Tarifs Arrow..
+8
macreg
Pido
behobia
Blumafalco88
Zyos
pegase22
Ul'Team Bike #121
nico50400
12 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tarifs Arrow..
Salut , je voudrais savoir quel est le site le moins chère pour les lignes complètes Arrow ?
Merci d'avance..
Merci d'avance..
nico50400- Débutant du forum
Re: Tarifs Arrow..
Salut, je sais pas si c'est vraiment le moins cher mais j'ai commandé sur ebay à la boutique specialbike.alfio au début du mois.
J'ai pris la ligne sans le cata, cartouche tout carbone pour 845€ livraison offerte je devrais la recevoir d'ici une semaine ou deux
J'ai pris la ligne sans le cata, cartouche tout carbone pour 845€ livraison offerte je devrais la recevoir d'ici une semaine ou deux
Invité- Invité
Gabou_9 a écrit:Salut, je sais pas si c'est vraiment le moins cher mais j'ai commandé sur ebay à la boutique specialbike.alfio au début du mois.
Personnellement , je trouve ça encore chère a mon gout..
C'est pour la tout carbone sinon pour les finition aluminium le vendeur ebay en question les propose à 750€ je crois.
Après en pièces moto les lignes d'échappement sont toujours à des prix fou ! j'avais demandé au magasin du coin quasi 1300€ la ligne arrow avec silencieux carbone... Si tu trouves moins chère je veux bien l'info.
Après en pièces moto les lignes d'échappement sont toujours à des prix fou ! j'avais demandé au magasin du coin quasi 1300€ la ligne arrow avec silencieux carbone... Si tu trouves moins chère je veux bien l'info.
Invité- Invité
Chez nous, on peut proposer la ligne (silencieux alu noir mat) à 749€ frais de port compris (sans catalyseur).
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
Gabou_9 a écrit:C'est pour la tout carbone sinon pour les finition aluminium le vendeur ebay en question les propose à 750€ je crois.
Ouai c'est clair , ils ce gave..
Ul'Team Bike #121 a écrit:Chez nous, on peut proposer la ligne (silencieux alu noir mat) à 749€ frais de port compris (sans catalyseur).
Je vais regarder ça merci..
Ul'Team Bike #121 a écrit:Chez nous, on peut proposer la ligne (silencieux alu noir mat) à 749€ frais de port compris (sans catalyseur).
Je ne trouve pas les ligne Arrow , pouvez-vous m'éclairé ? merci
Exactement pareil que le vendeur cité sur ebay, l'avantage de faire travailler un commerce en France
Invité- Invité
nico50400 a écrit:Ul'Team Bike #121 a écrit:Chez nous, on peut proposer la ligne (silencieux alu noir mat) à 749€ frais de port compris (sans catalyseur).
Elles ne sont pas encore en ligne, on est en train de refaire pas mal de chose sur le site.
Si tu veux plus de détails et/ou des photos envoie moi un petit message à contact@ulteambike.com
"V"
Fred
Gabou_9 a écrit:Ul'Team Bike #121 a écrit:Chez nous, on peut proposer la ligne (silencieux alu noir mat) à 749€ frais de port compris (sans catalyseur).
Exactement pareil que le vendeur cité sur ebay, l'avantage de faire travailler un commerce en France
Et en cas de SAV on est très réactif
Ul'Team Bike #121 a écrit:nico50400 a écrit:Ul'Team Bike #121 a écrit:Chez nous, on peut proposer la ligne (silencieux alu noir mat) à 749€ frais de port compris (sans catalyseur).
Elles ne sont pas encore en ligne, on est en train de refaire pas mal de chose sur le site.
Si tu veux plus de détails et/ou des photos envoie moi un petit message à contact@ulteambike.com
"V"
Fred
Salut Fred , je viens de te contacter sur ton adresse .
Ul'Team Bike #121 a écrit:Gabou_9 a écrit:Ul'Team Bike #121 a écrit:Chez nous, on peut proposer la ligne (silencieux alu noir mat) à 749€ frais de port compris (sans catalyseur).
Au top !
Pour les lignes arrow, est ce que tu peux avoir (au cas ou) juste l'embout ou le db killer etc en fait avoir certains composants au détails ?
Invité- Invité
nico50400 a écrit:Ul'Team Bike #121 a écrit:nico50400 a écrit:Ul'Team Bike #121 a écrit:Chez nous, on peut proposer la ligne (silencieux alu noir mat) à 749€ frais de port compris (sans catalyseur).
"V"
Fred
Salut Fred , je viens de te contacter sur ton adresse .
Je te répond dans la journée
Gabou_9 a écrit:Ul'Team Bike #121 a écrit:Gabou_9 a écrit:Ul'Team Bike #121 a écrit:Chez nous, on peut proposer la ligne (silencieux alu noir mat) à 749€ frais de port compris (sans catalyseur).
Au top !
Pour les lignes arrow, est ce que tu peux avoir (au cas ou) juste l'embout ou le db killer etc en fait avoir certains composants au détails ?
Normalement oui, je te confirme ça dès que j'ai la réponse du fournisseur.
Ul team bike#121 a écrit:Exactement pareil que le vendeur cité sur ebay, l'avantage de faire travailler un commerce en France
pegase22- Le forum est ma maison !
Ul'Team Bike #121 a écrit:nico50400 a écrit:Ul'Team Bike #121 a écrit:Chez nous, on peut proposer la ligne (silencieux alu noir mat) à 749€ frais de port compris (sans catalyseur).
"V"
Fred
Je t'ai contacté aussi Fred pour une MT09 2017.
Zyos- Débutant du forum
Ok, je te répond tout à l'heure
Gabou_9 a écrit:
Au top !
C'est tout bon, on peut avoir absolument toutes les pièces détachées.
Suffit d'aller sur le lien suivant et de me donner le n° des pièces qui t'intéressent à cette adresse mail contact@ulteambike.com
http://admin.arrow.it/img/craft/docs/1319/72a7fed8-28b4-4d76-99d1-7451a279f929_Yamaha_MT-09_Tracer_15.pdf
Ul'Team Bike #121 a écrit:Gabou_9 a écrit:
Au top !
C'est tout bon, on peut avoir absolument toutes les pièces détachées.
Suffit d'aller sur le lien suivant et de me donner le n° des pièces qui t'intéressent à cette adresse mail contact@ulteambike.com
http://admin.arrow.it/img/craft/docs/1319/72a7fed8-28b4-4d76-99d1-7451a279f929_Yamaha_MT-09_Tracer_15.pdf
Parfait ! c'est au cas où pis l'infos est utile surtout à ceux qui font de la piste en MT
Juste pour infos, le vendeur ebay que j'avais cité est super, j'ai bien tout reçu et même avec de l'avance par rapport au délai prévu.
Invité- Invité
T'as bien reçu ton colis....Kool !
Tu nous feras une p'tite photo, une fois monté
V.....
V.....
pegase22- Le forum est ma maison !
pegase22 a écrit:T'as bien reçu ton colis....Kool !
V.....
Pas de soucis, faudra être un peu patient par contre, j'ai monté ma boite (HS: je ferais surement un petit post pour ça, gravure sur verre, usinage etc) et j'ai pas mal de boulot et les pièces de la MT attendent au chaud à ses cotés en ce moment ^^
Invité- Invité
J ai la ligne arrow avec pot Carbon ! Le son est terrible ! Même avec les db !!!
Par contre gagne t on des cv supplémentaires ? Moi je l ai mise pour le son mais je me pose la question
Par contre gagne t on des cv supplémentaires ? Moi je l ai mise pour le son mais je me pose la question
Blumafalco88- Débutant du forum
Blumafalco88 a écrit:J ai la ligne arrow avec pot Carbon ! Le son est terrible ! Même avec les db !!!
Selon Arrow oui, pis ce qui est sûr c'est que même si le gain est surestimé vu la différence de poids, au rapport poids/puissance t'y gagne
Voici la page Arrow avec un gain annoncé à 7ch et -6.5kg l'ensemble le plus léger est pour le carbone, en bas de page il y a les infos pour chaque silencieux.
Arrow mt 09
Invité- Invité
Au top Gabou ! Merci pour l info ! Plus 7ch je n y crois pas !
Blumafalco88- Débutant du forum
J'ai eu le temps de monté tout ça, montage ça va je pensais galérer mais en 1h30 en prenant mon temps tout était en place, juste bien pensé à graisser tout les emmanchements. Voilà ce que ça donne montépegase22 a écrit:T'as bien reçu ton colis....Kool !
V.....
Je confirme la ligne arrow avec la cartouche carbone sonne super bien !Blumafalco88 a écrit:J ai la ligne arrow avec pot Carbon ! Le son est terrible ! Même avec les db !!!
Je laisse le db killer je trouve que c'est bien comme ça.
Après c'est annoncé par arrow mais j'ai pas vu s'il fallait refaire une cartographie avec... La mienne passera par la taverne aux ecu de chez cbr954 donc ça sera fais.Blumafalco88 a écrit:Au top Gabou ! Merci pour l info ! Plus 7ch je n y crois pas !
Invité- Invité
Wouah au top! Super beau le carbone! Je suis content du résultat parce que j'attend la mienne que j'ai commander pour 790€ ( oui oui une full carbone)
Livraison prévu pour le 15 Février.
V
V
Zyos- Débutant du forum
Zyos a écrit:Wouah au top! Super beau le carbone! Je suis content du résultat parce que j'attend la mienne que j'ai commander pour 790€ ( oui oui une full carbone)
V
Tarrif plus que correcte pour la carbone , Peux tu nous dire ou tu l'as eux ?..
Merci pour le partage Gabou , la position du silencieux au top , sa rend la moto encore plus agressive , j'adore..
Merci j'en suis vraiment satisfait, vraiment superbe, finition au top et bruit bien sympa !
Oui, juste pour l'info je veux bien savoir où t'a trouver une carbone au prix là !
Oui, juste pour l'info je veux bien savoir où t'a trouver une carbone au prix là !
Invité- Invité
nico50400 a écrit:Zyos a écrit:Wouah au top! Super beau le carbone! Je suis content du résultat parce que j'attend la mienne que j'ai commander pour 790€ ( oui oui une full carbone)
V
Tarrif plus que correcte pour la carbone , Peux tu nous dire ou tu l'as eux ?..
Oui avec plaisir. Je partage cette info parce que DB-killer est vraiment pro!
J'ai pas d'action chez eux mais je tiens à le faire savoir. J'aime bien partager quand le travail est bien fait.
http://m.ebay.fr/itm/LIGNE-COMPLETE-ARROW-THUNDER-CARBONE-YAMAHA-MT09-TRACER-71620MI-71812MK-/380808755838?_trkparms=aid%253D222007%2526algo%253DSIC.MBE%2526ao%253D1%2526asc%253D20150519202400%2526meid%253Dcad7ce94c07948c29e3ad275210545d0%2526pid%253D100408%2526rk%253D18%2526rkt%253D25%2526sd%253D201013173800&_trksid=p2056116.c100408.m2460
Donc photo à l'appui
Zyos- Débutant du forum
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 3