SW Motech Sac étanche Drybag 80
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1
SW Motech Sac étanche Drybag 80
Bonjour à tous!
Etant depuis un moment à la recherche d'une sacoche de selle (j'aime pas les sacs à dos et les sacoches de reservoir), je suis en train de m'intéresser particulièrement à SW Motech.
Je ne suis pas non plus extrêmement riche donc je ne veux pas dépenser plus de 100€ dedans.
J'avais déjà vu la sacoche de selle Bagster Spider mais elle est à la limite de mon budget.
Et là... J'ai vu ça: Sac étanche Drybag!!!!!!!
Montable sur carsh bar ET sur selle!!!
D'après la notice il y a deux sangles qui passent sous la selle...
Questions:
Quelqu'un connaît?
Concernant la contenance? Est-ce que 8L suffisent? J'ai du mal à me le représenter... Je ne veux pas y mettre un sac de couchage mais au moins mes "choses", je pense à un nécessaire pour une balade d'une journée ou pour aller au boulot.
Est-ce que les deux sangles suffisent à ce que la sacoche ne bouge pas?
Merci à vous!
Etant depuis un moment à la recherche d'une sacoche de selle (j'aime pas les sacs à dos et les sacoches de reservoir), je suis en train de m'intéresser particulièrement à SW Motech.
Je ne suis pas non plus extrêmement riche donc je ne veux pas dépenser plus de 100€ dedans.
J'avais déjà vu la sacoche de selle Bagster Spider mais elle est à la limite de mon budget.
Et là... J'ai vu ça: Sac étanche Drybag!!!!!!!
Montable sur carsh bar ET sur selle!!!
D'après la notice il y a deux sangles qui passent sous la selle...
Questions:
Quelqu'un connaît?
Concernant la contenance? Est-ce que 8L suffisent? J'ai du mal à me le représenter... Je ne veux pas y mettre un sac de couchage mais au moins mes "choses", je pense à un nécessaire pour une balade d'une journée ou pour aller au boulot.
Est-ce que les deux sangles suffisent à ce que la sacoche ne bouge pas?
Merci à vous!
Monseigneur- Débutant du forum
Re: SW Motech Sac étanche Drybag 80
C'est bien mais ca à l'air bien petit si je ne me trompe pas ... que veux tu y mettre ? c'est pour partir en ballade, we prolongé?
Yannour- Nouveau membre
Nan nan pas de week-end prolongé.
Nan je pense juste à l'utilisation quotidienne pour aller au boulot avec la gamelle. Ou une balade d'une journée.
Nan je pense juste à l'utilisation quotidienne pour aller au boulot avec la gamelle. Ou une balade d'une journée.
En fait c'est surtout la fixation à la moto. Je me demande si ça tient en mode normal et arsouille.
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1