street triple 765
+10
Adri-46
Adrians
cyrille71
Lionel73130
Floyd31
olivierzx
josey wales
Michel06
pegase22
NicoTFL
14 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Et les autres modèles ?
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
street triple 765
personne en parle,c'es inadmissible
mon avis,
La RS ne sert à "rien",ils auraient d'eu la sortir en série limitée une année + tard que les autres.
La R : comme d'habitude,tous les clients ne voudront qu'elle.
La N : à 8500,c'est une "bonne" affaire face à la 09 (si je devais acheter neuf,je prendrais la street).
La A2 : une très bonne chose ! les débutants notamment les + âgés avec le budget qui avec,auront accès à un vrai p'tit monstre,elle se vendra super bien en occasion.
beaucoup seront déçu de ne pas avoir un moteur un peu plus "gras" tout en bas.....moi ça ne me dérange pas!
au moins,avec cette moto pas besoin de claquer des 1000 et des 100 dans des suspensions,flash et autres babioles.
mon avis,
La RS ne sert à "rien",ils auraient d'eu la sortir en série limitée une année + tard que les autres.
La R : comme d'habitude,tous les clients ne voudront qu'elle.
La N : à 8500,c'est une "bonne" affaire face à la 09 (si je devais acheter neuf,je prendrais la street).
La A2 : une très bonne chose ! les débutants notamment les + âgés avec le budget qui avec,auront accès à un vrai p'tit monstre,elle se vendra super bien en occasion.
beaucoup seront déçu de ne pas avoir un moteur un peu plus "gras" tout en bas.....moi ça ne me dérange pas!
au moins,avec cette moto pas besoin de claquer des 1000 et des 100 dans des suspensions,flash et autres babioles.
Invité- Invité
Re: street triple 765
J'ai vu la S (ce n'est plus la N) au salon de Lyon, la TDF n'est pas la même que la R et RS, la position plus en avant que sur la MT.
A part son poids plus léger que la MT il n'y a que ca pour moi qui me ferais changer...
A part son poids plus léger que la MT il n'y a que ca pour moi qui me ferais changer...
NicoTFL- Gros posteur du forum
- Messages : 1076
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Jura
pegase22- Le forum est ma maison !
- Messages : 20111
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-
Re: street triple 765
la RS est à 11600e, tu rajoutes un EMC2 + Andréani à la 09, tu es encore moins cher ...
10 Nm de couple en moins (77Nm), 8kgs en moins (166kgs)
fiabilité de ce nouveau moteur ?
certainement une bonne moto, après faut aimer le look (surtout les phares)
http://www.motoservices.com/actualite-moto/Triumph-Street-Triple-765-S-R-et-RS-2017-details-fiches-techniques-tarifs.htm
10 Nm de couple en moins (77Nm), 8kgs en moins (166kgs)
fiabilité de ce nouveau moteur ?
certainement une bonne moto, après faut aimer le look (surtout les phares)
http://www.motoservices.com/actualite-moto/Triumph-Street-Triple-765-S-R-et-RS-2017-details-fiches-techniques-tarifs.htm
Michel06- Trés gros posteur du forum
- Messages : 2104
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06
Re: street triple 765
Pour avoir eu 2 Street 675 (2010 et 2013), pour moi la comparaison avec la MT09 ne tient que dans l'appellation roadster. La Street R est un rail, une vraie fine lame quasi aussi précise qu'une Dayto. Revers de la médaille, une position de conduite plus exiguë et bien plus basculée sur l'avant, et une selle en noyaux de pêches, d'où mon choix de la 09 imparfaite mais pour moi plus polyvalente sur petites routes défoncées, de par ses suspattes chamallow et sa position typée supermot. Mais sur du billard, un Street R la tord.
Il en faut pour tous les goùts.
Il en faut pour tous les goùts.
josey wales- Membre régulier du forum
- Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Aux portes du Bugatti.
Re: street triple 765
josey wales a écrit:Pour avoir eu 2 Street 675 (2010 et 2013), pour moi la comparaison avec la MT09 ne tient que dans l'appellation roadster. La Street R est un rail, une vraie fine lame quasi aussi précise qu'une Dayto. Revers de la médaille, une position de conduite plus exiguë et bien plus basculée sur l'avant, et une selle en noyaux de pêches, d'où mon choix de la 09 imparfaite mais pour moi plus polyvalente sur petites routes défoncées, de par ses suspattes chamallow et sa position typée supermot. Mais sur du billard, un Street R la tord.
Il en faut pour tous les goùts.
Exactement la même sauf que j'ai eu une street 675 N puis R les deux de 2012 ^^
NicoTFL- Gros posteur du forum
- Messages : 1076
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Jura
Re: street triple 765
la MT avec un amortisseur et une fourche pro, elle va très bien
pour moi la street 675 n'est pas comparable,
pas de mode A,B,STD
position de conduite trop basse, trop en avant
look affreux, gros yeux (hi, hi, je vais me faire pourrir ...)
pour moi la street 675 n'est pas comparable,
pas de mode A,B,STD
position de conduite trop basse, trop en avant
look affreux, gros yeux (hi, hi, je vais me faire pourrir ...)
Michel06- Trés gros posteur du forum
- Messages : 2104
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06
Re: street triple 765
Michel06 a écrit:la RS est à 11600e, tu rajoutes un EMC2 + Andréani à la 09, tu es encore moins cher ...
10 Nm de couple en moins (77Nm), 8kgs en moins (166kgs)
fiabilité de ce nouveau moteur ?
certainement une bonne moto, après faut aimer le look (surtout les phares)
http://www.motoservices.com/actualite-moto/Triumph-Street-Triple-765-S-R-et-RS-2017-details-fiches-techniques-tarifs.htm
pour le commun des mortels que nous sommes je suis à 1000/100 d'accords avec toi.
par contre pour les vrais chasseur de chrono (pas nous)
sur la RS il y a quand même un amortisseur à 1300 boules,des freins de "motogp",des pneus et une fourche autrement plus performant,que le combo EMC/Andreani
(pas taper ^^)
Dernière édition par tpccp le Mer 1 Mar 2017 - 14:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: street triple 765
NicoTFL a écrit:J'ai vu la S (ce n'est plus la N) au salon de Lyon, la TDF n'est pas la même que la R et RS, la position plus en avant que sur la MT.
A part son poids plus léger que la MT il n'y a que ca pour moi qui me ferais changer...
au final,je crois que tout ce que vous aimez sur la MT est ce que je cherche à changer ^^
j'ai du me tromper de chiotte
Invité- Invité
Re: street triple 765
tu peux pas être attiré par la street et la MT, c'est comme le nord et le sud
vu son équipement pour 11600e c'est une bonne affaire, si tu te sens attiré par elle vas-y sans hésiter
vu son équipement pour 11600e c'est une bonne affaire, si tu te sens attiré par elle vas-y sans hésiter
Michel06- Trés gros posteur du forum
- Messages : 2104
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06
Re: street triple 765
J'ai aussi roulé sur un street R pendant 35000 km.
Et franchement je passe plus fort et surtout plus facilement avec la MT.
Le confort est différent, mais même sur grandes distances j'étais pas fatigué avec le street.
Elle était équipée GT comme ma MT.
Sans vouloir justifier la différence de tarif, c'est surtout une histoire de budget.
Si j'avais 13000 € je prendrais une MT10, pas un 765 RS. (après négoc c'est kif-kif pour le prix sorti concession)
Mais à 9000 € je reste sur la MT.
Et franchement je passe plus fort et surtout plus facilement avec la MT.
Le confort est différent, mais même sur grandes distances j'étais pas fatigué avec le street.
Elle était équipée GT comme ma MT.
Sans vouloir justifier la différence de tarif, c'est surtout une histoire de budget.
Si j'avais 13000 € je prendrais une MT10, pas un 765 RS. (après négoc c'est kif-kif pour le prix sorti concession)
Mais à 9000 € je reste sur la MT.
_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
- Messages : 9348
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)
Re: street triple 765
Comme quoi les ressentis de chacun
Je n'ai jamais était autant "sure"dans ma façon de conduire "vite" une moto qu'à l'heure d'aujourd'hui.
Et pourtant la mt09 et la 1ère moto que je critique autant et sur laquelle je n'ai jamais était certains de ses réactions...
D'origine : un coup ça passe,un coup tu te prends un coup de raquette,un coup c'est l'avant qui flotte à l'accel en sortie de virage.D'autres fois c'est l’arrière qui pompe à la mise sur l'angle.
Au début c'est marrant car tu te prends pour un pilote qui dompte sa machine,mais à force tu te dis que tu vas finir par terre si ça continues.
En achetant cette moto,j'ai signé un pacte avec le diable...
J'ai acheté ma moto 4500 euros,j'y ai mis 1400 euros dans la partie-cycle,(pas toujours intelligemment) et ce n'est pas fini!
Aujourd'hui je me retrouve avec une meule fiable,mais qui approche les 45000 km,et à chaque fois que je monte une pièce dessus,je me console en me disant que de toute façon je pourrais la monter sur ma prochaine.....MT.
Et garder celle-ci en guise de donneuse d'organes.
j'ai du mal à l'admettre,mais si c'était à refaire,j'aurais pris une sportive 600 vieille de 15 ans.
Je n'ai jamais était autant "sure"dans ma façon de conduire "vite" une moto qu'à l'heure d'aujourd'hui.
Et pourtant la mt09 et la 1ère moto que je critique autant et sur laquelle je n'ai jamais était certains de ses réactions...
D'origine : un coup ça passe,un coup tu te prends un coup de raquette,un coup c'est l'avant qui flotte à l'accel en sortie de virage.D'autres fois c'est l’arrière qui pompe à la mise sur l'angle.
Au début c'est marrant car tu te prends pour un pilote qui dompte sa machine,mais à force tu te dis que tu vas finir par terre si ça continues.
En achetant cette moto,j'ai signé un pacte avec le diable...
J'ai acheté ma moto 4500 euros,j'y ai mis 1400 euros dans la partie-cycle,(pas toujours intelligemment) et ce n'est pas fini!
Aujourd'hui je me retrouve avec une meule fiable,mais qui approche les 45000 km,et à chaque fois que je monte une pièce dessus,je me console en me disant que de toute façon je pourrais la monter sur ma prochaine.....MT.
Et garder celle-ci en guise de donneuse d'organes.
j'ai du mal à l'admettre,mais si c'était à refaire,j'aurais pris une sportive 600 vieille de 15 ans.
Invité- Invité
Re: street triple 765
Une de mes ex motos avec le street R de ma femme. J'ai adoré son street. Une moto hyper précise avec une partie cycle géniale. C'est vrai cependant que la position est plus penchée que la mt09.
Après, les goûts et les couleurs... perso, je préfère la street même si la mt 2017 me plaît bien.
Floyd31- Bon posteur sur le forum
- Messages : 449
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Toulouse
Re: street triple 765
Rhaaa le top du top réuni sur une photo...
Bien que la BM est la sportive 1000cc qui me fasse le moins rêver,
J'ai l'impression que cest une super R1 2007....Un truc puissant et ultra stable mais pas spécialement joueur. .. ( mais qui demande à un 1000 d'être joueur ?).
Si je devais prendre un 1000,je me tournerais vers la rsv4 ou un bon vieux V60 refait à neuf.
Si je devais prendre un 1000 japonais,je prendrais un CBR 1000 2008 pour sa facilité, ou Xplane 2009 pour ses mi-régimes. ..
Si je devais prendre un roadster 600 full stock je prendrais la street r..
Et si je pouvais le préparer je prendrais un hornet 2007, histoire d'allumer tous le monde avec un truc qui n'a pas de moteur...
Mais le graal reste pour moi la sportive 600 à injection, freinage radial et aucune autre assistance...636 2005, r6 2006 et pc40 2007....
En roadster 1000 : la mt10 me fait vraiment de l'oeil mais est bien trop chère. ..pareil pour la tuono v4.....
Donc un v2 sans problème électrique m'irait bien
Bien que la BM est la sportive 1000cc qui me fasse le moins rêver,
J'ai l'impression que cest une super R1 2007....Un truc puissant et ultra stable mais pas spécialement joueur. .. ( mais qui demande à un 1000 d'être joueur ?).
Si je devais prendre un 1000,je me tournerais vers la rsv4 ou un bon vieux V60 refait à neuf.
Si je devais prendre un 1000 japonais,je prendrais un CBR 1000 2008 pour sa facilité, ou Xplane 2009 pour ses mi-régimes. ..
Si je devais prendre un roadster 600 full stock je prendrais la street r..
Et si je pouvais le préparer je prendrais un hornet 2007, histoire d'allumer tous le monde avec un truc qui n'a pas de moteur...
Mais le graal reste pour moi la sportive 600 à injection, freinage radial et aucune autre assistance...636 2005, r6 2006 et pc40 2007....
En roadster 1000 : la mt10 me fait vraiment de l'oeil mais est bien trop chère. ..pareil pour la tuono v4.....
Donc un v2 sans problème électrique m'irait bien
Invité- Invité
Re: street triple 765
Tu as raison. Pas spécialement joueur, mais un moteur de fou et surtout un freinage!!!!!
Floyd31- Bon posteur sur le forum
- Messages : 449
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Toulouse
Re: street triple 765
Et ça c'est les deux qui ont suivi.
Très différent.
Une merveille la 1199, mais très caractérielle et des détails qui agacent. Mais quel moteur!!!
Bref on s'éloigne....
Mais malgré tout ça, je m'amuse plus avec mon tracer.
Floyd31- Bon posteur sur le forum
- Messages : 449
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Toulouse
Re: street triple 765
Hooo putain !!!!
Mais qu'est ce que tu fout sur un tracer bordel !!!!
La ducat, même dans mes rêves les plus fous j'y pense pas. ...
Ça doit être un monstre indomptable et "facile" à la fois. ..
Enfin jveux dire un monstre à la facilité indomptable (jme comprends).
Non on s'éloigne pas, ce post est mort, tous le monde s'en fout du 765 ici, alors trollons....
Le R6 :10 ans qu'elle est là. .. pas une seule VRAI évolution (l' admission variable...lol) et toujours au top...
Oui la 09 est marrante, et une fois preparé elle devient une sérieuse concurente face à plus grosse qu'elle. ...
En tout cas du as eu de sacré ex....je t'envie vraiment !
Mais qu'est ce que tu fout sur un tracer bordel !!!!
La ducat, même dans mes rêves les plus fous j'y pense pas. ...
Ça doit être un monstre indomptable et "facile" à la fois. ..
Enfin jveux dire un monstre à la facilité indomptable (jme comprends).
Non on s'éloigne pas, ce post est mort, tous le monde s'en fout du 765 ici, alors trollons....
Le R6 :10 ans qu'elle est là. .. pas une seule VRAI évolution (l' admission variable...lol) et toujours au top...
Oui la 09 est marrante, et une fois preparé elle devient une sérieuse concurente face à plus grosse qu'elle. ...
En tout cas du as eu de sacré ex....je t'envie vraiment !
Invité- Invité
Re: street triple 765
Non. La 1199 n'a rien d'un monstre de facilité. Je faisais du circuit avec la s1000rr et j'ai eu l'impression de ne plus savoir piloter sur la Panigale. Je n'arrivais pas à la coucher. J'ai pensé à la revendre..... Mais j'ai attendu.
Et c'est devenu un truc de fou. J'ai appris à la comprendre. La bm est (presque) accessible à tout le monde. Pas la Panigale! Il faut avoir un peu d'expérience, la tête sur les épaules et rester humble car c'est vraiment un monstre pour moi. Peut être moins performante au final que les gros 4 cylindres (et encore, peut être avec de vrais pilotes comme disent les magasines) mais tellement plus vivante et créatrice de sensations.
Après, il faut être réaliste, c'est très inconfortable et difficilement roulable sur de longues distances. Mais quel pied. C'est ma moto préféré.
Mais sincèrement, je ne regrette pas tout ses monstres. J'ai adoré ma dernière, la zx10r 2016. Mais je ne regrette pas mon choix. Et ce n'est pas une question de budget même si j'y fais plus attention maintenant avec la maison.
C'est simple, mon tracer équipé, m'a coûté même avec les remises, plus cher que ce que m'a rapporté la kawa de 10mois et 7000kms.
Mais je m'amuse plus avec la tracer sans avoir besoin de rouler à 200. Et crois moi un mt 09 ou une tracer fera la nique à une hypersport sur le plupart des routes.
Je me souviens de ballades avec des gars du site "les Motards toulousains" ou j'avais beaucoup de mal face à des 1200gs, tiger... ils passaient en douceur là où la bm sautait de partout et où il fallait que je me batte avec la moto. Sur circuit ces motos, c'est le top. Sur routes ouvertes, dans les cols, la montagne noire ou les Pyrénées c'est autre chose. Le top????? S1000xr. Mais après les soucis qu'à eu un de mes meilleurs potes avec la sienne, pas envie de galèrer pareil même si le sav de bm est pas mal. Pareil avec une connaissance et sa multistrada (c'est pas une légende la fiabilité des ducat il et j'en ai eu 3).
Et c'est devenu un truc de fou. J'ai appris à la comprendre. La bm est (presque) accessible à tout le monde. Pas la Panigale! Il faut avoir un peu d'expérience, la tête sur les épaules et rester humble car c'est vraiment un monstre pour moi. Peut être moins performante au final que les gros 4 cylindres (et encore, peut être avec de vrais pilotes comme disent les magasines) mais tellement plus vivante et créatrice de sensations.
Après, il faut être réaliste, c'est très inconfortable et difficilement roulable sur de longues distances. Mais quel pied. C'est ma moto préféré.
Mais sincèrement, je ne regrette pas tout ses monstres. J'ai adoré ma dernière, la zx10r 2016. Mais je ne regrette pas mon choix. Et ce n'est pas une question de budget même si j'y fais plus attention maintenant avec la maison.
C'est simple, mon tracer équipé, m'a coûté même avec les remises, plus cher que ce que m'a rapporté la kawa de 10mois et 7000kms.
Mais je m'amuse plus avec la tracer sans avoir besoin de rouler à 200. Et crois moi un mt 09 ou une tracer fera la nique à une hypersport sur le plupart des routes.
Je me souviens de ballades avec des gars du site "les Motards toulousains" ou j'avais beaucoup de mal face à des 1200gs, tiger... ils passaient en douceur là où la bm sautait de partout et où il fallait que je me batte avec la moto. Sur circuit ces motos, c'est le top. Sur routes ouvertes, dans les cols, la montagne noire ou les Pyrénées c'est autre chose. Le top????? S1000xr. Mais après les soucis qu'à eu un de mes meilleurs potes avec la sienne, pas envie de galèrer pareil même si le sav de bm est pas mal. Pareil avec une connaissance et sa multistrada (c'est pas une légende la fiabilité des ducat il et j'en ai eu 3).
Floyd31- Bon posteur sur le forum
- Messages : 449
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Toulouse
Re: street triple 765
La r6.
J'ai pas aimé. J'adore son look et c'était une des plus belles. Mais de près, c'est mal fini.
Beaucoup de watts, mais beaucoup beaucoup trop haut et rien avant. Ça gueule tout le temps et ça devient fatiguant. A réserver au circuit et se fera enterrer sur route ouverte.
Vendue car trop haute pour ma femme et remplacée par un 600 gsxr 2013 ou 14, je ne sais plus. Et ça par contre, c'est une moto certes moins belle mais tellement plus agréable depuis son allègement et le passage en série au brembo avant. J'ai adoré et il m'arrivait de poser la Panigale pour jouer avec sa Gex.
J'ai pas aimé. J'adore son look et c'était une des plus belles. Mais de près, c'est mal fini.
Beaucoup de watts, mais beaucoup beaucoup trop haut et rien avant. Ça gueule tout le temps et ça devient fatiguant. A réserver au circuit et se fera enterrer sur route ouverte.
Vendue car trop haute pour ma femme et remplacée par un 600 gsxr 2013 ou 14, je ne sais plus. Et ça par contre, c'est une moto certes moins belle mais tellement plus agréable depuis son allègement et le passage en série au brembo avant. J'ai adoré et il m'arrivait de poser la Panigale pour jouer avec sa Gex.
Dernière édition par Floyd31 le Jeu 27 Avr 2017 - 11:15, édité 1 fois
Floyd31- Bon posteur sur le forum
- Messages : 449
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Toulouse
Re: street triple 765
Petite photo d'une sortie.
Pas super souvenir pour elle.
On descendait du pas de la case et elle venait de glisser à Aix les bains. Petit tour de la moto qui n'avait pas grand chose.
Floyd31- Bon posteur sur le forum
- Messages : 449
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Toulouse
Floyd31- Bon posteur sur le forum
- Messages : 449
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Toulouse
Re: street triple 765
... Après remontage.
Au passage en profitant de l'enveloppe assurance et d'un copain concessionnaire...
Remplacement de l'akra par un Yosh, durites avia, bulle noire, m7rr...
Floyd31- Bon posteur sur le forum
- Messages : 449
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Toulouse
Re: street triple 765
bonjour, voici mon point de vue:
*freinage, la street r surpasse la mt09
*suspension, y'a pas photos avantage street (R)
*moteur, la mt09 a l'avantage de la cylindrée (et encore... essayez une street elle fait plus que sa cylindrée)
*caractère moteur, la street en à revendre tout comme la mt09
Je parle en connaissance j'ai les deux
La fiabilité, une seule panne avec ma street achetée neuve en 2009 (régulateur), sinon ras, c'est la seule moto que je ne ferais jamais reprendre (une future youngtimer) et quand je m'arrête a un endroit elle fait toujours son effet auprès des passant, mes potes sont fous
Bref il ne faut pas cracher dans la soupe, c'est une super machine tous comme la mt09, à chacun ses gouts et surtout gros avantage Yamaha, le réseau de concessionnaires est plus dense que celui de Triumph...
*freinage, la street r surpasse la mt09
*suspension, y'a pas photos avantage street (R)
*moteur, la mt09 a l'avantage de la cylindrée (et encore... essayez une street elle fait plus que sa cylindrée)
*caractère moteur, la street en à revendre tout comme la mt09
Je parle en connaissance j'ai les deux
La fiabilité, une seule panne avec ma street achetée neuve en 2009 (régulateur), sinon ras, c'est la seule moto que je ne ferais jamais reprendre (une future youngtimer) et quand je m'arrête a un endroit elle fait toujours son effet auprès des passant, mes potes sont fous
Bref il ne faut pas cracher dans la soupe, c'est une super machine tous comme la mt09, à chacun ses gouts et surtout gros avantage Yamaha, le réseau de concessionnaires est plus dense que celui de Triumph...
Lionel73130- Débutant du forum
- Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2017
Localisation : Comté de nice / savoie
Re: street triple 765
Tu as pris un mâle et une femelle ?
Si tu fais une portée, envois moi un mp jte prends un ptit....^^
Si tu fais une portée, envois moi un mp jte prends un ptit....^^
Invité- Invité
Re: street triple 765
Floyd31 a écrit:Non. La 1199 n'a rien d'un monstre de facilité. Je faisais du circuit avec la s1000rr et j'ai eu l'impression de ne plus savoir piloter sur la Panigale. Je n'arrivais pas à la coucher. J'ai pensé à la revendre..... Mais j'ai attendu.
Et c'est devenu un truc de fou. J'ai appris à la comprendre. La bm est (presque) accessible à tout le monde. Pas la Panigale! Il faut avoir un peu d'expérience, la tête sur les épaules et rester humble car c'est vraiment un monstre pour moi. Peut être moins performante au final que les gros 4 cylindres (et encore, peut être avec de vrais pilotes comme disent les magasines) mais tellement plus vivante et créatrice de sensations.
Après, il faut être réaliste, c'est très inconfortable et difficilement roulable sur de longues distances. Mais quel pied. C'est ma moto préféré.
Mais sincèrement, je ne regrette pas tout ses monstres. J'ai adoré ma dernière, la zx10r 2016. Mais je ne regrette pas mon choix. Et ce n'est pas une question de budget même si j'y fais plus attention maintenant avec la maison.
C'est simple, mon tracer équipé, m'a coûté même avec les remises, plus cher que ce que m'a rapporté la kawa de 10mois et 7000kms.
Mais je m'amuse plus avec la tracer sans avoir besoin de rouler à 200. Et crois moi un mt 09 ou une tracer fera la nique à une hypersport sur le plupart des routes.
Je me souviens de ballades avec des gars du site "les Motards toulousains" ou j'avais beaucoup de mal face à des 1200gs, tiger... ils passaient en douceur là où la bm sautait de partout et où il fallait que je me batte avec la moto. Sur circuit ces motos, c'est le top. Sur routes ouvertes, dans les cols, la montagne noire ou les Pyrénées c'est autre chose. Le top????? S1000xr. Mais après les soucis qu'à eu un de mes meilleurs potes avec la sienne, pas envie de galèrer pareil même si le sav de bm est pas mal. Pareil avec une connaissance et sa multistrada (c'est pas une légende la fiabilité des ducat il et j'en ai eu 3).
Un défi à elle toute seule cette moto...
Tu viens de me la vendre....c'est fait j'en veux une !
Rouler sur des vrais route technique et me "confronter" avec des sudistes qui savent rouler, c'est vraiment un truc qui me manque dans mon parcours à moto...
J'ai réussi à me faire un petit circuit ou ça tourne bien près de chez moi, mais c'est pas la joie, et après 9h du matin, ça fini en road rage....c'est pour ça que j'ai décidé d'aller sur circuit. ..
Invité- Invité
Re: street triple 765
salut
avant d acheter l mt 09 2017,j ai fais l essais de la 765 rs et d autres motos aussi comme ducati 821 900z suz 750..
pour la rs c est vraiment LA moto qui va bien ,un moteur nikel ,un cadre fin, la selle est fine mais un peut juste pour le passager .
j ai failli l acheter face a l mt ,sauf que les suspensions sont un peut raide pour rouler en campagne mais sur une route neuve c est une bête a crono ,
la rs est plus faite pour le circuit, car en plus il n est pas possible de poser un top case ,juste partir une journée et encore
donc pour moi qui roule a 2 c est mort :bien dommage (ma femme a vraiment aimer rouler sur la rs ,comme la multistrada 1000sds de mes 40 ans)
ha oui elle est plus haute que les autres motos, mais avec la finesse de la selle et cadre elle arrive presque comme les autres ,en plus elle est super légère .
je ne l ai pas acheter a cause de l impossibilité de poser un top case et de la hauteur de selle ,je fais 1m68 est je suis trop juste
pour le 821 je n ai vraiment pas aimer et ma femme encore moins c est un vibro géant
avant d acheter l mt 09 2017,j ai fais l essais de la 765 rs et d autres motos aussi comme ducati 821 900z suz 750..
pour la rs c est vraiment LA moto qui va bien ,un moteur nikel ,un cadre fin, la selle est fine mais un peut juste pour le passager .
j ai failli l acheter face a l mt ,sauf que les suspensions sont un peut raide pour rouler en campagne mais sur une route neuve c est une bête a crono ,
la rs est plus faite pour le circuit, car en plus il n est pas possible de poser un top case ,juste partir une journée et encore
donc pour moi qui roule a 2 c est mort :bien dommage (ma femme a vraiment aimer rouler sur la rs ,comme la multistrada 1000sds de mes 40 ans)
ha oui elle est plus haute que les autres motos, mais avec la finesse de la selle et cadre elle arrive presque comme les autres ,en plus elle est super légère .
je ne l ai pas acheter a cause de l impossibilité de poser un top case et de la hauteur de selle ,je fais 1m68 est je suis trop juste
pour le 821 je n ai vraiment pas aimer et ma femme encore moins c est un vibro géant
cyrille71- Bon posteur sur le forum
- Messages : 448
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : bourgogne
Re: street triple 765
Prends une tracer pour le duo
Adrians- Posteur fréquent du forum
- Messages : 940
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Menton
Re: street triple 765
Si tu fais du duo, alors effectivement la Tracer conviens le mieux.
C'est une MT-09 standard avec le confort et la protection plus présente mais qui garde assez d'agilité et surtout un moteur d'enfer !
C'est le compromis parfait pour une utilisation solo sportive et duo balade, elle peut tout faire.
C'est une MT-09 standard avec le confort et la protection plus présente mais qui garde assez d'agilité et surtout un moteur d'enfer !
C'est le compromis parfait pour une utilisation solo sportive et duo balade, elle peut tout faire.
Adri-46- Membre régulier du forum
- Messages : 277
Date d'inscription : 09/10/2017
Localisation : Pyrénées Orientales
Re: street triple 765
J'ai longuement essayé la RS cet été, très beau jouet: légèreté, puissance, tenue de route, freinage tout y est... sauf confort! la selle est une planche, et la position vraiment sur l'avant est vite fatigante, en plus je n'aime pas trop sa gueule et le duo n'en parlons pas.
Je fais à chaque vacances scolaires Paris-Marseille puis Marseille-Paris (800 bornes dans la journée) à coup sûr mon arrière-train ne serait pas d'accord, dommage.
Mais pour ceux qui aime ça, la RS est un superbe jouet très performant.
Je fais à chaque vacances scolaires Paris-Marseille puis Marseille-Paris (800 bornes dans la journée) à coup sûr mon arrière-train ne serait pas d'accord, dommage.
Mais pour ceux qui aime ça, la RS est un superbe jouet très performant.
phiou13- Gros posteur du forum
- Messages : 1319
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Villejuif
Re: street triple 765
moi non plus je n aime pas vraiment les yeux de libellule surtout les 1er versions avec phares rond , je pense que les injenieurs ont oublier les phares et qu a la fin ils ont opter pour des phares de 2 cv.
n'empêche c est une sacrée moto ,mais plus faite pour les grands motards( comme la tracer )
je trouve comme chez hd les magasins Triumph un peut fier sa sent le fric chez ducati c est un peut plus simple
n'empêche c est une sacrée moto ,mais plus faite pour les grands motards( comme la tracer )
je trouve comme chez hd les magasins Triumph un peut fier sa sent le fric chez ducati c est un peut plus simple
cyrille71- Bon posteur sur le forum
- Messages : 448
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : bourgogne
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Street triple RX
» Guidon de street triple sur nos Mt 09
» Triumph Street Triple 800
» Un breton de la Street Triple R à la MT-09
» Mt 09 2017 où Street Triple 765 ?
» Guidon de street triple sur nos Mt 09
» Triumph Street Triple 800
» Un breton de la Street Triple R à la MT-09
» Mt 09 2017 où Street Triple 765 ?
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Et les autres modèles ?
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum