Présentation
+13
letracer
Michel06
robertbond
Charnay78
pegase22
Marts_84
JL61MT09
Speedfan
pascal mt09
dd2rc38520
steevee 60
allroad18
almeida
17 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation
" />
Bonjour tout le monde
Je suis JC (jean-claude) passionné de moto de toutes catégories, J'ai commencé avec des mobylettes 50cc avec kit 80 LOL,
ensuite booster même prépa moteur et amortisseur dur comme du béton et en vitesse de pointe 140 km. Enfin à la maturité je passe mon permis sur un GS 500 que je rachète à l'auto-école first bike. Ensuite un GSX-r 1000 full BLACK super et plus de moto tout vendu mais une maison acheté avec tout ce que cela implique. Aujourd'hui tout va mieux alors une nouvelle viens d'entrer dans mon garage un TRACER MT09 livré le 08/04/17 et dont j'ai fini le rodage dans les règles de l'art hier aujourd'hui 15/04/17 révision des 1000 km.
C'est maintenant que je constate les différents défauts:
- guidonnage à vitesse moyenne et haute (bagagerie retiré)/ solution amortisseur de direction et remplacement de l'amortisseur arrière
- boitier électronique limitant la vitesse à 225, 227km/ solution flash du boîtier par cbr954, NR ou autres
- difficulté de garder un filet de gaz doux et régulier (pour enrouler de beaux virage)/ solution résolu par la remap du boitier
- TRACER livré avec pneus D222 sportmax DUNLOP dit dangereux sous la pluie/ je n'ai pas encore vérifié à suivre.
J'adore la moto mais c'est dommage un MT09 TRACER SP ou R serai le bien venu afin d'éviter tout les frais supplémentaire.
Je vais faire les modifications petits à petits, je suis ici pour prendre des conseils et partager alors à bientôt
Bonjour tout le monde
Je suis JC (jean-claude) passionné de moto de toutes catégories, J'ai commencé avec des mobylettes 50cc avec kit 80 LOL,
ensuite booster même prépa moteur et amortisseur dur comme du béton et en vitesse de pointe 140 km. Enfin à la maturité je passe mon permis sur un GS 500 que je rachète à l'auto-école first bike. Ensuite un GSX-r 1000 full BLACK super et plus de moto tout vendu mais une maison acheté avec tout ce que cela implique. Aujourd'hui tout va mieux alors une nouvelle viens d'entrer dans mon garage un TRACER MT09 livré le 08/04/17 et dont j'ai fini le rodage dans les règles de l'art hier aujourd'hui 15/04/17 révision des 1000 km.
C'est maintenant que je constate les différents défauts:
- guidonnage à vitesse moyenne et haute (bagagerie retiré)/ solution amortisseur de direction et remplacement de l'amortisseur arrière
- boitier électronique limitant la vitesse à 225, 227km/ solution flash du boîtier par cbr954, NR ou autres
- difficulté de garder un filet de gaz doux et régulier (pour enrouler de beaux virage)/ solution résolu par la remap du boitier
- TRACER livré avec pneus D222 sportmax DUNLOP dit dangereux sous la pluie/ je n'ai pas encore vérifié à suivre.
J'adore la moto mais c'est dommage un MT09 TRACER SP ou R serai le bien venu afin d'éviter tout les frais supplémentaire.
Je vais faire les modifications petits à petits, je suis ici pour prendre des conseils et partager alors à bientôt
almeida- Nouveau membre
allroad18- Trés gros posteur du forum
Re: Présentation
Questions bien étudiées,et des réponses déja trouvées,
Félicitations,pour la Tracer,
bienvenue
Félicitations,pour la Tracer,
bienvenue
steevee 60- Gros posteur du forum
Merci je continue à peaufiner mes recherches je viens de lire qu'il faut absolument ajouter l'option shifter l'or du flash du boitier ecu. Pour l'échappement aucun ne sort réellement du lot excepté par leurs sons ou aspects esthétique. Avez-vous d'autres infos ?
Super équipement stevee60
Super équipement stevee60
almeida- Nouveau membre
almeida a écrit:Merci je continue à peaufiner mes recherches je viens de lire qu'il faut absolument ajouter l'option shifter l'or du flash du boitier ecu. Pour l'échappement aucun ne sort réellement du lot excepté par leurs sons ou aspects esthétique. Avez-vous d'autres infos ?
Pour le reste,tout dépend du modèle de shifter,le fait de ne pas avoir l'option n'empèche pas une monte ultérieure,
me concernant je n'ai pas l'option dans mon flashage,je ne me suis équipé que plus tard sur une occasion avec un modèle qui permet 2 réglages pratiques (pression sur le sélecteur et du temps de coupure),réglages qu'il n'y a pas forcément sur un kit shifter pour flash ecu.
pour les échappements,des rubriques bien garnies dédiées à chaque équipementier sont là pour t'aider a te faire un avis.....
almeida a écrit:Super équipement stevee60
Je la possède depuis 2 ans bientôt,équipée en 1 an environ....toujours un kiff à utiliser
steevee 60- Gros posteur du forum
Salut bien à toi.
V.
V.
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
Welcome on board !
JL61MT09- Posteur fréquent du forum
Bienvenu !!!
Marts_84- Nouveau membre
pegase22- Le forum est ma maison !
Charnay78- Modérateur
bonjour, bienvenue, voisin
robertbond- Trés gros posteur du forum
BIENVENUE !
Michel06- Trés gros posteur du forum
letracer- Trés gros posteur du forum
loulou57- Trés gros posteur du forum
Bozerman- Le forum est ma maison !
et oui ! la MT à quelques petits défauts, comme toutes les motos, la moto parfaite n'existe pas, ça dépend surtout de l'utilisation de chacun.
Les machines qui demande un peu moins d'investissement pour la parfaire sont souvent beaucoup beaucoup plus cher au départ. ...
Les machines qui demande un peu moins d'investissement pour la parfaire sont souvent beaucoup beaucoup plus cher au départ. ...
Mc gyver 57- Membre régulier du forum
Alainvroom- Gros posteur du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1