reprise par un concessionnaire et est garantie 1 an avec une garantie nationale. Je viens donc à vous pour savoir quels points il faut vérifier sur MT-09 en occasion et selon à quoi il faudrait que je fasse attention !!! Merci d'avance les copains et à bientôt pour des petites photos
domdom42- Le forum est ma maison !
Re: 3 ème moto et 1 ère MT-09 Street Rallye !!! :D
Parfait parfait ; patience et ca va rouler.
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
Salut à toi et
phiou13- Gros posteur du forum
Elo,
bienvenue chez les amateurs de bananes ; )
A priori pas de crainte à avoir.
Un rappel yamaha concernant les pontets (très récent),
un rappel pour la longueur du cable de l'ampoule H4 du phare,
voir avec le concess pour le tendeur de chaine de distribution (peut faire du bruit),
moi j'ai le problème du capteur de boite qui ne donne pas l'info de rapport en 6ème donc voir si en 5 et 6ème le rapport est présent au TdB (en même temps ça n'est pas grave s'il est absent)
Et ainsi je ne crois pas oublier quelque chose, il faut demander à l'ex-proprio pourquoi si peu de kms pour son âge mais ça peut donner confiance sur le fait que la moto n'ait pas été maltraitée par des sauvages.
Bon plaisir !
jy
bienvenue chez les amateurs de bananes ; )
A priori pas de crainte à avoir.
Un rappel yamaha concernant les pontets (très récent),
un rappel pour la longueur du cable de l'ampoule H4 du phare,
voir avec le concess pour le tendeur de chaine de distribution (peut faire du bruit),
moi j'ai le problème du capteur de boite qui ne donne pas l'info de rapport en 6ème donc voir si en 5 et 6ème le rapport est présent au TdB (en même temps ça n'est pas grave s'il est absent)
Et ainsi je ne crois pas oublier quelque chose, il faut demander à l'ex-proprio pourquoi si peu de kms pour son âge mais ça peut donner confiance sur le fait que la moto n'ait pas été maltraitée par des sauvages.
Bon plaisir !
jy
jyti- Gros posteur du forum
Merci de vos réponses
Alors elle a été reprise par un garage donc pour l'ancien propriétaire ça va être compliqué... Après 10 000 km en trois pour un rouleur lambda c'est déjà bien (celui qui ne roule le week end par beau temps par exemple) Merci pour les autres infos. Je vous tiens au courant la semaine prochaine. Ca va changer après la XJ6 en 34 chevaux ... ^^
Alors elle a été reprise par un garage donc pour l'ancien propriétaire ça va être compliqué... Après 10 000 km en trois pour un rouleur lambda c'est déjà bien (celui qui ne roule le week end par beau temps par exemple) Merci pour les autres infos. Je vous tiens au courant la semaine prochaine. Ca va changer après la XJ6 en 34 chevaux ... ^^
Rodolphe46- Membre régulier du forum
Fait gaffe après le xj6 !!! car j'ai une street rallye comme toi et ca change beaucoup!!!
Mets pas la poignée en coin quand tu es en seconde tu va te retrouver sur le toit
C'est un véritable tracteur cette machine ca tire partout
Mets pas la poignée en coin quand tu es en seconde tu va te retrouver sur le toit
C'est un véritable tracteur cette machine ca tire partout
mioumiou97- Débutant du forum
Merci des conseils je compte bien rester sage et la dompter avec le mode B pour commencer