Grilles écopes maison !!!
+14
zaraza
ph1prevot
Gigamatt
faya
dGe
Dams
Miura
Rano
fano
Pascal65-46
Olivier
yannbzh
breizhrider
ebouillator
18 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Tutoriels
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Grilles écopes maison !!!
C'est clair que plus tu vas aller vite, plus ça va tenir... mais bon, je ne suis pas partisan de tous ces artifices qui "alourdissent" les motos, qui ne sont pas forcément d'un effet esthétique avéré, et qui dans le cas de Paris... ne servent pas forcément à grand chose.
Ça n’empêchera la merde de venir se loger entre les lamelles du radiateur, mais un bon coup de jet d'eau et on en parle plus
MC
Ça n’empêchera la merde de venir se loger entre les lamelles du radiateur, mais un bon coup de jet d'eau et on en parle plus
MC
Ba je t'avoue qu'au départ j'étais juste parti pour les écopes, et il me restait un bout pile poil donc bon... On verra si je le laisse ou pas, mais c'est pas pour 30grammes que ça va changer quelque chose...
Wally651- Débutant du forum
Attention ça commence comme ça...Wally651 a écrit:mais c'est pas pour 30grammes que ça va changer quelque chose...
Mais ça doit venir de ma déformation VTT... mais de toute façon, le poids, c'est l'ennemi...
MC
Les seules modifs qui ont été faites et qui seront faites : Grilles écopes / Radiateur, saute-vent Ermax, Ligne Arrow qui arrive dans quelques jours et support de plaque qui viendra après...
Après le poids.... Faudrait déjà que j'arrive à perdre mes propres 10kgs
Après le poids.... Faudrait déjà que j'arrive à perdre mes propres 10kgs
Wally651- Débutant du forum
me too.....Wally651 a écrit:Après le poids.... Faudrait déjà que j'arrive à perdre mes propres 10kgs
M C
Désolé de déterrer le topic mais j'ai rien vu d'autre concernant ces grilles.
J'aimerai faire cette modification aussi sur un modèle 2017, je la reçoit cette semaine. Je n'ai pas vu de tuto pour le démontage des deux plastiques avec YAMAHA dessus, c'est compliqué ?
J'aimerai faire cette modification aussi sur un modèle 2017, je la reçoit cette semaine. Je n'ai pas vu de tuto pour le démontage des deux plastiques avec YAMAHA dessus, c'est compliqué ?
Pouls59- Débutant du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2