Ma titine actuelle...
+2
dGe
dom990
6 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
Ma titine actuelle...
Voilà mon italienne actuelle...
Moto pas très répandue, surtout dans ce coloris, c'est pourtant un vrai petite bombe, un vrai rail avec un moteur bourré de sensations, ça lève seul en 2 si tu mets la poignée en coin...mais moto d’égoïste oblige, ma femme, pourtant pas compliquée, n'est pas super heureuse derrière...D'où un éventuel changement pour le MT, si c'est justifié...
" />
Moto pas très répandue, surtout dans ce coloris, c'est pourtant un vrai petite bombe, un vrai rail avec un moteur bourré de sensations, ça lève seul en 2 si tu mets la poignée en coin...mais moto d’égoïste oblige, ma femme, pourtant pas compliquée, n'est pas super heureuse derrière...D'où un éventuel changement pour le MT, si c'est justifié...
" />
dom990- Nouveau membre
Re: Ma titine actuelle...
Et bah merde, sortir à sa femme qu'on pense à son intérêt en tant que sds en se tournant vers la mt09, je pensais pas que quelqu'un oserait le faire ! ^^ (c'est une blaguounette de ma part mais ta femme va quand meme te maudir )
Bienvenue parmi nous si tu prends effectivement la mt09
Sinon, j'ai un FZ1 Fazer à vendre si tu veux vraiment faire plaisir à ta femme ^^ (comme ca j'ai placé ma ptit' pub )
Bienvenue parmi nous si tu prends effectivement la mt09
Sinon, j'ai un FZ1 Fazer à vendre si tu veux vraiment faire plaisir à ta femme ^^ (comme ca j'ai placé ma ptit' pub )
dGe- Bon posteur sur le forum
Salut dGe, ben on a essayé un 1100 monster, et ma chérie a adoré...et puis un FZ1, c'est bien, mais une moto c'est mieux...mdr...moi aussi j'ai placé ma blagounette...
Merci Palex...elle est vraiment pas commune comme ça...
dom990- Nouveau membre
dom990 a écrit:Salut dGe, ben on a essayé un 1100 monster, et ma chérie a adoré...et puis un FZ1, c'est bien, mais une moto c'est mieux...mdr...moi aussi j'ai placé ma blagounette...
J'avoue, je l'ai bien cherché ^^
dGe- Bon posteur sur le forum
Je pense que la MT-09 n'est pas la moto idéale pour un sds...
Les gros trails routiers sont beaucoup plus confortables (j'ai testé en tant que sds...).
Les gros trails routiers sont beaucoup plus confortables (j'ai testé en tant que sds...).
Miura- Le forum est ma maison !
Pour acheter un trail routier...Je laisse madame à la maison...
dom990- Nouveau membre
Salut très jolie moto
Tkt pas tu j est pas le seul j ai acheter ma mt pour duo arsouille juste investi dans une selle confort et un amortisseur ohlins et c est impeccable
Tkt pas tu j est pas le seul j ai acheter ma mt pour duo arsouille juste investi dans une selle confort et un amortisseur ohlins et c est impeccable
Krazzy15- Membre régulier du forum
je confirme une selle confort et c'est parti.
la taupe- Posteur fréquent du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1