Présentation Projman
+7
letracer
robertbond
pegase22
Charnay78
Madmax675
pascal mt09
projman57
11 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation Projman
Bonjour à tous,
Projman 42ans et toutes ses dents
Tranquillement installé devant mon PC voici ma présentation...
Passionné d'image, de son, de vidéo je suis un rêveur de liberté et de FUN.
Depuis tout petit j'adorais monté sur les bécanes de mon père..
Je suis passé par la case mobylette, 125... (Plus de photos désolé), en 2014 arrivant dans le sud me revoilà pris de passion et d'envie de remonter en selle.. je fais l'acquisition d'un CBR 125 que je vais garder un peu moins d'1an.. La passion était trop forte, envie de me donner des ailes je décide donc ENFIN de m'attaquer au Permis A !
J'ai eu la chance de faire toute ma formation sur des MT-07 flambant neuve et en full bien sur. (Heureusement que je l'ai passé en 2015 le permis ^^ )
PERMIS A en poche au premier éssai, je me suis une BANDIT 650S histoire de me faire la main...
9 mois ensemble de plaisir à rouler sur toutes les routes de notre belle région..
Et puis un jour, un virage mal négocié, la tête en l'air, je glisse sur une rustine de goudron et je tape la barrière de sécurité ==> Fracture Maléoles.. plus de 6mois de réeducation.. j'ai encore quelques douleurs mais ça va mieux.
Il est temps pour moi de remonter en selle, parce la passion est trop forte, ni une ni deux, direction la concession YAM pour un éssai de la MT09 2016...
Comment ne pas craquer enfourché sur ce CP3 qui te laisse le sourire fixe à chaque coup de gazzzzz...
Voici ma tête ========>
Le lendemain j'ai été signé le bon de commande d'une 2017 NIGHT FLUO
Depuis je tourne en rond... en mode IMPATIENT de la recevoir...
Projman 42ans et toutes ses dents
Tranquillement installé devant mon PC voici ma présentation...
Passionné d'image, de son, de vidéo je suis un rêveur de liberté et de FUN.
Depuis tout petit j'adorais monté sur les bécanes de mon père..
Je suis passé par la case mobylette, 125... (Plus de photos désolé), en 2014 arrivant dans le sud me revoilà pris de passion et d'envie de remonter en selle.. je fais l'acquisition d'un CBR 125 que je vais garder un peu moins d'1an.. La passion était trop forte, envie de me donner des ailes je décide donc ENFIN de m'attaquer au Permis A !
J'ai eu la chance de faire toute ma formation sur des MT-07 flambant neuve et en full bien sur. (Heureusement que je l'ai passé en 2015 le permis ^^ )
PERMIS A en poche au premier éssai, je me suis une BANDIT 650S histoire de me faire la main...
9 mois ensemble de plaisir à rouler sur toutes les routes de notre belle région..
Et puis un jour, un virage mal négocié, la tête en l'air, je glisse sur une rustine de goudron et je tape la barrière de sécurité ==> Fracture Maléoles.. plus de 6mois de réeducation.. j'ai encore quelques douleurs mais ça va mieux.
Il est temps pour moi de remonter en selle, parce la passion est trop forte, ni une ni deux, direction la concession YAM pour un éssai de la MT09 2016...
Comment ne pas craquer enfourché sur ce CP3 qui te laisse le sourire fixe à chaque coup de gazzzzz...
Voici ma tête ========>
Le lendemain j'ai été signé le bon de commande d'une 2017 NIGHT FLUO
Depuis je tourne en rond... en mode IMPATIENT de la recevoir...
projman57- Débutant du forum
Re: Présentation Projman
Très bonne présentation, et je suis d'accord avec Milcaepsilon, excellent la tête de Mr Bean
Madmax675- Membre régulier du forum
Charnay78- Modérateur
pegase22- Le forum est ma maison !
bonsoir, bienvenue, très belle présentation,
robertbond- Trés gros posteur du forum
la présentation
letracer- Trés gros posteur du forum
allroad18- Trés gros posteur du forum
loulou57- Trés gros posteur du forum
première photo, 2cv,R4, R6, la bleue j'ai un doute, R12.. talbot?? enfin toute une époque, que de souvenirs!!
robertbond- Trés gros posteur du forum
robertbond a écrit:première photo, 2cv,R4, R6, la bleue j'ai un doute, R12.. talbot?? enfin toute une époque, que de souvenirs!!
Je dirais : R12 la bleue de gauche.....le bon vieux temps ! on était revenu dans les années '70
bel prés' bien dotée en photos !
Bienvenue !!
steevee 60- Gros posteur du forum
Super ta présentation !
Heu... si tu ouvres les yeux à moto, ce serait peut-être mieux ...
JL61MT09- Posteur fréquent du forum
Merci pour votre accueil
V à tous...
V à tous...
projman57- Débutant du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1