Reglage fourche 2017 ???
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Reglage fourche 2017 ???
Salut j aimerais avoir des avis sur les reglages de chacun .
Je trouve le réglage d origine trop souple ,j'ai donc reserrer la precontrainte.
Après l'amortisseur arrière sur les bosses pompe un peu j aimerais corriger le tire ,j ai peur de tous déréglé. j aimerais optimiser mes reglage.
Merci à vous
Je trouve le réglage d origine trop souple ,j'ai donc reserrer la precontrainte.
Après l'amortisseur arrière sur les bosses pompe un peu j aimerais corriger le tire ,j ai peur de tous déréglé. j aimerais optimiser mes reglage.
Merci à vous
Dernière édition par Rupteur-06 le Jeu 13 Avr 2017 - 15:43, édité 2 fois
Rupteur-06- Membre régulier du forum
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Localisation : St laurent du var 06
Re: Reglage fourche 2017 ???
Y a des posts là-dessus (par- ci...par-là)...pas facile d'indiquer une méthode de référence , c'est aussi, en fonction de ton poids
V....
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pegase22- Le forum est ma maison !
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Re: Reglage fourche 2017 ???
OK mes je parle de la 2017 la fourche à évoluer .et je n ai pas trouver de poste reglage 2017 merci
Rupteur-06- Membre régulier du forum
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Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : St laurent du var 06
Re: Reglage fourche 2017 ???
J'ai chercher et rien de concret...
Rupteur-06- Membre régulier du forum
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Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : St laurent du var 06
Re: Reglage fourche 2017 ???
L'arrière est ce que c'est toujours le même que les post 2017?
Romingo- Posteur fréquent du forum
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Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT
Rupteur-06- Membre régulier du forum
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Localisation : St laurent du var 06
Re: Reglage fourche 2017 ???
C'était une question.
L'amortisseur est il toujours le même que la phase 1?
Si c'est le cas tu met l'avant dernier cran, et détente -0.5trs.
Mais ça reste un saucisson. Dur quand il doit étre mou, et inversement.
L'amortisseur est il toujours le même que la phase 1?
Si c'est le cas tu met l'avant dernier cran, et détente -0.5trs.
Mais ça reste un saucisson. Dur quand il doit étre mou, et inversement.
Romingo- Posteur fréquent du forum
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Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT
Re: Reglage fourche 2017 ???
Mdr je te remercie
Rupteur-06- Membre régulier du forum
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Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : St laurent du var 06
Re: Reglage fourche 2017 ???
Je suis aussi intéressé par des retours d'experience sur les réglages 2017.
Pour l'instant j'ai affermi la fourche en détente de 4 clics mais je ne suis pas convaincu.
Pour l'instant j'ai affermi la fourche en détente de 4 clics mais je ne suis pas convaincu.
Damcopter- Membre régulier du forum
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Date d'inscription : 20/02/2017
Localisation : Avignon
Re: Reglage fourche 2017 ???
Ont attend le témoignage d expert lol ....
Rupteur-06- Membre régulier du forum
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Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : St laurent du var 06
Re: Reglage fourche 2017 ???
La seul chose qui change entre le model 2016 et 2017 c'est la fourche ... rajout cartouche de compression qui est quand même intéressante.
Cet à dire que ton amortisseur est le même que les années précédentes .
Conclusion ce n'est pas un amortisseur main bien une pompe à vélo
Si tu veux gagner du confort et précision de conduite il faudra passé à la caisse .Tu ne sera pas déçu.
Cet à dire que ton amortisseur est le même que les années précédentes .
Conclusion ce n'est pas un amortisseur main bien une pompe à vélo
Si tu veux gagner du confort et précision de conduite il faudra passé à la caisse .Tu ne sera pas déçu.
Alainvroom- Gros posteur du forum
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Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique
Re: Reglage fourche 2017 ???
Merci pour ces précisions
Rupteur-06- Membre régulier du forum
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Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : St laurent du var 06
Re: Reglage fourche 2017 ???
N'oublie pas ce qui est très important c'est le réglage de base ... la course morte sans pilote = arrière 10 à 15 mm et pour l'avant 20 à 35 mm
Dans mon cas avec mon emc SS2 j'ai une course morte de 13 mm et la fourche d'origine je suis malheureusement au dessus de 35 mm , ce que veut dire que mais ressorts sont trop souples .
Dans mon cas avec mon emc SS2 j'ai une course morte de 13 mm et la fourche d'origine je suis malheureusement au dessus de 35 mm , ce que veut dire que mais ressorts sont trop souples .
Alainvroom- Gros posteur du forum
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Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique
Re: Reglage fourche 2017 ???
Top comme info merci
Rupteur-06- Membre régulier du forum
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Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : St laurent du var 06
Re: Reglage fourche 2017 ???
Alain c'est vraiment le même amorto? Abusé si c'est le cas, même pas il essai de travailler l’hydraulique...
Un frai sauciflard comparé à un vrai amorto.
Il cogne sur les petites déformations si on ferme l’hydraulique et ressert la précharge (arrière qui tape et sautille en courbe crado). Et en contrepartie toujours trop mou sur les grosses compressions (un vrai rodéo sur grosse compression).
Bon après au début on sans contente, on peut même sans contenter longtemps, voir toujours suivant son style de conduite.
Mais le jours ou tu décide de changer, tu te demande pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt tellement ça change tout.
Le châssis devient à la hauteur du moteur.
Un frai sauciflard comparé à un vrai amorto.
Il cogne sur les petites déformations si on ferme l’hydraulique et ressert la précharge (arrière qui tape et sautille en courbe crado). Et en contrepartie toujours trop mou sur les grosses compressions (un vrai rodéo sur grosse compression).
Bon après au début on sans contente, on peut même sans contenter longtemps, voir toujours suivant son style de conduite.
Mais le jours ou tu décide de changer, tu te demande pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt tellement ça change tout.
Le châssis devient à la hauteur du moteur.
Romingo- Posteur fréquent du forum
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Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT
Re: Reglage fourche 2017 ???
Le réglage des suspates est une science que je n'aborde que depuis peu et très en surface pour le moment... Mais il y a une certitude c'est que l'on ne durcit pas une fourche en augmentant la précontrainte.
Soit tu fais un vrai réglage des suspensions et tu lis attentivement cela :
http://www.les7pechesdumotard.fr/Comment-regler-ses-suspensions,158.html
Soit tu cherches de l'à peu près pas trop prise de tête.
Si la solution 2 a ta préférence, et que tu pèses dans les 85-95 kg avec équipement, je te recommande :
- de laisser apparaître six filets sur chaque bras de fourche (réglage de précontrainte) ;
- de visser à fond (sens horaire) chaque petite vis sur le bras de fourche (donc détente et compression) puis de desserrer (sens anti-horaire) de deux tours entiers.
Pour l'arrière, je ne peux pas t'aider, j'ai changé la pompe à vélo d'origine pour un EMC2.
Soit tu fais un vrai réglage des suspensions et tu lis attentivement cela :
http://www.les7pechesdumotard.fr/Comment-regler-ses-suspensions,158.html
Soit tu cherches de l'à peu près pas trop prise de tête.
Si la solution 2 a ta préférence, et que tu pèses dans les 85-95 kg avec équipement, je te recommande :
- de laisser apparaître six filets sur chaque bras de fourche (réglage de précontrainte) ;
- de visser à fond (sens horaire) chaque petite vis sur le bras de fourche (donc détente et compression) puis de desserrer (sens anti-horaire) de deux tours entiers.
Pour l'arrière, je ne peux pas t'aider, j'ai changé la pompe à vélo d'origine pour un EMC2.
dirimant- Posteur fréquent du forum
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Re: Reglage fourche 2017 ???
dirimant a écrit:Le réglage des suspates est une science que je n'aborde que depuis peu et très en surface pour le moment... Mais il y a une certitude c'est que l'on ne durcit pas une fourche en augmentant la précontrainte.
Soit tu fais un vrai réglage des suspensions et tu lis attentivement cela :
http://www.les7pechesdumotard.fr/Comment-regler-ses-suspensions,158.html
Soit tu cherches de l'à peu près pas trop prise de tête.
Si la solution 2 a ta préférence, et que tu pèses dans les 85-95 kg avec équipement, je te recommande :
- de laisser apparaître six filets sur chaque bras de fourche (réglage de précontrainte) ;
- de visser à fond (sens horaire) chaque petite vis sur le bras de fourche (donc détente et compression) puis de desserrer (sens anti-horaire) de deux tours entiers.
Pour l'arrière, je ne peux pas t'aider, j'ai changé la pompe à vélo d'origine pour un EMC2.
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Alainvroom- Gros posteur du forum
- Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique
Re: Reglage fourche 2017 ???
dite y'a t'il un quelqu'un qui pourrai fournir un réglage type pour la nouvelle mt 2017. je veu dire autre chose que le reglage d'origine, tout est quasiment au plus mou....
pour l'instant
sur l'avant je suis a 6 filet en précontraite (mais la moto s'enfonce beaucoup au freinage demain je vais resserrer un peu) et 4 clic en détente (la moto cogne et rebondit un peu sur les bosse donc demain essai a 5 clic)
sur l arriere je suis au cran 5 sur 7 en précontrainte et 0.75 tours (ca me semble bien... a voir aprés le rodage le comportement)
je suis loin d'etre expert donc je tatillonne un peu (quand je crois avoir trouver un reglage, je fait un tours de mon bon fz6 ca permet de se rappeler le comportement normal dune moto)
je trouve sa lamentable de fournir autant de reglage sur moto et de la vendre si mal réglé... et personne de chez yam former pour proposer des réglages digne de se nom...
jaimerai bien la faire régler par un expert si vous avez des adresses dans le paca?
pour l'instant
sur l'avant je suis a 6 filet en précontraite (mais la moto s'enfonce beaucoup au freinage demain je vais resserrer un peu) et 4 clic en détente (la moto cogne et rebondit un peu sur les bosse donc demain essai a 5 clic)
sur l arriere je suis au cran 5 sur 7 en précontrainte et 0.75 tours (ca me semble bien... a voir aprés le rodage le comportement)
je suis loin d'etre expert donc je tatillonne un peu (quand je crois avoir trouver un reglage, je fait un tours de mon bon fz6 ca permet de se rappeler le comportement normal dune moto)
je trouve sa lamentable de fournir autant de reglage sur moto et de la vendre si mal réglé... et personne de chez yam former pour proposer des réglages digne de se nom...
jaimerai bien la faire régler par un expert si vous avez des adresses dans le paca?
yam84- Nouveau membre
- Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2017
Localisation : avignon
Re: Reglage fourche 2017 ???
Salut David tu as combien de clics en compression ? Je suis étonné que ça s'enfonce autant avec 6 filets visibles.
Pour l'instant j'ai touché à la détente de la fourche en la durcissant un peu (la moto avait tendance à replonger légèrement suite à une détente).
Pour l'arrière je vais tester de toucher à la precontrainte la prochaine fois.
Je vais essayer de rouler un des soirs de la semaine, un petit tour vers Bedoin et retour par la route du lac du paty, il faut qu'on réussisse à se croiser. Je t'envoie mon num en mp
Pour l'instant j'ai touché à la détente de la fourche en la durcissant un peu (la moto avait tendance à replonger légèrement suite à une détente).
Pour l'arrière je vais tester de toucher à la precontrainte la prochaine fois.
Je vais essayer de rouler un des soirs de la semaine, un petit tour vers Bedoin et retour par la route du lac du paty, il faut qu'on réussisse à se croiser. Je t'envoie mon num en mp
Damcopter- Membre régulier du forum
- Messages : 129
Date d'inscription : 20/02/2017
Localisation : Avignon
Re: Reglage fourche 2017 ???
Lisez le lien que j'ai donné sur le réglage des suspensions. La précontrainte n'a rien à voir avec la rigidité mais tout à voir avec le poids embarqué (poids du pilote, solo ou duo). Une fois que c'est réglé pour le bon poids, tu n'as plus à y toucher.
dirimant- Posteur fréquent du forum
- Messages : 767
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Paris
Re: Reglage fourche 2017 ???
jai lu et sa aide bien. merci pour le lien,
alors je vien de faire 700 borne en ardeche avec le mt09 et 1200 avec le fz6 (5 jours de vacance)
aores le raod le mt09 est regler ainsi
l'arriere: c'est precontrainte a fond et un tout petit petit 1\4 de tours et sa suffit pas mais alors pas du tout. et sa bouge dans tout les sens impossible d'enchainer des pif paf dignement impossible de la mettre en contrainte. elle guidonne a chaque fois obligeant une coupure de gaz et une trajectoire disont... flou trés trés flou
l'avant je n'ai plus plus que deux trait apparant et elle s'enfonce toujours terriblement et j'ai plus que 2 clic. et tres franchement elle plonge terriblement au freinage et la moto n'est absolument pas présise. la moto va un peu ou elle veut.
pas besoin daller vite pour ressentir tout ca. en gros tel quelle cette moto est une belle merde . je pese mes mots
ensuite jai repris le fz6 pour la deuxieme partie en lozere et ardeche de 1200 borne durant 3 jours.
et bien ma moto est beaucoup mais alors beaucoup plus saine. des vitesse de passage bien superieur au mt sur des meme virage ( et encore je pourrai passer encore plus fort avec le fz mais le moteur fait defaut) en gros la ou je passe a 14km\h:scratch: avec le mt (tjs en saucisson) je passe a plus de 18km\h avec le fz6.
mon ressenti apres tout ca,... bas jai prix beaucoup plus de plaisir avec le fz6 mais le moteur est faible... lol
par contre jai la banane a chaque accel du mt 09 et u n gros caca mou dans chaque courbe... dans chaque pif paf en jouant de la poignet pour recoller le groupe qui te distance a chaque virolo.
bonne de connard (dsl) Yamaha... c'est honteux de vendre une moto ainsi ....ils ont regresser grave.. autant de caractere moteur avec des amortisseur de 600xt... tu m'''ettonne qu'il y est ue beaucoup d'accident avec les mt... il faut changer sa absolument
alors je vien de faire 700 borne en ardeche avec le mt09 et 1200 avec le fz6 (5 jours de vacance)
aores le raod le mt09 est regler ainsi
l'arriere: c'est precontrainte a fond et un tout petit petit 1\4 de tours et sa suffit pas mais alors pas du tout. et sa bouge dans tout les sens impossible d'enchainer des pif paf dignement impossible de la mettre en contrainte. elle guidonne a chaque fois obligeant une coupure de gaz et une trajectoire disont... flou trés trés flou
l'avant je n'ai plus plus que deux trait apparant et elle s'enfonce toujours terriblement et j'ai plus que 2 clic. et tres franchement elle plonge terriblement au freinage et la moto n'est absolument pas présise. la moto va un peu ou elle veut.
pas besoin daller vite pour ressentir tout ca. en gros tel quelle cette moto est une belle merde . je pese mes mots
ensuite jai repris le fz6 pour la deuxieme partie en lozere et ardeche de 1200 borne durant 3 jours.
et bien ma moto est beaucoup mais alors beaucoup plus saine. des vitesse de passage bien superieur au mt sur des meme virage ( et encore je pourrai passer encore plus fort avec le fz mais le moteur fait defaut) en gros la ou je passe a 14km\h:scratch: avec le mt (tjs en saucisson) je passe a plus de 18km\h avec le fz6.
mon ressenti apres tout ca,... bas jai prix beaucoup plus de plaisir avec le fz6 mais le moteur est faible... lol
par contre jai la banane a chaque accel du mt 09 et u n gros caca mou dans chaque courbe... dans chaque pif paf en jouant de la poignet pour recoller le groupe qui te distance a chaque virolo.
bonne de connard (dsl) Yamaha... c'est honteux de vendre une moto ainsi ....ils ont regresser grave.. autant de caractere moteur avec des amortisseur de 600xt... tu m'''ettonne qu'il y est ue beaucoup d'accident avec les mt... il faut changer sa absolument
yam84- Nouveau membre
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Date d'inscription : 31/03/2017
Localisation : avignon
Re: Reglage fourche 2017 ???
Précontrainte à fond à l'arrière ??? Tu pèses 140 kg ?
L'amortisseur ne travaille plus du tout, ne dépasse pas 5 jusqu'à 90 kg et 6 jusqu'à 120 kg.
Du coup elle est tellement dure derrière qu'elle renvoie tout sur l'avant qui peut pas encaisser.
Laisse là souple et tu verras qu'elle passe partout très vite mais en "vivant", sans être dangereuse.
Une fourche qui s'enfonce au freinage mais n'élargit pas ... c'est pas un problème.
Il ne faut pas confondre débattement et précision.
La solution : va vite acheter une street 765 RS, et bonne chance pour les réglages.
L'amortisseur ne travaille plus du tout, ne dépasse pas 5 jusqu'à 90 kg et 6 jusqu'à 120 kg.
Du coup elle est tellement dure derrière qu'elle renvoie tout sur l'avant qui peut pas encaisser.
Laisse là souple et tu verras qu'elle passe partout très vite mais en "vivant", sans être dangereuse.
Une fourche qui s'enfonce au freinage mais n'élargit pas ... c'est pas un problème.
Il ne faut pas confondre débattement et précision.
La solution : va vite acheter une street 765 RS, et bonne chance pour les réglages.
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olivierzx- Admin
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Re: Reglage fourche 2017 ???
Après conseil de olivierzx, voici mes réglages
Je fais environ 90 kg équipé
Pour l arrière précharge à 5 et détente à fond moins 1 tour
Pour l avant il reste 3 filets pour la précharge, 5 cliques de plus pour la détente et pour la compression (par rapport à l origine : 11 cliques en moins à partir du max)
Bon c est pas parfait (comparé à mon ancienne hornet) mais je me suis fait à l'idée que ce sera jamais un rail mais une moto vivante
Je fais environ 90 kg équipé
Pour l arrière précharge à 5 et détente à fond moins 1 tour
Pour l avant il reste 3 filets pour la précharge, 5 cliques de plus pour la détente et pour la compression (par rapport à l origine : 11 cliques en moins à partir du max)
Bon c est pas parfait (comparé à mon ancienne hornet) mais je me suis fait à l'idée que ce sera jamais un rail mais une moto vivante
eric52- Débutant du forum
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Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : saint dizier 52
Re: Reglage fourche 2017 ???
Après 1000km voici mon reglage :
Fourche :
Precontrainte : 6eme filet à peine visible
6 clics de détente (sens b)
6 clics de compression (sens b)
Amortisseur :
Precontrainte à 5 (je pèse 85kg équipé)
Détente 1,5 tour
Pour l'instant ça me convient bien sachant que je roule sur des routes avec pas mal de dénivelée, de virolos et avec des passages en mauvais état
Fourche :
Precontrainte : 6eme filet à peine visible
6 clics de détente (sens b)
6 clics de compression (sens b)
Amortisseur :
Precontrainte à 5 (je pèse 85kg équipé)
Détente 1,5 tour
Pour l'instant ça me convient bien sachant que je roule sur des routes avec pas mal de dénivelée, de virolos et avec des passages en mauvais état
Damcopter- Membre régulier du forum
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Date d'inscription : 20/02/2017
Localisation : Avignon
Re: Reglage fourche 2017 ???
c'est une obligation de mettre le même nbr de clics sur les fourreaux droit et gauche ?
car mes réglages sont les suivants
fourreau droit dévisser de trois clics et fourreau gauche de 5 clics
(pour 90kg)
car mes réglages sont les suivants
fourreau droit dévisser de trois clics et fourreau gauche de 5 clics
(pour 90kg)
chile18- Débutant du forum
- Messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2017
Localisation : centre
Re: Reglage fourche 2017 ???
Non c'est n'est pas une obligation mettre le même réglage , au contraire en général il faut toujours freiner + la détente ( fourreau DR ) que la compression ( fourreau G ) N'oublie pas avant de régler les réglages hydraulique compression et détente , il faut réglé ta course morte ( précharge )
Alainvroom- Gros posteur du forum
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Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique
Re: Reglage fourche 2017 ???
en precharge de suis a 4 rainures et demi ( 8mm) et - 1 tour 1/4 a l'arrière
chile18- Débutant du forum
- Messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2017
Localisation : centre
Re: Reglage fourche 2017 ???
chile18 a écrit:en precharge de suis a 4 rainures et demi ( 8mm) et - 1 tour 1/4 a l'arrière
Moi je suis a 2 rainures visible ' model 2015 ) et j'arrive pas avoir ma cote entre 25 et 30 mm de course morte . Les ressorts d'origine ne sont pas compatible à la moto Depuis j'ai mis un Emc ss2 la moto est saine , mais pour la grosse arsouille c'est limite , donc cette semaine je vais installer le kit andreani.
L'avantage que tu as ... c'est le réglage hydraulique de compression .
Si tu veux vraiment une moto saine , je te conseille de remplacer rien que ton amortisseur arrière .
Fred de chez Ulteam bike te conseillera bien .
Alainvroom- Gros posteur du forum
- Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique
Re: Reglage fourche 2017 ???
Alainvroom a écrit:chile18 a écrit:en precharge de suis a 4 rainures et demi ( 8mm) et - 1 tour 1/4 a l'arrière
Moi je suis a 2 rainures visible ' model 2015 ) et j'arrive pas avoir ma cote entre 25 et 30 mm de course morte . Les ressorts d'origine ne sont pas compatible à la moto Depuis j'ai mis un Emc ss2 la moto est saine , mais pour la grosse arsouille c'est limite , donc cette semaine je vais installer le kit andreani.
L'avantage que tu as ... c'est le réglage hydraulique de compression .
Si tu veux vraiment une moto saine , je te conseille de remplacer rien que ton amortisseur arrière .
Fred de chez Ulteam bike te conseillera bien .
c'est ce que je compte faire a l'avenir, mais pas encore décidé pour la marque.
j'aimerais bien trouver un fournisseur qui me le règle a mon poids.
chile18- Débutant du forum
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Date d'inscription : 14/01/2017
Localisation : centre
Re: Reglage fourche 2017 ???
fred ulteam bike te le fera, reglé pour ton poid avec meme les données pour pouvoir regler en duo avec le poid de ta sds. idem pour les ressorts avant. et le tout en fonction de ta conduite. vois tout ca avec lui.
jy passe le mois prochain...
jy passe le mois prochain...
yam84- Nouveau membre
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