Après la 2013 voici la 2017 !!!
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Après la 2013 voici la 2017 !!!
Après 39 mois et 32000 km ma 2013 a été remplacée par une 2017 bleue.
Rien d'ostentatoire, que du fonctionnel et de l'utile.
Au programme:
-bulle haute secdem (+41 cm) de ma 2013 dont j'ai modifié les pattes de fixations pour contourner le problème du compteur
-leviers courts AVDB
-pare-mains Acerbis Dual Road
-poignées chauffantes tecnoglobe deluxe
-support GPS aliexpress
-tapis bagster easy road (pas sur la photo)
-protections de cadre Puig Pro
-pare-carters bas T-Rex
-tampons protection fourche/bras oscillant perso
-pions de levage
-porte bagage yam + top case Shad
-toujours les rétros de FZ1 où on voit autre chose que ses coudes
-relocalisation des catadioptres
-alarme beeper X6R
Place à quelques photos prises au même endroit, regardez mon avatar. (toujours 2013 d'ailleurs)
Reste :
-à remonter l'amorto de direction (après la révision des 1000 car je vais demander au mécano de me desserrer le boulon de la colonne)
-à déplacer le klaxon pour mettre à sa place le support Gopro
Rien d'ostentatoire, que du fonctionnel et de l'utile.
Au programme:
-bulle haute secdem (+41 cm) de ma 2013 dont j'ai modifié les pattes de fixations pour contourner le problème du compteur
-leviers courts AVDB
-pare-mains Acerbis Dual Road
-poignées chauffantes tecnoglobe deluxe
-support GPS aliexpress
-tapis bagster easy road (pas sur la photo)
-protections de cadre Puig Pro
-pare-carters bas T-Rex
-tampons protection fourche/bras oscillant perso
-pions de levage
-porte bagage yam + top case Shad
-toujours les rétros de FZ1 où on voit autre chose que ses coudes
-relocalisation des catadioptres
-alarme beeper X6R
Place à quelques photos prises au même endroit, regardez mon avatar. (toujours 2013 d'ailleurs)
Reste :
-à remonter l'amorto de direction (après la révision des 1000 car je vais demander au mécano de me desserrer le boulon de la colonne)
-à déplacer le klaxon pour mettre à sa place le support Gopro
olivierzx- Admin
- Messages : 9348
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)
Re: Après la 2013 voici la 2017 !!!
Très bon choix Olivier
maxtorque- Posteur fréquent du forum
- Messages : 889
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : 52
domdom42- Le forum est ma maison !
- Messages : 3634
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne
Re: Après la 2013 voici la 2017 !!!
Belle moto et bien équipée
garry-54- Bon posteur sur le forum
- Messages : 474
Date d'inscription : 24/04/2016
Localisation : meurthe et moselle
Re: Après la 2013 voici la 2017 !!!
Un p'ti comparatif 2013 vs 2017 ? Après 18 mois 30'000 km hésite à changer nouveau modèle voir tout autre chose ...
dogonmt9- Gros posteur du forum
- Messages : 1181
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Suisse
Re: Après la 2013 voici la 2017 !!!
Bel ensemble
t'es en Dunlop ?
V...
t'es en Dunlop ?
V...
pegase22- Le forum est ma maison !
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Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-
Re: Après la 2013 voici la 2017 !!!
très belle machine
robertbond- Trés gros posteur du forum
- Messages : 2372
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : LA SEYNE SUR MER (83))
Re: Après la 2013 voici la 2017 !!!
Bon choix, bien revenue en CP3
_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Re: Après la 2013 voici la 2017 !!!
pegase22 a écrit:Bel ensemble
t'es en Dunlop ?
V...
Non, des S20.
@dogonmt9 :
Pour le comparatif 2013-2017 j'ai préparé un petit truc que je peaufine au fur et à mesure.
Mais voilà déjà le premier jet:
Châssis :
- suspensions : avant efficace, arrière toujours le même souci donc : précharge +1 et détente 0.75 du coup avant à durcir un peu. (2-3 clics sur comp/dét)
- freinage : + long à roder me semble t-il (150- 200 km) et moins d'attaque ensuite mais la puissance est là.
- selle moins inconfortable, environ 30 minutes de + avant d'avoir mal au cul (soit pour moi 2 bonnes heures) on accroche facilement la pointe avant avec la couture du pantalon. (plastique plus souple)
Electricité :
- prises auxiliaires X 2 (dans chaque écope) fusibles 2A un à l'avant écope droite et autre sous la selle.
- prises clignos : cosses différentes comme prise auxiliaires maintenant.
- phare avant éclaire rien même en plein phare, zone vide sur les 5 premiers mètres et rien au delà de 30 m.
En plein phare c'est un spot concentré droit devant jusqu'à 50 m.
Moteur :
- carto standard 2013 = carto A 2017 donc plus de carto violente sur 2017.
carto standard 2017 = carto B avec tirage + rapide, gros trou entre 2000 et 4000 tr mais pas en A.
Tests de reprise à 90 km/h en std contre ma vieille 2013 (32000 km) je me fais enterrer sur tous les rapports.(3 à 6)
En A sur la 2017 et std sur la 2013 même reprises.
- moins de frein moteur en std et B, moins pire en A mais ça reste moins que la 2013.
- shifter ok à partir de 5000 tr mais gaz bien ouverts, parfait à partir de 8000 gaz en grand.
- consos un peu plus faibles (5%) et jauge au comportement différent. (descente plus régulière et surtout quand le Ftrip s'allume il ne reste que 2 L alors qu'il en restait quasi 3 sur l'ancienne)
olivierzx- Admin
- Messages : 9348
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)
Re: Après la 2013 voici la 2017 !!!
Merci information bien utile pour ma part je préférerai donc flasher la carto 2013 même si ça fait perdre les 5% de gain en conso
_________________
BOWIE SNIF
Charnay78- Modérateur
- Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès
Bozerman- Le forum est ma maison !
- Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf
Re: Après la 2013 voici la 2017 !!!
merci à Olivier, toujours très complet et précis ...
en résumé pas grand chose de mieux sur la 2017 et il semblerait même que ce soit moins bien : freins, moteur, phare ...
en résumé pas grand chose de mieux sur la 2017 et il semblerait même que ce soit moins bien : freins, moteur, phare ...
Michel06- Trés gros posteur du forum
- Messages : 2104
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06
Re: Après la 2013 voici la 2017 !!!
Le phares de la MT 2013 n'est vraiment pas top non plus
_________________
BOWIE SNIF
Charnay78- Modérateur
- Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès
Re: Après la 2013 voici la 2017 !!!
Merci pour le comparatif toujours intéressant
dogonmt9- Gros posteur du forum
- Messages : 1181
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Suisse
Re: Après la 2013 voici la 2017 !!!
Charnay78 a écrit:Le phares de la MT 2013 n'est vraiment pas top non plus
Eh oui, mais ils pouvaient faire pire ...
@michel06 : quand même, elle est beaucoup plus facile et agréable pour ceux qui roulent tous les jours en zone péri-urbaine.
Mais à l'attaque elle a perdu en moteur ce qu'elle a gagné en châssis.
Du coup, elle vise les déçus de la première version qui ne l'avait pas achetée à cause de cette violence.
J'ai rencontré un proprio de Tracer qui justement avait pas pris l'ancienne à cause de ça, lui préférant la Tracer plus facile.
Et maintenant il va remplacer sa Tracer par le nouveau roadster.
olivierzx- Admin
- Messages : 9348
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)
Re: Après la 2013 voici la 2017 !!!
Alors que moi je n'ai pas aimé le Tracer justement à cause de ce coté facile et la perte de cette violence !
Comme quoi les gouts et les couleurs
Comme quoi les gouts et les couleurs
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Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
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Re: Après la 2013 voici la 2017 !!!
Pareil pour moi Fred, rien que pour ce côté là si je passe à la 2017 un jours (je ne pense pas vu le taf réalisé dessus, mais bon sait on jamais!) il me faudra un flash pour la rendre comme mon actuelle en "violence".
Le mode A avec le flash et map-pc ça grimperait au arbres , faire attention qu'en on la prêt d’ailleurs au habitué de 4cyl de moyenne cylindré.
Olivier tu pense que c'est voulu le fait que le A=STD de l'ancienne, etc... Ou que c'est euro4?
Le mode A avec le flash et map-pc ça grimperait au arbres , faire attention qu'en on la prêt d’ailleurs au habitué de 4cyl de moyenne cylindré.
Olivier tu pense que c'est voulu le fait que le A=STD de l'ancienne, etc... Ou que c'est euro4?
Romingo- Posteur fréquent du forum
- Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT
Re: Après la 2013 voici la 2017 !!!
Romingo a écrit:Pareil pour moi Fred, rien que pour ce côté là si je passe à la 2017 un jours (je ne pense pas vu le taf réalisé dessus, mais bon sait on jamais!) il me faudra un flash pour la rendre comme mon actuelle en "violence".
Le mode A avec le flash et map-pc ça grimperait au arbres , faire attention qu'en on la prêt d’ailleurs au habitué de 4cyl de moyenne cylindré.
Olivier tu pense que c'est voulu le fait que le A=STD de l'ancienne, etc... Ou que c'est euro4?
J'en ai peur.
Il faut attendre de voir comment les préparateurs vont résoudre ça, notamment pour ceux qui font le moto tour avec une MT09.
olivierzx- Admin
- Messages : 9348
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)
Re: Après la 2013 voici la 2017 !!!
Ah mince alors !
Si j'avais vu la photo de ta bécane avant d'acheter la mienne, je ne l'aurais pas prise "nite fluo", comme ils disent, mais bleue !
Ta moto est vraiment belle, les accessoires principaux lui vont bien, sa ligne est harmonieuse.
Je débute en Yam, en moto à chaine et donc en MT 09. Ta moto est plus ou moins là où je voudrais amener la mienne. n'ayant pas d'expérience des MT09, je ne sais pas quelles pièces des anciennes MT 09 on peut monter dessus une 2017.
Ta bulle est vraiment bien mais le plus important est tes rétros car je peste et trouve très dangereux ceux de la 2017, on ne voit rien et ça me gêne énormément. J'avais prévu d'explorer le show room du concessionnaire pour trouver des rétros yam compatibles et qui fassent vraiment fonction de rétroviseur.
Donc ceux des FZ1 sont bons ? on y voit vraiment mieux ?
Si tu as des talents de photographe et du temps, n'hésite pas à poster quelques prises de ton montage de bulle adapté à la 2017, ça m'intéresse car j'ai fait monter la petite bulle mais elle ne protège rien, j'en ai pris plein la quiche ces derniers jours entre la pluie et le froid !
Je prépare un petit retex moi aussi de mes premiers jours avec la 2017 mais je viens de BM et je suis assez perturbé à la fois par les qualités époustouflantes et surtout les défauts, à mon avis inacceptables, de cette moto !
Bonne route à tous !
sds
Si j'avais vu la photo de ta bécane avant d'acheter la mienne, je ne l'aurais pas prise "nite fluo", comme ils disent, mais bleue !
Ta moto est vraiment belle, les accessoires principaux lui vont bien, sa ligne est harmonieuse.
Je débute en Yam, en moto à chaine et donc en MT 09. Ta moto est plus ou moins là où je voudrais amener la mienne. n'ayant pas d'expérience des MT09, je ne sais pas quelles pièces des anciennes MT 09 on peut monter dessus une 2017.
Ta bulle est vraiment bien mais le plus important est tes rétros car je peste et trouve très dangereux ceux de la 2017, on ne voit rien et ça me gêne énormément. J'avais prévu d'explorer le show room du concessionnaire pour trouver des rétros yam compatibles et qui fassent vraiment fonction de rétroviseur.
Donc ceux des FZ1 sont bons ? on y voit vraiment mieux ?
Si tu as des talents de photographe et du temps, n'hésite pas à poster quelques prises de ton montage de bulle adapté à la 2017, ça m'intéresse car j'ai fait monter la petite bulle mais elle ne protège rien, j'en ai pris plein la quiche ces derniers jours entre la pluie et le froid !
Je prépare un petit retex moi aussi de mes premiers jours avec la 2017 mais je viens de BM et je suis assez perturbé à la fois par les qualités époustouflantes et surtout les défauts, à mon avis inacceptables, de cette moto !
Bonne route à tous !
sds
sds- Nouveau membre
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Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : Marseille
Re: Après la 2013 voici la 2017 !!!
Après la 2013, la 2017, c'est reparti pour un tour
_________________
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Speedfan- Le forum est ma maison !
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Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.
Re: Après la 2013 voici la 2017 !!!
Speedfan a écrit:Après la 2013, la 2017, c'est reparti pour un tour
Doit-on penser, que tu as cassé ta tirelire, que tu as fait affaire ?
pegase22- Le forum est ma maison !
- Messages : 20107
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-
Re: Après la 2013 voici la 2017 !!!
sds a écrit:Ah mince alors !
Si j'avais vu la photo de ta bécane avant d'acheter la mienne, je ne l'aurais pas prise "nite fluo", comme ils disent, mais bleue !
Ta moto est vraiment belle, les accessoires principaux lui vont bien, sa ligne est harmonieuse.
Je débute en Yam, en moto à chaine et donc en MT 09. Ta moto est plus ou moins là où je voudrais amener la mienne. n'ayant pas d'expérience des MT09, je ne sais pas quelles pièces des anciennes MT 09 on peut monter dessus une 2017.
Ta bulle est vraiment bien mais le plus important est tes rétros car je peste et trouve très dangereux ceux de la 2017, on ne voit rien et ça me gêne énormément. J'avais prévu d'explorer le show room du concessionnaire pour trouver des rétros yam compatibles et qui fassent vraiment fonction de rétroviseur.
Donc ceux des FZ1 sont bons ? on y voit vraiment mieux ?
Si tu as des talents de photographe et du temps, n'hésite pas à poster quelques prises de ton montage de bulle adapté à la 2017, ça m'intéresse car j'ai fait monter la petite bulle mais elle ne protège rien, j'en ai pris plein la quiche ces derniers jours entre la pluie et le froid !
Je prépare un petit retex moi aussi de mes premiers jours avec la 2017 mais je viens de BM et je suis assez perturbé à la fois par les qualités époustouflantes et surtout les défauts, à mon avis inacceptables, de cette moto !
Bonne route à tous !
sds
Ça n'a rien à voir, au moins on voit autre chose que ses coudes et surtout pas d'angle mort en bas à l'extérieur.
Si en plus on rajoute des prolongateurs de tiges ... on voit même plus ses épaules dedans, mais ça fait large.
https://www.louis-moto.fr/artikel/rallonge-tige-clignotant-paire-alu-noir/10020972?list=282509704
Une autre solution consiste à mettre des rétros embouts de guidon.
J'ai fait l'essai (avec ceux que j'ai montés sur la HD à mon père) et c'est bien aussi, mais pas compatible avec mes pare-mains.
Ceux de FZ1 (attention suivant l'année ils existent chromés ou noirs) je les ai eu ici sur le forum dans les pièces.
J'ai fait une demande et en farfouillant dans sa cave un membre en a retrouvé une paire.
Pour adapter la bulle il vaut mieux attendre que les fabricants en sortent une directement montable.
Les modifs que j'ai fait seront bien mieux finies.
Et puis le prix sera le même qu'une 2013 à modifier.
Sinon voilà une photo d'un peu plus près :
Donc une patte droite entre la vis haute du phare (1) et le trou haut de la bulle, et une patte en U torsadée entre la vis sur l'avant du phare et le trou pas de la bulle. (2)
olivierzx- Admin
- Messages : 9348
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)
Re: Après la 2013 voici la 2017 !!!
Super Olivier tes modif.
Mais tu trouve qu'on voit ses coudes avec les rétro d'origine de la MT? Ça va pourtant, c'est pas mal. Au pire suffit de rentrer un poil de le coude et encore je le fait très rarement à part pour voir les potes à la traine
Un pote cherche des rétro origine noir de fz1 aussi, ste galère à trouver...
Mais tu trouve qu'on voit ses coudes avec les rétro d'origine de la MT? Ça va pourtant, c'est pas mal. Au pire suffit de rentrer un poil de le coude et encore je le fait très rarement à part pour voir les potes à la traine
Un pote cherche des rétro origine noir de fz1 aussi, ste galère à trouver...
Romingo- Posteur fréquent du forum
- Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT
Re: Après la 2013 voici la 2017 !!!
Avec les rétros origine on voit pas ses coudes, on voit rien puisque à cet endroit (en bas à l'extérieur) il y pas de glace.
C'est quand on a un rétro plat en bas qu'on s'aperçoit qu'on peut voir derrière à cet endroit là qui correspond en plus à la hauteur des phares d'un véhicule.
Regarde la différence entre les 2 rétros :
Sinon pour des rétros de FZ1 il y a des copies chez Bihr : (30€ pièce au lieu de 75€ chez Yam)
https://www.bihr.eu/fr/article/820/86223
et
https://www.bihr.eu/fr/article/820/85962
Tous les motocistes peuvent commander chez Bihr et donc transport gratuit.
C'est quand on a un rétro plat en bas qu'on s'aperçoit qu'on peut voir derrière à cet endroit là qui correspond en plus à la hauteur des phares d'un véhicule.
Regarde la différence entre les 2 rétros :
Sinon pour des rétros de FZ1 il y a des copies chez Bihr : (30€ pièce au lieu de 75€ chez Yam)
https://www.bihr.eu/fr/article/820/86223
et
https://www.bihr.eu/fr/article/820/85962
Tous les motocistes peuvent commander chez Bihr et donc transport gratuit.
olivierzx- Admin
- Messages : 9348
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)
Re: Après la 2013 voici la 2017 !!!
Bonjour à tous,
merci de ton aide ! (et de tes photos)
Chez mon concessionnaire, en expo neuf et occasion, il y avait (entre autres) une FZ1 rétro noirs et une version tracer de la Mt 07.
Comme j'avais mon mètre avec moi, j'ai mesuré les tiges droites des rétros :
Ma MT 09 : environ 4,5 cm
La FZ 1 : environ 6 cm
La tracer 07 : environ 8 cm
Il y a peu de différences esthétiques entre eux, ils se ressemblent.
Le responsable des pièces détachées, super sympa, en a commandé une paire (de 07 Tracer) qu'il reçoit samedi. Environ 40 euros pièce.
Je passe les voir et si je les prends, je posterai une photo de ma bécane avec.
Sinon, ton lien pour des FZ1/Bihr me servira.
ROMINGO :gsm:
Sur le bon coin, il y en a un droit FZ1 à vendre d'occasion à 14 euros https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1090646551.htm?ca=21_s
Egalement sur le bon coin, une ou deux annonces pour toutes pièces de FZ1, peut-être qu'ils vendent les rétros ?
Pour la bulle, je vais suivre ton conseil et attendre; et puis, le temps s'améliore et me permettra d'attendre un peu...
Bonne route et merci de ton aide !
merci de ton aide ! (et de tes photos)
Chez mon concessionnaire, en expo neuf et occasion, il y avait (entre autres) une FZ1 rétro noirs et une version tracer de la Mt 07.
Comme j'avais mon mètre avec moi, j'ai mesuré les tiges droites des rétros :
Ma MT 09 : environ 4,5 cm
La FZ 1 : environ 6 cm
La tracer 07 : environ 8 cm
Il y a peu de différences esthétiques entre eux, ils se ressemblent.
Le responsable des pièces détachées, super sympa, en a commandé une paire (de 07 Tracer) qu'il reçoit samedi. Environ 40 euros pièce.
Je passe les voir et si je les prends, je posterai une photo de ma bécane avec.
Sinon, ton lien pour des FZ1/Bihr me servira.
ROMINGO :gsm:
Sur le bon coin, il y en a un droit FZ1 à vendre d'occasion à 14 euros https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1090646551.htm?ca=21_s
Egalement sur le bon coin, une ou deux annonces pour toutes pièces de FZ1, peut-être qu'ils vendent les rétros ?
Pour la bulle, je vais suivre ton conseil et attendre; et puis, le temps s'améliore et me permettra d'attendre un peu...
Bonne route et merci de ton aide !
sds- Nouveau membre
- Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : Marseille
Re: Après la 2013 voici la 2017 !!!
Merci SDS pour le rétro, mais finalement on a choisi les extensions de rétro chinoise à 9€.
Il est satisfait pour le moment.
Il est satisfait pour le moment.
Romingo- Posteur fréquent du forum
- Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT
Re: Après la 2013 voici la 2017 !!!
Bonjour Olivier et merci de partager ton expérience des deux modèles. Tes tests (notamment de reprise) ont été effectués après la période de rodage ou pendant ? Il me semblait que le moteur ne développe vraiment ses capacités qu'à partir de la première vidange des 1000.
Marabout- Débutant du forum
- Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2017
Localisation : Yvelines
Re: Après la 2013 voici la 2017 !!!
Salut
Dis moi quand tu a monté tes pare carter t-rex, tu as perdu un peu d'huile?
Dis moi quand tu a monté tes pare carter t-rex, tu as perdu un peu d'huile?
matt974- Débutant du forum
- Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : 78
Re: Après la 2013 voici la 2017 !!!
@Marabout : Les tests de reprise ont été effectués avec ma 2013 à 32000 km et ma 2017 après la révision des 1000.
Donc effectivement la 2017 n'est pas totalement libérée mais l'écart était tel que ça changera rien, la 2013 restera devant la 2017.
Mais je parle que des reprises, pas d'une utilisation tout le temps au dessus de 8000 tr.
@matt974 : je les ai montés moto verticale et aucune fuite.
Cependant le lendemain après roulage j'avais quelques gouttes qui s'étaient échappées par une des vis.
Je l'ai resserrée et plus de souci depuis.
Je m'en doutais j'avais eu le même coup sur la 2013 et un autre membre du forum avait eu le cas.
Donc effectivement la 2017 n'est pas totalement libérée mais l'écart était tel que ça changera rien, la 2013 restera devant la 2017.
Mais je parle que des reprises, pas d'une utilisation tout le temps au dessus de 8000 tr.
@matt974 : je les ai montés moto verticale et aucune fuite.
Cependant le lendemain après roulage j'avais quelques gouttes qui s'étaient échappées par une des vis.
Je l'ai resserrée et plus de souci depuis.
Je m'en doutais j'avais eu le même coup sur la 2013 et un autre membre du forum avait eu le cas.
olivierzx- Admin
- Messages : 9348
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)
Re: Après la 2013 voici la 2017 !!!
Merci beaucoup.
J'ai mis la moto sur une béquille d'atelier avec une petite planche du côté gauche pour que l'huile parte plus dans la partie droite du moteur. Un léger suintement mais pas grand chose. J'ai mis du frein filet sur les 2 vis du bas du carter d'alternateur comme préconisé dans le manuel d'atelier. J'ai fait chauffé la moto quelque minute et laissé un moment sur la béquille latéral ça a l'aire d'être ok. Je verrais après un roulage.
J'ai mis la moto sur une béquille d'atelier avec une petite planche du côté gauche pour que l'huile parte plus dans la partie droite du moteur. Un léger suintement mais pas grand chose. J'ai mis du frein filet sur les 2 vis du bas du carter d'alternateur comme préconisé dans le manuel d'atelier. J'ai fait chauffé la moto quelque minute et laissé un moment sur la béquille latéral ça a l'aire d'être ok. Je verrais après un roulage.
matt974- Débutant du forum
- Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2015
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