TigrouBiker, futur possesseur d'une MT09 !!
+13
allroad18
Le prof
pegase22
letracer
Adrians
robertbond
pascal mt09
Charnay78
Bozerman
loulou57
domdom42
Rodolphe46
Tigrou Biker
17 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
TigrouBiker, futur possesseur d'une MT09 !!
Salut à tous,
Bon alors par où je vais débuter Jeune homme de 20 ans habitant sur Lyon (Ouest Lyonnais), j'aurais deux ans de permis moto A2 en août donc formation pour le passage du permis A dans la foulée. J'en suis déjà à ma deuxième moto. Alors ma première était une Suzuki 500 GSE de 1989 avec qui j'ai fais 5 000 km. C'était une moto top pour commencer en plus pas de bridage avec ses ....... 41 chevaux en full. Suite à un déménagement je me suis décidé à la vendre. Puis après trois mois sans moto, la passion était trop forte, j'ai craqué pour une nouvelle monture. La deuxième que j'ai toujours pour le moment est donc une Yamaha XJ6 N de 2010 (bridée en 34 chevaux -> un 4 cylindre bridée à la poignée, imaginez le délire) que je possède depuis novembre 2016. J'en suis à 5 000 km à son guidon et elle passe tout juste les 20 000 km et j'ai déjà des envies de changement. Avec mon passage au permis A pour août et la revente très prochaine de ma XJ6, j'envisage donc de passer sur Yamaha MT09 et plus particulièrement sur la version STREET RALLYE qui me fait particulièrement de l'oeil. Donc voilà ma petite présentation, j'espère revenir très bientôt sur le forum avec ma MT09 donc. Bonne route TigrouBiker
PS : J'ai une autre passion qui tourne autour du montage vidéo, et pour satisfaire et développer cette passion j'ai donc une chaîne YouTube TIGROU BIKER où je poste de temps en temps des petite vidéos de mes exploits en deux roues : https://www.youtube.com/channel/UC492q4kAqYt9XpHSgbWFt9g
Un exemple de montage : https://www.youtube.com/watch?v=M1IXD7ywslI&t=7s
Suzuki 500 GSE de 1989 avec 55 000 km
Yamaha XJ6 N de 2010 avec 20 000 km
Bon alors par où je vais débuter Jeune homme de 20 ans habitant sur Lyon (Ouest Lyonnais), j'aurais deux ans de permis moto A2 en août donc formation pour le passage du permis A dans la foulée. J'en suis déjà à ma deuxième moto. Alors ma première était une Suzuki 500 GSE de 1989 avec qui j'ai fais 5 000 km. C'était une moto top pour commencer en plus pas de bridage avec ses ....... 41 chevaux en full. Suite à un déménagement je me suis décidé à la vendre. Puis après trois mois sans moto, la passion était trop forte, j'ai craqué pour une nouvelle monture. La deuxième que j'ai toujours pour le moment est donc une Yamaha XJ6 N de 2010 (bridée en 34 chevaux -> un 4 cylindre bridée à la poignée, imaginez le délire) que je possède depuis novembre 2016. J'en suis à 5 000 km à son guidon et elle passe tout juste les 20 000 km et j'ai déjà des envies de changement. Avec mon passage au permis A pour août et la revente très prochaine de ma XJ6, j'envisage donc de passer sur Yamaha MT09 et plus particulièrement sur la version STREET RALLYE qui me fait particulièrement de l'oeil. Donc voilà ma petite présentation, j'espère revenir très bientôt sur le forum avec ma MT09 donc. Bonne route TigrouBiker
PS : J'ai une autre passion qui tourne autour du montage vidéo, et pour satisfaire et développer cette passion j'ai donc une chaîne YouTube TIGROU BIKER où je poste de temps en temps des petite vidéos de mes exploits en deux roues : https://www.youtube.com/channel/UC492q4kAqYt9XpHSgbWFt9g
Un exemple de montage : https://www.youtube.com/watch?v=M1IXD7ywslI&t=7s
Suzuki 500 GSE de 1989 avec 55 000 km
Yamaha XJ6 N de 2010 avec 20 000 km
Dernière édition par Tigrou Biker le Dim 18 Juin 2017 - 20:51, édité 1 fois
Rodolphe46- Membre régulier du forum
domdom42- Le forum est ma maison !
loulou57- Trés gros posteur du forum
Bozerman- Le forum est ma maison !
Charnay78- Modérateur
Re: TigrouBiker, futur possesseur d'une MT09 !!
bonjour, bienvenue
robertbond- Trés gros posteur du forum
Adrians- Posteur fréquent du forum
letracer- Trés gros posteur du forum
pegase22- Le forum est ma maison !
Le prof- Gros posteur du forum
allroad18- Trés gros posteur du forum
Bienvenue !
Pour ta formation A2/A tu peux passer la formation deja maintenant, tu gagneras du temps, tu peux passer cette formation 3 mois avant l'échéance des 2 ans de A2. Perso mon A2 se finissait le 19 mai, j'ai passé ma formation A2/A le 23 février Et le 20 mai je roulais avec ma nouvelle Tracer !!
Et sinon pour ta gopro sur le côté ça doit être horrible la prise de vent non?
Pour ta formation A2/A tu peux passer la formation deja maintenant, tu gagneras du temps, tu peux passer cette formation 3 mois avant l'échéance des 2 ans de A2. Perso mon A2 se finissait le 19 mai, j'ai passé ma formation A2/A le 23 février Et le 20 mai je roulais avec ma nouvelle Tracer !!
Et sinon pour ta gopro sur le côté ça doit être horrible la prise de vent non?
Frene57- Posteur fréquent du forum
Salut à tous,
Alors Frene57, au sujet de la formation j'ai bien essayé mais pas de date dispo avant à cause de mes vacances ... Donc j'attend mais ça va être long. Et bien dans des vitesses raisonnables ça va mais je pense modifier la fixation pour la mettre en mentonnière mais j'attend l'achat de la GoPro Hero 5 pour mettre ça en place
Alors Frene57, au sujet de la formation j'ai bien essayé mais pas de date dispo avant à cause de mes vacances ... Donc j'attend mais ça va être long. Et bien dans des vitesses raisonnables ça va mais je pense modifier la fixation pour la mettre en mentonnière mais j'attend l'achat de la GoPro Hero 5 pour mettre ça en place
Salut à toi et
phiou13- Gros posteur du forum
Salut à tous,
Je reviens aujourd'hui avec une grande nouvelle !! Ma XJ6 est vendue et ça veut dire que je vais pouvoir me pencher sur la prochaine à venir. Je vous tiens au courant avec des petites photos bientôt j'espère !!
Je reviens aujourd'hui avec une grande nouvelle !! Ma XJ6 est vendue et ça veut dire que je vais pouvoir me pencher sur la prochaine à venir. Je vous tiens au courant avec des petites photos bientôt j'espère !!
Cool ! Pas trop dur ?
Ahah et bien en quasiment deux ans de permis c'est ma deuxième moto qui s'en va ^^ Bon c'est sur que ça fait bizarre car je l'ai acheté full stock et j'avais juste terminé de la mettre à mon goût Mais bon tout ça c'est pour la bonne cause car avec mon nouveau petit monstre qui devrait arriver prochainement ça va être le top
NOUVELLE MOTO
Et voilà pour tout ceux qui savaient que la XJ6 était partie !! Voici donc quelques petites images de la suivante qui arrivera fin août à la maison !! Je vous laisse deviner ... Du gros gros changement en tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça donne !!
https://www.youtube.com/watch?v=fjnzXk79oek
Merci à Julie Aumonier Photographie pour les vidéos
Et surtout n'hésitez pas à rejoindre la TIG'Family !!!
Et voilà pour tout ceux qui savaient que la XJ6 était partie !! Voici donc quelques petites images de la suivante qui arrivera fin août à la maison !! Je vous laisse deviner ... Du gros gros changement en tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça donne !!
https://www.youtube.com/watch?v=fjnzXk79oek
Merci à Julie Aumonier Photographie pour les vidéos
Et surtout n'hésitez pas à rejoindre la TIG'Family !!!
sympa la vidéo
robertbond- Trés gros posteur du forum
Excellent la vidéo
Adrians- Posteur fréquent du forum
salut à toi
mamat- Débutant du forum
Super vidéo !
Alainvroom- Gros posteur du forum
Merci à tous pour les commentaires, mais je suis encore un novice pour le montage vidéo et j'espère bien m'améliorer
Voici les premières photos !!! J'en mettrais des plus précises avec sa description quand je la récupère fin août...
Salut à tous, je publie sur ma chaîne YouTube des vidéos !! N'hésitez pas à aller faire un tour !! Les prochaines vidéos seront surement avec la Street Rally
NOUVELLE VIDEO
Hey Hey, les vacances approchent et avant de partir je vous offre donc une nouvelle vidéo. Je n'en dis pas plus allez faire un petit tour
https://www.youtube.com/watch?v=s9ysKoRjmQI&feature=share
NOUVELLE VIDEO
Hey Hey, les vacances approchent et avant de partir je vous offre donc une nouvelle vidéo. Je n'en dis pas plus allez faire un petit tour
https://www.youtube.com/watch?v=s9ysKoRjmQI&feature=share