MT 09 D'NZO
+7
Doul_8
Jibe11
Di@blo95
Mick29
sinapa
NicoTFL
Nzo
11 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MT 09 D'NZO
Doul_8 a écrit:Bien joué le covering. Tu as fais comment la finition sous la pièce ? Car ça va être ultra exposé à la flotte... Je viens de faire la meme chose, j'ai quand-même des inquiétude quant à la tenue dans le temps à cette endroit...
Merci, je l'ai fait revenir 2cm dessous à peu près mais je ne suis pas vraiment convaincu quand à sa tenue dans le temps
De toute façon d'ici cet été je pense lui mettre les gardes boue avant et arrière en carbone
Nzo- Débutant du forum
Bonsoir tout le monde ça m'a l'air bien calme par ici
Vu le temps de misère et qu'il n'y a pas moyen de rouler on bricole
J'ai remplacé les grilles des écopes latérales et fait faire des autocollants 09
Montage sur la moto samedi
Bonne soirée
Vu le temps de misère et qu'il n'y a pas moyen de rouler on bricole
J'ai remplacé les grilles des écopes latérales et fait faire des autocollants 09
Montage sur la moto samedi
Bonne soirée
Nzo- Débutant du forum
Bonsoir d'nzo
C'est ou que tu as fais faire tes autocollants 09
Alainvroom- Gros posteur du forum
Alainvroom a écrit:Bonsoir d'nzo
Salut, c'est un gars qui fait des autocs et bâches publicitaire, mais c'est en Suisse, tu dois trouver ton bonheur par chez toi sans soucis
Nzo- Débutant du forum
Nzo a écrit:Alainvroom a écrit:Bonsoir d'nzo
Salut, c'est un gars qui fait des autocs et bâches publicitaire, mais c'est en Suisse, tu dois trouver ton bonheur par chez toi sans soucis
Merci quand même pour l'info.
Alainvroom- Gros posteur du forum
En faisant des recherches je suis tombé sur Ça pour ceux qui veulent des autocs MT 09
Nzo- Débutant du forum
Salut, tu n'as pas eu de soucis particuliers pour retirer les lettres Yamaha des écopes? Pas de traces etc. ?
outl4w- Débutant du forum
outl4w a écrit:Salut, tu n'as pas eu de soucis particuliers pour retirer les lettres Yamaha des écopes? Pas de traces etc. ?
Non pas de soucis, un coup de sèche cheveux, laver à l'eau chaude et du produit vaisselle et c'est réglé, il reste un peu l'inscription YAM mais c'est minime, le mieux c'est de remettre des autocs dessus comme j'ai fait
Nzo- Débutant du forum
Merci
Je demande car j'ai viré les sigles sur le réservoir et soit je remets des autocollants soit je repeins mais le résultat n'est pas propre.
Je demande car j'ai viré les sigles sur le réservoir et soit je remets des autocollants soit je repeins mais le résultat n'est pas propre.
outl4w- Débutant du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 2 sur 2