Kit streetbox hyperpro sur modèle 2017
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 1 sur 1
Kit streetbox hyperpro sur modèle 2017
Bonjour.
Mon concessionnaire me propose ce kit pour améliorer les suspensions de ma mt.
Quelqu un a t il déjà monte ce kit sur le modèle 2017.
Le résultat est il a la hauteur des attentes notamment les pompage sur mauvaise route et la tenue de cap en ligne droite.
Merci de vos retours
Mon concessionnaire me propose ce kit pour améliorer les suspensions de ma mt.
Quelqu un a t il déjà monte ce kit sur le modèle 2017.
Le résultat est il a la hauteur des attentes notamment les pompage sur mauvaise route et la tenue de cap en ligne droite.
Merci de vos retours
raph77- Nouveau membre
Re: Kit streetbox hyperpro sur modèle 2017
bonjour
regarde ici , deja traité dans le forum
https://www.mt09.net/t2233-hyperpro-streetbox-kit-ressorts-fourche-amortisseur-qui-connait?highlight=KIT+STREETBOX
regarde ici , deja traité dans le forum
https://www.mt09.net/t2233-hyperpro-streetbox-kit-ressorts-fourche-amortisseur-qui-connait?highlight=KIT+STREETBOX
domdom42- Le forum est ma maison !
Posé depuis 200 kms et pas photo par rapport à l'ancienne suspension.Nette amélioration arrière, fini les coups de raquette sur les petits chocs et pompage sur les grosses compressions.Maintenant le train arrière est amorti et donne confiance.
La différence pour l'avant est moins évidente mais guide bien la roue et encaisse les gros freinage. C'est un bon investissement pas trop onéreux.
La différence pour l'avant est moins évidente mais guide bien la roue et encaisse les gros freinage. C'est un bon investissement pas trop onéreux.
asperos- Débutant du forum
Merci pour vos réponses. Je penses que je vais commander ce kit vendredi.
raph77- Nouveau membre
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 1 sur 1