Otovon is in the house
+15
loulou57
Charnay78
domdom42
pascal mt09
allroad18
pegase22
passepoil
Bozerman
dd2rc38520
lamane
robertbond
Jamesa
Frene57
Florian
otovon
19 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Otovon is in the house
Bonjour à tous..
Je fais honneur à la tradition en passant ici par la case présentation..
Je suis un jeune motard de 54 ans et 32 ans de permis. Je viens d'acquérir une Yamaha TRACER 2017 couleur vert "bouteille-kaki-kaka-green-queonsépasissévèr".. J'ai pris ce coloris par défaut, le bleu étant trop bleu et "noir c'est noir il n'y plus d'espoir, pour moi du gris j'n'en veux plus dans ma vie, oh, oh.." Ma précédente machine (la semaine dernière..) était une Aprilia Caponord 1200 Rouge très belle.. mais j'ai croisé un abru... de Stéphanois qui doit se cacher sur ce forum, et qui m'a prêté sa Tracer Rouge kivavit..
Et là des idées d'adultère m'on immédiatement traversé l'esprit.. j'ai prié tout mon trajet de retour d'Ardèche que Caponord ne se doute de rien.. Et je l'ai quitté !
Mais bon.. de ça vous vous fichez comme de votre dernière crevaison..
Bref.. je suis donc un nouveau Yamahamiste et suis très heureux d'être parmi vous. Souhaitant partager ma nouvelle passion, et découvrir avec vous les joies de ce 3 cylindres démoniaque..
A vous lire !
Je fais honneur à la tradition en passant ici par la case présentation..
Je suis un jeune motard de 54 ans et 32 ans de permis. Je viens d'acquérir une Yamaha TRACER 2017 couleur vert "bouteille-kaki-kaka-green-queonsépasissévèr".. J'ai pris ce coloris par défaut, le bleu étant trop bleu et "noir c'est noir il n'y plus d'espoir, pour moi du gris j'n'en veux plus dans ma vie, oh, oh.." Ma précédente machine (la semaine dernière..) était une Aprilia Caponord 1200 Rouge très belle.. mais j'ai croisé un abru... de Stéphanois qui doit se cacher sur ce forum, et qui m'a prêté sa Tracer Rouge kivavit..
Et là des idées d'adultère m'on immédiatement traversé l'esprit.. j'ai prié tout mon trajet de retour d'Ardèche que Caponord ne se doute de rien.. Et je l'ai quitté !
Mais bon.. de ça vous vous fichez comme de votre dernière crevaison..
Bref.. je suis donc un nouveau Yamahamiste et suis très heureux d'être parmi vous. Souhaitant partager ma nouvelle passion, et découvrir avec vous les joies de ce 3 cylindres démoniaque..
A vous lire !
otovon- Nouveau membre
Re: Otovon is in the house
Hello et
t'as raison, ce moteur c'est une tuerie ! Tant pis pour Caponord...
Et puis les rouges, les vertes, les bleues, les jaunes... qu'importe la couleur du flacon, pourvus qu'on ait l'ivresse
Preums !!!
t'as raison, ce moteur c'est une tuerie ! Tant pis pour Caponord...
Et puis les rouges, les vertes, les bleues, les jaunes... qu'importe la couleur du flacon, pourvus qu'on ait l'ivresse
Preums !!!
Florian- Gros posteur du forum
Très bien résumé Florian.
Frene57- Posteur fréquent du forum
Bonjour et bienvenue
Jamesa- Posteur fréquent du forum
bonjour, bienvenue, Limoges, très belle région, jolies ballades en vue, le CP3!!!! une tuerie ce moteur, merci pour la présentation.
robertbond- Trés gros posteur du forum
lamane- Membre régulier du forum
Salut bien.
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
Bozerman- Le forum est ma maison !
Salut vieille canaille...
Moi j'ai croisé un mec en Aprilia sur les routes d'Ardèche qui a fini de niquer mon RS3 AR !!!
Pas étonnant qu'il ait craqué, on a souvent la même moto ! On a les mêmes goûts, en matière de bécane, seulement...
Bienvenue Oto et à bientôt pour voir si la kaki va plus vite que la raide lava
Moi j'ai croisé un mec en Aprilia sur les routes d'Ardèche qui a fini de niquer mon RS3 AR !!!
Pas étonnant qu'il ait craqué, on a souvent la même moto ! On a les mêmes goûts, en matière de bécane, seulement...
Bienvenue Oto et à bientôt pour voir si la kaki va plus vite que la raide lava
Dernière édition par passepoil le Mer 24 Mai 2017 - 7:32, édité 1 fois
pegase22- Le forum est ma maison !
allroad18- Trés gros posteur du forum
domdom42- Le forum est ma maison !
Charnay78- Modérateur
loulou57- Trés gros posteur du forum
Bienvenue
steevee 60- Gros posteur du forum
Salut à toi et
phiou13- Gros posteur du forum
Merci pour votre accueil...
J'ai récupéré la bête vendredi soir.. j'ai juste 250 kms au compteur.. que je compte alimenter cette après midi pour en rajouter qq uns..
Cette moto est géniale de maniabilité, finalement pas si inconfortable (mon Aprilia était un canapé en guimauve à côté..) avec la selle d'origine (j'attends la confort cette semaine).
Je dirais que ses seuls défauts, au nombre de deux, sont que ce moteur incite à arsouiller tout le temps... et que le second, que le moteur est très bruillant (mélange de bruyant et brillant ) entre 4000 et 5000 tours... ce qui rejoint le premier défaut...
Voilà la bête :
Avec son saute vent et le support Téléphone (plaque achetée chez Cosmo Accesories)
J'ai récupéré la bête vendredi soir.. j'ai juste 250 kms au compteur.. que je compte alimenter cette après midi pour en rajouter qq uns..
Cette moto est géniale de maniabilité, finalement pas si inconfortable (mon Aprilia était un canapé en guimauve à côté..) avec la selle d'origine (j'attends la confort cette semaine).
Je dirais que ses seuls défauts, au nombre de deux, sont que ce moteur incite à arsouiller tout le temps... et que le second, que le moteur est très bruillant (mélange de bruyant et brillant ) entre 4000 et 5000 tours... ce qui rejoint le premier défaut...
Voilà la bête :
Avec son saute vent et le support Téléphone (plaque achetée chez Cosmo Accesories)
Dernière édition par otovon le Lun 29 Mai 2017 - 16:15, édité 2 fois
otovon- Nouveau membre
Amuse toi la bien mon poto !
tu penseras à ce pu*ain de stéphanois qui un jour t'a fait essayer un Tracer rodé. Ça serait maintenant avec les suspattes ad-hoc, tu re-signerais une second fois ! Alors Gazzzzz !
tu penseras à ce pu*ain de stéphanois qui un jour t'a fait essayer un Tracer rodé. Ça serait maintenant avec les suspattes ad-hoc, tu re-signerais une second fois ! Alors Gazzzzz !
passepoil a écrit:Amuse toi la bien mon poto !
Hello boy !
Pour les suspats, pour l'instant, rien à dire.. c'est top pour moi.. Le concess m'a dit qu'il avait amélioré l'ensemble fourche amorto.. Je ne sais pas exactement ce qu'il en est.. mais franchement j'ai testé sur mes routes favorites.. et les deux cale pieds s'en souviennent...
Pas de drible sur le bosses, pas de dérive.. nada.. Ferme mais confortable.. A suivre..
otovon- Nouveau membre
Voilà un heureux de plus. Bienvenue sur ce fofo
maxya- Trés gros posteur du forum
otovon a écrit:
Hello boy !
Pour les suspats, pour l'instant, rien à dire.. c'est top pour moi.. Le concess m'a dit qu'il avait amélioré l'ensemble fourche amorto.. Je ne sais pas exactement ce qu'il en est.. mais franchement j'ai testé sur mes routes favorites.. et les deux cale pieds s'en souviennent...
Pas de drible sur le bosses, pas de dérive.. nada.. Ferme mais confortable.. A suivre..
Cool alors. Ils les avaient déjà améliorées sur le millésime 2016... Je les avais trouvées moins à la ramasse que lors de mon essai. Par contre, là j'ai pris une route chaotique ce matin avec mon p'tit mimi, 40 kg le drôle, et j'ai eu l'impression de rouler sur un tapis. Méconnaissable !
Et un comportement en courbe très sain.
JL61MT09- Posteur fréquent du forum
Merci encore à tous pour votre accueil !
otovon- Nouveau membre
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1