Vis sur valise Givi
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Questions et conseils techniques
Page 1 sur 1
Vis sur valise Givi
Salut à tous,
Petit problème chiant : j'ai des valises GIVI V 35 , l'autre jour, j'ai trouvé dedans une petite vis. Après avoir cherché d'où elle pouvait venir j'en suis venu à voir qu'elle vient du clapet mobile ( les vibrations ont du la déloger). Le problëme, c'est que il n'y pas moyen de la remettre ,car l'angle de soulèvement du clapet fait qu'on ne peut pas y mettre un tournevis droit. Est ce qu'il va falloir que je démonte tout le système ?
Merci à vous
Petit problème chiant : j'ai des valises GIVI V 35 , l'autre jour, j'ai trouvé dedans une petite vis. Après avoir cherché d'où elle pouvait venir j'en suis venu à voir qu'elle vient du clapet mobile ( les vibrations ont du la déloger). Le problëme, c'est que il n'y pas moyen de la remettre ,car l'angle de soulèvement du clapet fait qu'on ne peut pas y mettre un tournevis droit. Est ce qu'il va falloir que je démonte tout le système ?
Merci à vous
Pault16- Membre régulier du forum
Re: Vis sur valise Givi
Il existe des tournevis coudés, vois si tu peux en utiliser un pour revisser la vis.
zzorglub- Gros posteur du forum
Le mécanisme se démonte en 2 min à peine. Y a rien de compliqué.
Adybou- Débutant du forum
Rien de compliqué à démonter le mécanisme, j'ai du le faire pour placer le barillet commun aux 3 valises....
Prends le temps et ça se fait tout seul.
Laurent
Prends le temps et ça se fait tout seul.
Laurent
lolobadboy- Membre régulier du forum
Ok, merci pour vos réponses.
Mais, je démonte par où ? Car côté extérieur, il n'y a rien, à part le barillet. Plein de vis à l'intérieur de la valise ?
( je ne suis pas un roi de la bricole !
Mais, je démonte par où ? Car côté extérieur, il n'y a rien, à part le barillet. Plein de vis à l'intérieur de la valise ?
( je ne suis pas un roi de la bricole !
Par l intérieur y a 4 vis à enlever de mémoire et le mécanisme glisse vers le bas.
Adybou- Débutant du forum
Ok, merci !
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Questions et conseils techniques
Page 1 sur 1