Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Poser le genou c'est possible avec notre belle...

+8
l'ours
chtit
Le prof
tracy38
Trace13
kaouito06
fufu74
ericsil
12 participants

Poser le genou c'est possible avec notre belle... Empty Poser le genou c'est possible avec notre belle...

Message par ericsil Sam 22 Avr 2017 - 11:17

A partir de 1'05""

ericsil
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Poser le genou c'est possible avec notre belle... Empty Re: Poser le genou c'est possible avec notre belle...

Message par fufu74 Sam 22 Avr 2017 - 14:19

Maoui .... mais ca reste un poireau avec des trajectoires de merde.

Il lui suffirait de travailler ses trajectoires, il passerai aussi vite voir plus vite et il ne se mettrai pas en danger inutilement. Y a qu'à voir à 1'40, il rentre dans le virage en étant déjà a l'intérieur, déhanche on sait pas pourquoi, met tout son corps de l'autre coté de la voie et sa tête passe a 50cm du rétro du camping car .... que du bonheur
fufu74
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

http://www.les-fufus.com

Poser le genou c'est possible avec notre belle... Empty Re: Poser le genou c'est possible avec notre belle...

Message par kaouito06 Mar 23 Mai 2017 - 11:33

Jolie posé de genoux effectivement !!! Poser le genou c'est possible avec notre belle... 26822046
Mais c'est tout son corps qu'il va finir par déposer avec les trajectoires bidons qu'il prend !! Poser le genou c'est possible avec notre belle... 896747621
kaouito06
kaouito06
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Trace13 Mar 23 Mai 2017 - 20:11

jamais pris autant d'angle, ni fait frotté les cales pieds Shocked
Trace13
Trace13
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par tracy38 Lun 8 Jan 2018 - 19:32

lol
tracy38
tracy38
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Le prof Lun 8 Jan 2018 - 22:52

Ca envoie bien quand même . Bon, effectivement, certaines trajectoires sont étranges.
Le prof
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par chtit Mar 9 Jan 2018 - 2:04

Trace13 a écrit:jamais pris autant d'angle, ni fait frotté les cales pieds Shocked

il n'en prend pas tant que ca, la video est trompeuse

mais ouai franchement poser le genou pour faire de la merde pareil ca sert à rien Laughing

mais sinon oui on peut poser le genou avec n'importe quoi Wink

chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Message par l'ours Mar 9 Jan 2018 - 12:03

Vla les trajectoires de merde et la mise en danger des mecs qui arrivent en face ... çà sent le Darwin award à courte échéance pour le monsieur !
l'ours
l'ours
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

https://www.youtube.com/channel/UCQ87kQQm556tWitNcJPYIxw

Message par iron man Mar 9 Jan 2018 - 12:25

chtit a écrit:
Trace13 a écrit:jamais pris autant d'angle, ni fait frotté les cales pieds Shocked

il n'en prend pas tant que ca, la video est trompeuse

mais ouai franchement poser le genou pour faire de la merde pareil ca sert à rien Laughing

mais sinon oui on peut poser le genou avec n'importe quoi Wink

ah oui, sur on peut... avec ma tracer j'ai viré les tiges des cale pieds tu mets tout par terre si tu veux avec des bons pneus mais poser le genoux avec ce char Leclerc affraid ça sert à rien je confirme quel interêt ?? c'est pas fait pour ça mdr!!
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Message par iron man Mar 9 Jan 2018 - 12:54

fufu74 a écrit:Maoui ....  mais ca reste un poireau avec des trajectoires de merde.

Il lui suffirait de travailler ses trajectoires, il passerai aussi vite voir plus vite et il ne se mettrai pas en danger inutilement.  Y a qu'à voir à 1'40, il rentre dans le virage en étant déjà a l'intérieur, déhanche on sait pas pourquoi, met tout son corps de l'autre coté de la voie et sa tête passe a 50cm du rétro du camping car  .... que du bonheur

je suis d'accord avec toi il prends les virages "limite limite" en trajectoire et c'est tout ce qui est important sur la route sans trop de danger (c'est relatif) d'affiner ses trajectoire peut importe le style déhanché ou pas l'important c'est d'abords de tirer des trajectoires au cordeau ...enfin c'est comme ça qu'on m'a appris, après sur circuit oui il y a une utilité du genou au sol pour voir la limite d'angle mais sur route je n'en vois pas l'utilité pour passer plus vite...

il suffit d'un très bon freinage, d'un bon placement pour l'entrée sur la meilleure trajectoire et des bon pneus pour prendre de l'angle sans risque ensuite rouler jeunesse... ça passe fort ... ensuite il ne faut pas être dingue et connaitre ses propres limites et sans jamais les dépasser la route n'est pas un circuit ça ne pardonne pas... donc un peu d’expérience avant de foutre la poignée dans le coin ...

heuuuu je précise bien... je ne donne que mon humble avis n'y voyait aucune grosse tête dans ce que je dis c'est pas du tout mon genre ...
c'est toujours délicat de parler de ça ....

bonne éclatade à toutes et tous
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Message par dirimant Mar 9 Jan 2018 - 14:40

Alors, j'ai cru avoir plusieurs arrêts cardiaques en voyant les trajectoires du bonhomme en tracer : c'est de la roulette russe, ce qu'il fait !

En revanche, pour le déhanché, je le pratique beaucoup sur la mienne (mt09) car je trouve qu'elle tourne plus facilement et plus "sur un rail" en déhanchant qu'en pilotant tout droit. Mais c'est plus un feeling.
dirimant
Posteur fréquent du forum

Message par Adri-46 Mar 9 Jan 2018 - 15:19

Déhanché comme Johann Zarco c'est clair que ça n'a aucun intérêt sur route ouverte je suis d'accord.

Mais déhanché un minimum dans certains virages en gardant une bonne trajectoire, est plus sécurisant. Pour la simple est bonne raison que rester statique sur la moto lors d'un virage plus ou moins serré va faire que c'est la moto qui va prendre de l'angle et non pas la personne.
Alors qu'avec le déhanchement, on descend le centre de gravité sans faire prendre d'angle à la moto. Genou ou pas ça dépend du revêtement, de l'espace sur la route, et de la visibilité que l'on à.

Ainsi, on à une vitesse de passage en courbe plus rapide et plus sécurisé.
Lors d'un freinage en courbe (un camping-car qui déborde un peu sur votre voie par exemple), le déhanchement permettra de se rattraper et d'avoir moins de mouvement, que d'être raide sur la moto déjà sur un angle prononcé, et qui risque le mouvement lors de freinage voir la perte de contrôle.
Adri-46
Adri-46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par goss63 Mar 9 Jan 2018 - 17:33

perso , c est une habitude , ,en tout cas je me sent plus en securité en déhanchement,
ca devient meme automatique !!!
goss63
goss63

Message par iron man Mar 9 Jan 2018 - 18:10

Adri-46 a écrit:Déhanché comme Johann Zarco c'est clair que ça n'a aucun intérêt sur route ouverte je suis d'accord.

Mais déhanché un minimum dans certains virages en gardant une bonne trajectoire, est plus sécurisant. Pour la simple est bonne raison que rester statique sur la moto lors d'un virage plus ou moins serré va faire que c'est la moto qui va prendre de l'angle et non pas la personne.
Alors qu'avec le déhanchement, on descend le centre de gravité sans faire prendre d'angle à la moto. Genou ou pas ça dépend du revêtement, de l'espace sur la route, et de la visibilité que l'on à.

Ainsi, on à une vitesse de passage en courbe plus rapide et plus sécurisé.
Lors d'un freinage en courbe (un camping-car qui déborde un peu sur votre voie par exemple), le déhanchement permettra de se rattraper et d'avoir moins de mouvement, que d'être raide sur la moto déjà sur un angle prononcé, et qui risque le mouvement lors de freinage voir la perte de contrôle.

oui le déhanchement comme cela je le pratique aussi et la comme tu dis ça sert à quelque chose mais la video c'est du cirque et encore....
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé