Bulle Ermax sport 35 cm
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Bulle Ermax sport 35 cm
Je désirais trouver une bulle plus touring et garder un look sympa.
Je me suis mis à la recherche d'une Ermax de 50 cm.
Je trouve sur leboncoin ..maos quand je déballe le paquet je trouve une...35 cm.
Déçu je la monte tout de meme et des le lendemain je parcours 500 bornes avec. Tout type de route.
Très agréablement surpris.
Je mesure 1m81 et j'ai réglé la bulle a mi hauteur.
Flux d'air arrivant sur partie haute du torse plutôt que sur le casque ( bien plus agréable niveau turbulence je trouve).
Et beaucoups d'autres turbulances ont justement disparus.
Niveau look elle est en plus pas désagréable. Je pensais devoir repasser par la case achat il n'en sera rien.
URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=67048420170607072650.jpg][/URL]
Je me suis mis à la recherche d'une Ermax de 50 cm.
Je trouve sur leboncoin ..maos quand je déballe le paquet je trouve une...35 cm.
Déçu je la monte tout de meme et des le lendemain je parcours 500 bornes avec. Tout type de route.
Très agréablement surpris.
Je mesure 1m81 et j'ai réglé la bulle a mi hauteur.
Flux d'air arrivant sur partie haute du torse plutôt que sur le casque ( bien plus agréable niveau turbulence je trouve).
Et beaucoups d'autres turbulances ont justement disparus.
Niveau look elle est en plus pas désagréable. Je pensais devoir repasser par la case achat il n'en sera rien.
URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=67048420170607072650.jpg][/URL]
filfrakas66- Membre régulier du forum