Pare mains Tracer
+5
Le prof
maxjr
El Animalo
letracer
Vlatiss
9 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pare mains Tracer
Hello.
A priori pour les puigs ça protège bien et pas de problème avec le réservoir. Peut être qu'avec la bulle au contraire ca peut poser problème.
J'ai lu qu'avec la bulle puig haute ca passait nickel (si tu en cherches une j'en ai une).
Par contre j'ai lu que niveau turbulence c'est encore pire (louvoiement notamment)
A priori pour les puigs ça protège bien et pas de problème avec le réservoir. Peut être qu'avec la bulle au contraire ca peut poser problème.
J'ai lu qu'avec la bulle puig haute ca passait nickel (si tu en cherches une j'en ai une).
Par contre j'ai lu que niveau turbulence c'est encore pire (louvoiement notamment)
Vlatiss- Débutant du forum
Bonjour à tous, j'avais commandé des extensions de protège-mains Givi EH2122 pour ma Tracer. Après les avoir montés, je me suis aperçu qu'en braquant à fond le guidon à droite comme à gauche, la base des extensions butait contre le réservoir empêchant un braquage complet. J'ai donc signalé ce défaut de conception au commerçant chez qui je les avais commandés sur internet qui a été très compréhensif et a fait remonter le problème chez Givi. Réponse de Givi: nous n'avons eu aucun retour sur ce problème-là, d'ailleurs (comme par hasard) un employé de Givi a une Tracer sur laquelle il a monté les extensions de protège-mains et ... aucun problème, ils ne touchent pas le réservoir. Bref, Givi considère que tout va bien. Je voulais vous prévenir de ce problème et suis intéressé par un retour d'un motard qui aurait connu les mêmes désagréments.
J'ai donc fait un retour du produit et ai commandé des protège-mains PUIG qui vont impeccable mais je ne les ai pas encore essayé en roulant. A+
J'ai donc fait un retour du produit et ai commandé des protège-mains PUIG qui vont impeccable mais je ne les ai pas encore essayé en roulant. A+
Francis 62- Nouveau membre
ok merci pour ta proposition de bulle Puig mais j'ai monté une bulle Ermax 50 cm et à priori ça passe impeccable.
Francis 62- Nouveau membre
Page 2 sur 2 • 1, 2