salut à tous
+12
coyote358
Charnay78
lamane
pascal mt09
loulou57
pegase22
domdom42
robertbond
allroad18
Frene57
iron man
herve.bonnie
16 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
salut à tous
Bonjour à tous, je conduis une Tracer MT09 depuis deux ans et viens trouver sur ce forum vos expériences sur cette moto.(et les autres)
ravi de m'être inscrit
bonne route
Hervé
ravi de m'être inscrit
bonne route
Hervé
herve.bonnie- Nouveau membre
Re: salut à tous
salut herve.bonnie
et bien moi pour faire court j'adore cette moto proprio d'une mt 09 tracer depuis le 1 juillet 2016 j'ai aujourd'hui 13000 bornes avec, je roule tous les jours avec semaine, we, et vacances, dans deux configuration. en solo sur les petites ballades sportives pas chargé et en config vacances ou long we avec minimun sacoches et top case voire sacoche réservoir en plus et en duo.
dans les deux config en qqes mots c'est la moto la plus attachante et la plus vivante que j'ai eu j'ai 57 ans cette année et cette meule m'a faire perdre 20 piges d'un seul coup!!!
je l'ai monté sur des PR4 depuis janvier un vrai régal!! pour moi le meilleur rapport qualité prix dans cette catégorie que je place dans les spotivo gt
pour tous les jours de la semaine avec le petit parcours chiant du boulot répétitif même la elle sait se rendre agréable donc pour mon avis c'est une top machine à un prix canon ...
lit mes post si tu veux tu verras je rentre un peu plus dans le détail
bonne route et
et bien moi pour faire court j'adore cette moto proprio d'une mt 09 tracer depuis le 1 juillet 2016 j'ai aujourd'hui 13000 bornes avec, je roule tous les jours avec semaine, we, et vacances, dans deux configuration. en solo sur les petites ballades sportives pas chargé et en config vacances ou long we avec minimun sacoches et top case voire sacoche réservoir en plus et en duo.
dans les deux config en qqes mots c'est la moto la plus attachante et la plus vivante que j'ai eu j'ai 57 ans cette année et cette meule m'a faire perdre 20 piges d'un seul coup!!!
je l'ai monté sur des PR4 depuis janvier un vrai régal!! pour moi le meilleur rapport qualité prix dans cette catégorie que je place dans les spotivo gt
pour tous les jours de la semaine avec le petit parcours chiant du boulot répétitif même la elle sait se rendre agréable donc pour mon avis c'est une top machine à un prix canon ...
lit mes post si tu veux tu verras je rentre un peu plus dans le détail
bonne route et
iron man- Modérateur
salut Iron man
merci pour ton post
les pr4 mes prochains pneus donc? (9000 km pour l'instant)
oui la tracer me plait beaucoup au quotidien.
j'ai eu d'autres motos très attachantes aussi (XJR 13000, sporster 12000, Bonnie Mecatwin...) mais la Tracer c'est le top couteau suisse solo ou duo, pluie etc...
faudrait que j'améliore la suspension: très souple devant et tape cul derrière
par le réglage? changer les ressorts ? j'espère trouver sur ce forum des posts qui me guideront
à plus
Hervé
merci pour ton post
les pr4 mes prochains pneus donc? (9000 km pour l'instant)
oui la tracer me plait beaucoup au quotidien.
j'ai eu d'autres motos très attachantes aussi (XJR 13000, sporster 12000, Bonnie Mecatwin...) mais la Tracer c'est le top couteau suisse solo ou duo, pluie etc...
faudrait que j'améliore la suspension: très souple devant et tape cul derrière
par le réglage? changer les ressorts ? j'espère trouver sur ce forum des posts qui me guideront
à plus
Hervé
oui moi aussi j'ai le même petit désagrément et à la prochaine rentrée de sous sous je me fait le kit que Fred (ul'team bike) propose le stage 1 qui comprends un amorto schock factory avec double reglage des ressorts de fourche andreani avec de l'huile racing en plus ils sont super compétent tu le sens tout de suite il connait sont boulot ( c'est un pilote) il sait tout de suite ce dont tu as besoin et ça j'aime bien... et il le fait en ce moment pour 539€ le tout!!.
moi c'est la seule chose que je lui reprochais vraiment a cette bécane et là, je te tiendrais au courant si tu veux, mais ça va être top je me languis...
cela va apporter une homogénéité arrière/avant donc moins cette impression de transfert des masses sur l'avant que je compense au frein AR mais bon pas top... et surtout un meilleur confort tout en mettant un plus a la tenue de route
ce qui fait que pour le détail :
j'ai mis 1200€ d'option esthétique et protection (je n'ai pas changé la ligne d'échappement)
je vais mettre 600 balles dans les suspattes la bécane neuve me sera revenu 12800 avec les options
pour moi un rapport qualité prix sans concurrence
A++
moi c'est la seule chose que je lui reprochais vraiment a cette bécane et là, je te tiendrais au courant si tu veux, mais ça va être top je me languis...
cela va apporter une homogénéité arrière/avant donc moins cette impression de transfert des masses sur l'avant que je compense au frein AR mais bon pas top... et surtout un meilleur confort tout en mettant un plus a la tenue de route
ce qui fait que pour le détail :
j'ai mis 1200€ d'option esthétique et protection (je n'ai pas changé la ligne d'échappement)
je vais mettre 600 balles dans les suspattes la bécane neuve me sera revenu 12800 avec les options
pour moi un rapport qualité prix sans concurrence
A++
iron man- Modérateur
Voilà le topic où le kit vendu par UltimeBike est évoqué : https://www.mt09.net/t5677-pack-suspensions-m-shock-1-de-chez-ul-team-bike-pour-tracer
Tu y trouveras beaucoup de réponses.
Frene57- Posteur fréquent du forum
ah oui et pour les pr 4 franchement j'adore l'assurance tous risques pour moi je dis pour moi car les boudins c'est vraiment une sensibilité perso moi j'adore leurs comportement...bande de peur quasi nulle je vais au bout en toute confiance et sous la pluie là alors tu penches sans faire de l'huile et ça c'est top quant à la longévité je ne pense pas qu'ils dépassent les 10000 bornes moi je pense arrivé à 9000 9500 tout au plus et bien sur sans wheeling ou presque pas et sans burn ou je ne sais quoi de ce genre évidemment ...
mais par contre bien sollicité en conduite sportive et en vacances ou ballades
voilà pour moi si ça peut t'aider tant mieux c cool
a++ les tarmos
mais par contre bien sollicité en conduite sportive et en vacances ou ballades
voilà pour moi si ça peut t'aider tant mieux c cool
a++ les tarmos
iron man- Modérateur
allroad18- Trés gros posteur du forum
bonjour, bienvenue
robertbond- Trés gros posteur du forum
le kit de fred + des rs3 , le top
domdom42- Le forum est ma maison !
pegase22- Le forum est ma maison !
loulou57- Trés gros posteur du forum
lamane- Membre régulier du forum
Charnay78- Modérateur
coyote358- Membre régulier du forum
Bozerman- Le forum est ma maison !
merci à tous les membres du forum pour leurs posts en retour à ma présentation merci Iron Man, Frene57,Pascal mt09 pour vos liens et conseils
z'êtes tous trop sympa !!!
à plus tutti et bonne route
à bientôt sur le forum je reste cablé
z'êtes tous trop sympa !!!
à plus tutti et bonne route
à bientôt sur le forum je reste cablé
Bienvenue à toi.
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
Alainvroom- Gros posteur du forum
JL61MT09- Posteur fréquent du forum