Le Tracer qui trace ... la route =)
+9
Dan32
freejuga
fabiensam
iron man
robertbond
macreg
pegase22
Le prof
LoganMaltese
13 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Tracer qui trace ... la route =)
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un 900 Tracer d'occaz, après l'avoir voulue neuve mais j'avais pas le pécule suffisant
Je ne l'ai que depuis 24h et j'ai du en passer 5 dessus Elle a déjà pris 200 bornes !
Cette moto est parfaite, rien à dire ! Je préfère ne pas la comparer à ma première moto.
Photos !
Arrivée de nuit après 100 bornes de retour pour aller la chercher !
Première journée pour s'adapter !
Session Gopro !
Voilà ! Hate de préparer des escapades !
Je ne l'ai que depuis 24h et j'ai du en passer 5 dessus Elle a déjà pris 200 bornes !
Cette moto est parfaite, rien à dire ! Je préfère ne pas la comparer à ma première moto.
Photos !
Arrivée de nuit après 100 bornes de retour pour aller la chercher !
Première journée pour s'adapter !
Session Gopro !
Voilà ! Hate de préparer des escapades !
LoganMaltese- Débutant du forum
Re: Le Tracer qui trace ... la route =)
Très jolie ! Normal, j'ai la même...
Le prof- Gros posteur du forum
Elle en jette tu dois ne pas avoir beaucoup de bornes ?
V.....
V.....
pegase22- Le forum est ma maison !
Ba la cons' me proposait 10 280 avec valises et poignées, le plein et la CG.
Elle je l'ai eue à 8500, elle a que 3000 bornes !
J'adore aussi le Race Blu, mais un de mes amis à le R1M et apparement les jantes à nettoyer c'est le calvaire ...
J'adore aussi le Race Blu, mais un de mes amis à le R1M et apparement les jantes à nettoyer c'est le calvaire ...
Belles photos. C'est la plus belle la mistral grey !
macreg- Bon posteur sur le forum
belle machine, belles photos, merci
robertbond- Trés gros posteur du forum
salut, tu vas voir tu vas te regaler, moi j'ai près de 12000 depuis juillet l'an dernier et encore je n'ai pas beaucoup fait de grosses ballades cet hiver mais l'été dernier 4000 bornes en 15 jours et super bilan ...
c'est une mistral grey aussi mais peinture perso j'ai rajouté du bleu (reservoir et garde boue av et ar ) t'as raison elle est parfaite pour moi aussi, si je fais un investissement se sera un shock factory a l'arriere pour un meilleur rapport confort/sport mais c'est tout vraiment top rapport qualité prix pour moi
c'est une mistral grey aussi mais peinture perso j'ai rajouté du bleu (reservoir et garde boue av et ar ) t'as raison elle est parfaite pour moi aussi, si je fais un investissement se sera un shock factory a l'arriere pour un meilleur rapport confort/sport mais c'est tout vraiment top rapport qualité prix pour moi
iron man- Modérateur
Ah ba déjà un petit road trip prévu dans le sud ouest !
C'est fou comment les gens regardent cette bécane, personne ne saurait dire ce que c'est vraiment, de prime abord, on se dit que c'est une routière, puis on regarde les petites roues, le gros moteur, et au final la partie cycle réduite, qui fait très roadster, puis les protege main ... J'adore !
Du coup les vieux te regardent genre "je connais pas c'est un TDM", les jeunes connaissent bien.
La bulle c'est relou il manque meme pas 1cm pour pas que je sente le vent, meme en position haute ...
C'est fou comment les gens regardent cette bécane, personne ne saurait dire ce que c'est vraiment, de prime abord, on se dit que c'est une routière, puis on regarde les petites roues, le gros moteur, et au final la partie cycle réduite, qui fait très roadster, puis les protege main ... J'adore !
Du coup les vieux te regardent genre "je connais pas c'est un TDM", les jeunes connaissent bien.
La bulle c'est relou il manque meme pas 1cm pour pas que je sente le vent, meme en position haute ...
Elle est nickel
fabiensam- Bon posteur sur le forum
10280 tout compris à potiers?LoganMaltese a écrit:Ba la cons' me proposait 10 280 avec valises et poignées, le plein et la CG.
Moi à Angoulême il me propose 10350 pour une neuve sans rien... du coup je pense aller voir à Poitiers
Sinon sympa ta bécane en tout cas tu verras c'est que du bonheur la tracer... et prends une bulle touring, tu verras que c'est royal après...
freejuga- Posteur fréquent du forum
[quote="freejuga"]
Ba on a mis les choses à plat, j'ai négocié comme un cochon, et en gros ça me payait les valoches, le montage et compagnie, et j'ai re regardé le devis, en fait c'est 10 750 €, il m'a fait opération foire de la moto dessus, donc ça fait valises, poignées, supports, montage pour 250€, pas mal du tout. J'ai entendu dire qu'on pouvait aussi négocier la première révision gratuite, je ne suis pas allé jusque là car j'avais trouvé l'autre avant !
Encore des photos, après l'orage :
LoganMaltese a écrit:
Moi à Angoulême il me propose 10350 pour une neuve sans rien... du coup je pense aller voir à Poitiers
Sinon sympa ta bécane en tout cas tu verras c'est que du bonheur la tracer... et prends une bulle touring, tu verras que c'est royal après...
Ba on a mis les choses à plat, j'ai négocié comme un cochon, et en gros ça me payait les valoches, le montage et compagnie, et j'ai re regardé le devis, en fait c'est 10 750 €, il m'a fait opération foire de la moto dessus, donc ça fait valises, poignées, supports, montage pour 250€, pas mal du tout. J'ai entendu dire qu'on pouvait aussi négocier la première révision gratuite, je ne suis pas allé jusque là car j'avais trouvé l'autre avant !
Encore des photos, après l'orage :
Jolies photos !
Vraiment belles les "Mistral Grey".
Dan32- Débutant du forum
Après midi échange ! Avec un GSR 750, c'était fendard
Excellente moto, plus ronde que la tracer, acceleration onctueuse et souple. Après le guidon de vélo ça fait drole, le train avant perd de la précision ... mais géniale !
Je commence à maitriser la Tracer, enfin du moins à comprendre comment l'utiliser, géniale !
Excellente moto, plus ronde que la tracer, acceleration onctueuse et souple. Après le guidon de vélo ça fait drole, le train avant perd de la précision ... mais géniale !
Je commence à maitriser la Tracer, enfin du moins à comprendre comment l'utiliser, géniale !
Jolie cette GSR aussi. Mais quand est ce que Suzuki arrêtera de mettre ces guidons chromés pourris. Il doit en rester un p****n de stock depuis les premiers Bandits !
Ahaha, curieusement c'est plus la taille que la couleur du guidon qui m'a gené, c'est comme avoir un guidon de scooter sur une goldwing, mais une fois les virages enroulés on comprend ce choix entre bracelet et guidon roadster.
Le chromé est de bonne facture, mais je t'avoue que ça vieillit mal ...
Le chromé est de bonne facture, mais je t'avoue que ça vieillit mal ...
Et surtout que c'est moche !
Me voilà de retour d'un weekend de taré !
Après avoir tapé balade avec la Ducat du copain, j'ai foncé direction Melle pour les portes ouvertes Triumph ! Un régal !
Tout ça avec le petit gang constitué d'un R1M, un Bandit 650 et une Z750
En tête d'affiche forcement la brulante Street Triple RS :
La grande soeur la Street Triple 1050
Puis du old school avec la Street Cup :
La Bonneville Scrambler
Et le Bobber :
Et surtout le Triumph Tiger 800 XCX, qui m'a conforté dans le choix du Tracer !
Riche en émotions !
Après avoir tapé balade avec la Ducat du copain, j'ai foncé direction Melle pour les portes ouvertes Triumph ! Un régal !
Tout ça avec le petit gang constitué d'un R1M, un Bandit 650 et une Z750
En tête d'affiche forcement la brulante Street Triple RS :
La grande soeur la Street Triple 1050
Puis du old school avec la Street Cup :
La Bonneville Scrambler
Et le Bobber :
Et surtout le Triumph Tiger 800 XCX, qui m'a conforté dans le choix du Tracer !
Riche en émotions !
Salut ! Bon alors qu'as tu pensé de ce nouveau street triple ? Niveau moteur freinage sensation ? Je suis sûr que ça intéressera pas mal de monde ici
MarsYam- Débutant du forum
Bien sympa tout ça. Comme toi, le Triumph 800 m'a laissé sur ma faim. C'est quoi ton support de plaque.
salut logan
pour le vent si tu mets une "ermax sport" modele 50 cm, juste 5 cm de plus que l'origine, tu sens plus rien moi je l'ai, je fais 1.83m et c'est top en position haute bien évidemment...
et pas de louvoiement d'ailleurs moi elle n'a jamais louvoyer...
je viens de faire 3 jours dans les cevennes, petites routes d'enfer et grandes routes pour rentrer vraiment un plus par rapport à l'origine pour la protection..
salut a tous
pour le vent si tu mets une "ermax sport" modele 50 cm, juste 5 cm de plus que l'origine, tu sens plus rien moi je l'ai, je fais 1.83m et c'est top en position haute bien évidemment...
et pas de louvoiement d'ailleurs moi elle n'a jamais louvoyer...
je viens de faire 3 jours dans les cevennes, petites routes d'enfer et grandes routes pour rentrer vraiment un plus par rapport à l'origine pour la protection..
salut a tous
iron man- Modérateur
Merci pour les conseils, pour l'instant de je n'ai pas d'exigences particulières concernant la bulle, mais je vais faire 4h de route dans un mois, j'en saurai plus à ce moment là !
Pour l'instant le budget va aller dans des bagages souples, j'ai déjà vu le modèle que je veux, je vais le commander demain :
Je les trouve classe, souple pour la vilel c'est bien, et s'adapter au gabarit, je compte prendre les support valise avec, car les laisser en mode cavalières ça fait dégueu.
Laisse tomber l'avion de chasse ... Un poids très contenu, un train avant léger comme tout, précis, incisif. Un freinage qui t'arreterait un ours polaire dans une Lada. Qualitatif en terme de finitions, une gueule d'amour ! Mais ... pas de couple ! J'ai calé 2 fois ! Et une fusée, je l'ai emmené qu'a 10000tr sur 16 déjà elle m'a arraché les bras ! En un mot, sensationnelle !
Pareil, assez linéaire au final, j'ai trouvé le gabarit imposant à l'arret, sinon assez qualitative, mais pas vraiment vigoureuse ...
Mon support de plaque c'est ambiance manouche de l'ancien proprio ... A changer !
Pour l'instant le budget va aller dans des bagages souples, j'ai déjà vu le modèle que je veux, je vais le commander demain :
Je les trouve classe, souple pour la vilel c'est bien, et s'adapter au gabarit, je compte prendre les support valise avec, car les laisser en mode cavalières ça fait dégueu.
MarsYam a écrit:Salut ! Bon alors qu'as tu pensé de ce nouveau street triple ? Niveau moteur freinage sensation ? Je suis sûr que ça intéressera pas mal de monde ici
Laisse tomber l'avion de chasse ... Un poids très contenu, un train avant léger comme tout, précis, incisif. Un freinage qui t'arreterait un ours polaire dans une Lada. Qualitatif en terme de finitions, une gueule d'amour ! Mais ... pas de couple ! J'ai calé 2 fois ! Et une fusée, je l'ai emmené qu'a 10000tr sur 16 déjà elle m'a arraché les bras ! En un mot, sensationnelle !
Le prof a écrit:Bien sympa tout ça. Comme toi, le Triumph 800 m'a laissé sur ma faim. C'est quoi ton support de plaque.
Pareil, assez linéaire au final, j'ai trouvé le gabarit imposant à l'arret, sinon assez qualitative, mais pas vraiment vigoureuse ...
Mon support de plaque c'est ambiance manouche de l'ancien proprio ... A changer !
D'accord merci pour le retour !
MarsYam- Débutant du forum
Support de plaque ambiance manouche, j'adore. La plaque me paraissait sacrément droite.
Premier road trip avec !
Equipée !
Valises Shad E48 et araignée ça suffit ...
Depart pour Bayonne!
Plus de nouvelles bientôt !
Bravé la tempête orange avec !
Equipée !
Valises Shad E48 et araignée ça suffit ...
Depart pour Bayonne!
Plus de nouvelles bientôt !
Bravé la tempête orange avec !
Ca donne envie !
Comme promis, des nouvelles du Pays Basque !
Ascension d'un mont au nom imprononçable !
Y'a vraiment des endroits où faut pas se boiter, y'avait des sacré dénivelés, puis des graviers, de la mousse, des branches, des animaux qui traversent ...
Enfin arrivé au sommet :
Et on redescend !
Ascension d'un mont au nom imprononçable !
Y'a vraiment des endroits où faut pas se boiter, y'avait des sacré dénivelés, puis des graviers, de la mousse, des branches, des animaux qui traversent ...
Enfin arrivé au sommet :
Et on redescend !
Que c'est beau ! J'imagine si tu tombes en rade ....j'espère qu'il y a du réseau !
Merci pour faire partagé ces belles images.
Bon V.
Bon V.
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
c'est beau
Trace13- Bon posteur sur le forum
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 2