Pour Noël, vous offrez quoi à votre Tracer
+14
garry-54
El Mancho
dgillou
Nico-83
Xnosevil
pegase22
l'ours
Rootard
NicoTFL
domdom42
Alainvroom
Jamesa
Spitfire87
Pault16
18 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
Pour Noël, vous offrez quoi à votre Tracer
J'ouvre un sujet fort d'actualité : qu'est-ce que vous offrez à votre machine ?
Moi, je l'ai depuis mars 2016, je l'ai attendu plusieurs mois avant le rétrofit et j'avoue que mon impatience grandissait au fur et à mesure que la date de livraison arrivait. Alors, comme elle m'a rendu de beaux et loyaux services : 7000 kilomètres de bitume Suisse, Français et campagne Angevine, j'ai envie de me fendre en deux pour lui faire un beau cadeau. Bon, elle a déjà de belles valises, un éclairage additionnel , des poignées chauffantes et une bulle haute, il va me falloir trouver de quoi la surprendre. L'autre jour, au démarrage, elle m'a balancé sa liste : du SP 95 le week -end, une belle virée Bretonne et une compagne de garage.
Je sens que çava être dur de la surprendre. C'est comme les enfants, on ne sait plus au bout d'un moment que choisir. Alors je m'dis que si j'continue à bien la choyer chaque matin avec un coup de clé tout en douceur, un mode B pour démarrer les premiers kilomètres et un bon filet de gaz sur STD , elle saurait me dnner de bonnes idées...vous en avez, vous ?
Moi, je l'ai depuis mars 2016, je l'ai attendu plusieurs mois avant le rétrofit et j'avoue que mon impatience grandissait au fur et à mesure que la date de livraison arrivait. Alors, comme elle m'a rendu de beaux et loyaux services : 7000 kilomètres de bitume Suisse, Français et campagne Angevine, j'ai envie de me fendre en deux pour lui faire un beau cadeau. Bon, elle a déjà de belles valises, un éclairage additionnel , des poignées chauffantes et une bulle haute, il va me falloir trouver de quoi la surprendre. L'autre jour, au démarrage, elle m'a balancé sa liste : du SP 95 le week -end, une belle virée Bretonne et une compagne de garage.
Je sens que çava être dur de la surprendre. C'est comme les enfants, on ne sait plus au bout d'un moment que choisir. Alors je m'dis que si j'continue à bien la choyer chaque matin avec un coup de clé tout en douceur, un mode B pour démarrer les premiers kilomètres et un bon filet de gaz sur STD , elle saurait me dnner de bonnes idées...vous en avez, vous ?
Pault16- Membre régulier du forum
Re: Pour Noël, vous offrez quoi à votre Tracer
Un kit suspension Ulteam bike, des paresmains KTM.. et pour lui monter dessus un surpantalon moto avec protections...
Spitfire87- Bon posteur sur le forum
Un kit valises/topcase SHAD avec peinture Lava Red.
Je lui ai déjà offert une nouvelle selle pour Thanksgiving
Et sans doute une ballade dans les volcans d'Auvergne vers le printemps
Je lui ai déjà offert une nouvelle selle pour Thanksgiving
Et sans doute une ballade dans les volcans d'Auvergne vers le printemps
Jamesa- Posteur fréquent du forum
Elle vient juste d'avoir une nouvelle selle Jc Briant . Pour Noel elle aura une dose de survitaminée ... par cbr 954 et un peu plus tard un kit andreani Je me demande si c'est elle qui est trop gâté ou c'est moi.
Alainvroom- Gros posteur du forum
un pneu avant rs3
domdom42- Le forum est ma maison !
Sympa comme topic
J'ai pas un Tracer mais je vais me trouver des nouveaux rétroviseurs de meilleure qualité !
Et j'aimerais enfin vérifier si je peux poser le cul de la MT 2017 sur la mienne
J'ai pas un Tracer mais je vais me trouver des nouveaux rétroviseurs de meilleure qualité !
Et j'aimerais enfin vérifier si je peux poser le cul de la MT 2017 sur la mienne
NicoTFL- Gros posteur du forum
Je ne sais pas si c'est pour la Tracer, ou pour me faire plaisir... mais je lui ai commandé une bulle Racing MRA !...
Commandée mardi, reçue ce matin, alors comme le soleil était de sortie cet après-midi, j'en ai profité pour monter la nouvelle bulle... devant le sapin !
quelques photos pour vous montrer.
Tracy toute impatiente vient regarder au pied du sapin...
Et finalement elle a trouvé une nouvelle parure pour se changer
Une vue depuis le poste de pilotage
Et depuis l'avant de la moto...
Bon l'installation est hyper simple, et perso, j'ai choisi de ne pas installer le cordon plastique qui devrait se mettre sur le bord en haut de la bulle. Je la trouve bien plus "légère" ainsi...
Pour ceux qui se posent la question, la bulle est prévue pour pouvoir bloquer le guidon sans que les protèges-mains ne viennent en butée.
Et vue de dessus
Bon et puis pendant que j'étais à bricoler, j'avais acheté des petites rallonges pour les rétroviseurs, car ça me fatiguait de voir mes coudes... Alors je les ai mises en place... Très simple aussi, et je vais enfin pouvoir regarder les caisses qui disparaissent dans l'horizon derrière moi
Voilà, miss Tracy parrée pour la prochaine sortie... Viiiiiiiiiiiiiiiite.
Commandée mardi, reçue ce matin, alors comme le soleil était de sortie cet après-midi, j'en ai profité pour monter la nouvelle bulle... devant le sapin !
quelques photos pour vous montrer.
Tracy toute impatiente vient regarder au pied du sapin...
Et finalement elle a trouvé une nouvelle parure pour se changer
Une vue depuis le poste de pilotage
Et depuis l'avant de la moto...
Bon l'installation est hyper simple, et perso, j'ai choisi de ne pas installer le cordon plastique qui devrait se mettre sur le bord en haut de la bulle. Je la trouve bien plus "légère" ainsi...
Pour ceux qui se posent la question, la bulle est prévue pour pouvoir bloquer le guidon sans que les protèges-mains ne viennent en butée.
Et vue de dessus
Bon et puis pendant que j'étais à bricoler, j'avais acheté des petites rallonges pour les rétroviseurs, car ça me fatiguait de voir mes coudes... Alors je les ai mises en place... Très simple aussi, et je vais enfin pouvoir regarder les caisses qui disparaissent dans l'horizon derrière moi
Voilà, miss Tracy parrée pour la prochaine sortie... Viiiiiiiiiiiiiiiite.
Rootard- Membre régulier du forum
Je ne sais pas si c'est pour la Tracer, ou pour me faire plaisir... mais je lui ai commandé
Ben dis donc, tu l'as gâtée.
Ben dis donc, tu l'as gâtée.
Une nouvelle assise JM BRIANT
pegase22- Le forum est ma maison !
heu un support vignette assurance, car depuis que je l'ai elle est pas collée
Xnosevil- Membre régulier du forum
Pour Noël elle a droit à 2 mois de repos (ainsi que la SV à coté) mais en contrepartie, un beau garage :
Elle a déjà pris 12000 kms depuis mai donc du coup j'épargne le prix de reprise ^^
Elle a déjà pris 12000 kms depuis mai donc du coup j'épargne le prix de reprise ^^
Elle va être gâtée, cette année:
- des pare-mains KTM (qui sont déjà dans le garage en attente d'installation depuis 2 mois...)
- des poignées chauffantes Yamaha
- un support de GPS
- un élargisseur de pied de béquille made in China
- une sacoche de réservoir SW Motech
- une revue technique
J'ai ainsi de quoi bricoler pendant les weekends de début d'année !
- des pare-mains KTM (qui sont déjà dans le garage en attente d'installation depuis 2 mois...)
- des poignées chauffantes Yamaha
- un support de GPS
- un élargisseur de pied de béquille made in China
- une sacoche de réservoir SW Motech
- une revue technique
J'ai ainsi de quoi bricoler pendant les weekends de début d'année !
dgillou- Membre régulier du forum
Et being moi rien du tout nada, elle a déjà été largement servie
Mes cadeaux sont pour ma Spectre et l'Er6 de ma copine
Mes cadeaux sont pour ma Spectre et l'Er6 de ma copine
El Mancho- Posteur fréquent du forum
Pour ma belle sa sera une seconde prise 12v direct en usb et un garmin 345lm. Sa commence a etre dur de trouver du matos a mettre dessus
garry-54- Bon posteur sur le forum
C'est bien, on les gâte nos Tracer
Moi je lui offre une ligne ixrace black.
https://www.vmgmoto.com/accueil/918-ligne-complete-catalysee-yamaha-mt-09-mt-09-tracer-ixrace-x-pure-black.html.
VV
https://www.vmgmoto.com/accueil/918-ligne-complete-catalysee-yamaha-mt-09-mt-09-tracer-ixrace-x-pure-black.html.
VV
nahotchan- Nouveau membre
tout le monde se fait plaisir c'est bon sa
Ben moi, je change de SDS, elle va être contente !
Non, j'déconne !
V.....
Non, j'déconne !
V.....
pegase22- Le forum est ma maison !
Une grille Evotech Performance pour le radiateur trouvée sur le forum FJ-09
zzorglub- Gros posteur du forum
Prise usb installé dans l'emplacement libre de droite. Au final j'ai pris un tomtom rider 400, et du coup je me suis commander un support de chez cosmo avec la boule ram mount.
Reste plus qua trouver un 12v après contact car les 4 qui se trouvent sous le support de bulle sont deja pris.
Reste plus qua trouver un 12v après contact car les 4 qui se trouvent sous le support de bulle sont deja pris.
Slt,
ma cocotte vient de recevoir son ecu flashé par CBR954, et maintenant elle envoie du pâté la petite. Déjà que je lui avais enlevé une dent au pignon de sortie de boite (la vitesse, c'est dépassé ... ) aujourd'hui c'est une balle: elle lève à l'accélération jusqu'en 3ème, en 4 la roue avant lèche le bitume. C'est simple, c'est ON/OFF en 5 et 6 sur autoroute: quelle que soit la vitesse, tu tournes la poignée et elle part comme une balle!! Une autre moto, vraiment !!
ma cocotte vient de recevoir son ecu flashé par CBR954, et maintenant elle envoie du pâté la petite. Déjà que je lui avais enlevé une dent au pignon de sortie de boite (la vitesse, c'est dépassé ... ) aujourd'hui c'est une balle: elle lève à l'accélération jusqu'en 3ème, en 4 la roue avant lèche le bitume. C'est simple, c'est ON/OFF en 5 et 6 sur autoroute: quelle que soit la vitesse, tu tournes la poignée et elle part comme une balle!! Une autre moto, vraiment !!
casio13- Débutant du forum
Salut à tous, afin de faire sa fête à ma pupuce de 2015 qui affiche déjà 32000km elle recevra de nouvelles suspensions (EMC SS2 toutes options+ kit fourche Andreani), mais Noël sera un peu en retard cette vu que mon banquier à pas mal fait la gueule en 2016. Et pour la surprendre ce sera une copine de garage, petite R6 de 2005 qui sera préparée piste petit à petit.
El Animalo- Bon posteur sur le forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1