La MT du Mosellan
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
La MT du Mosellan
Alors voilà avec ce long week end et ce magnifique soleil, plus d'excuses j'ai enfin pris le temps de faire quelques photos de ma belle bleu,
je vous en met un échantillon...:
je vous en met un échantillon...:
Mc gyver 57- Membre régulier du forum
coyote358- Membre régulier du forum
Re: La MT du Mosellan
Tout droit échappé du challenge nine....
C'est toi qui a remonté les tubes de fourches dans les tés, ou tu l'as eu comme ça ?
À moins que ce ne soit la position d'origine. ..
Tu as prévu autre chose ?
Flash ?
C'est toi qui a remonté les tubes de fourches dans les tés, ou tu l'as eu comme ça ?
Flash ?
Invité- Invité
Très jolie !!
Frene57- Posteur fréquent du forum
oui très jolie, et tu dois habiter une belle région, vu la verdure de ton terrain!!!
robertbond- Trés gros posteur du forum
Oui c'est moi qui ai remonter les tubes de fourches quand j'ai installer les nouveaux ressorts de chez Ul'team bike.tpccp a écrit:Tout droit échappé du challenge nine....
Flash ?
Et non je n'ai pas prévu autre chose dans l'immédiat, je la trouve très bien comme ça.
Je ne ressens pas le besoin de la faire flashé pour l'instant, elle est en full et avec le Ô 2 controlleur je trouve que c'est bien suffisant....
ça marche au top combiné avec les nouvelles suspattes...
robertbond a écrit:oui très jolie, et tu dois habiter une belle région, vu la verdure de ton terrain!!!
Très belle région, je ne sais pas, on n'y fait plus vraiment attention quand on y vit tous les jours, il y a des régions en France que je trouve bien plus belles.
Ce qui est sûr c'est que j'habite en pleine campagne avec plein de verdure au tour et ça me va très bien comme ça.
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1