L'arrivée imminente de la Lava Red !
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1
L'arrivée imminente de la Lava Red !
Hello à tous !
J'ai déjà eu l'occasion de me présenter il y a quelques semaines / mois pour vous parler de mon futur projet d'acheter une Tracer 900 Lava Red !
Et bien c'est presque fait ! Tout a été signé et tout a été payé. Les accessoires arrivent petit à petit chez mon concessionnaire et ma livraison se rapproche doucement !
Afin de vous faire patienter (et moi par la même occasion ), voici quelques petites photos envoyées par mon concessionnaire de ma belle :
La petite liste des accessoires déjà pris :
- Ligne complète Arrow Thunder Titane embout carbone (pas encore arrivée)
- Kit valises + top case (avec serrures + dosseret passager) Trax Adventure noir SW-Motech
- Pare-carter Givi
- Poignées chauffantes Yamaha
- Bulle Secdem (gendarmerie, pas encore arrivée)
- Support de plaque court Yamaha (alors sur les photos, vous voyez ce truc long et immonde, je pense que c'est parce qu'en format court, ça doit toucher les valises et donc être incompatible... Faut que je trouve une solution à ça)
- Clignotants LED PLUS avant / arrière
- Feux additionnels Yamaha
- Protections réservoir Yamaha
- Grille face avant Yamaha
- Grilles latérales Yamaha
- Prise 12V supplémentaire (je ne vois pas sur les photos si elle est montée ahah)
- Adaptateur USB x2 (pareil)
- Grille radiateur Yamaha (pareil)
- Monte PR4 avant / arrière
Voilà ! Régalez-vous les yeux !
Et vive les rouges... Elles roulent plus fort, et ce sont des modèles limités :p
J'ai déjà eu l'occasion de me présenter il y a quelques semaines / mois pour vous parler de mon futur projet d'acheter une Tracer 900 Lava Red !
Et bien c'est presque fait ! Tout a été signé et tout a été payé. Les accessoires arrivent petit à petit chez mon concessionnaire et ma livraison se rapproche doucement !
Afin de vous faire patienter (et moi par la même occasion ), voici quelques petites photos envoyées par mon concessionnaire de ma belle :
La petite liste des accessoires déjà pris :
- Ligne complète Arrow Thunder Titane embout carbone (pas encore arrivée)
- Kit valises + top case (avec serrures + dosseret passager) Trax Adventure noir SW-Motech
- Pare-carter Givi
- Poignées chauffantes Yamaha
- Bulle Secdem (gendarmerie, pas encore arrivée)
- Support de plaque court Yamaha (alors sur les photos, vous voyez ce truc long et immonde, je pense que c'est parce qu'en format court, ça doit toucher les valises et donc être incompatible... Faut que je trouve une solution à ça)
- Clignotants LED PLUS avant / arrière
- Feux additionnels Yamaha
- Protections réservoir Yamaha
- Grille face avant Yamaha
- Grilles latérales Yamaha
- Prise 12V supplémentaire (je ne vois pas sur les photos si elle est montée ahah)
- Adaptateur USB x2 (pareil)
- Grille radiateur Yamaha (pareil)
- Monte PR4 avant / arrière
Voilà ! Régalez-vous les yeux !
Et vive les rouges... Elles roulent plus fort, et ce sont des modèles limités :p
Romu- Débutant du forum
Re: L'arrivée imminente de la Lava Red !
Ouf, quand même
Belle bête
Belle bête
jespovi- Bon posteur sur le forum
Oui collector
letracer- Trés gros posteur du forum
Merci à vous deux (j'étais pas trop présent, j'ai pas vu vos messages ahah !).
Bon, la moto est enfin prête ! Normalement livraison semaine prochaine ou semaine d'après !
Le concessionnaire Yamaha de Grande-Armée est vraiment sympathique, il m'a encore envoyé des photos de ma tendre, mais cette fois-ci, équipée de A à Z ! (seul regret peut-être, la bulle "gendarmerie" en noir fumé que je voyais bien plus noire que ça...Mais bon ça se change !)
Voilà pour vos petits yeux (et les miens ahah) :
Bon, la moto est enfin prête ! Normalement livraison semaine prochaine ou semaine d'après !
Le concessionnaire Yamaha de Grande-Armée est vraiment sympathique, il m'a encore envoyé des photos de ma tendre, mais cette fois-ci, équipée de A à Z ! (seul regret peut-être, la bulle "gendarmerie" en noir fumé que je voyais bien plus noire que ça...Mais bon ça se change !)
Voilà pour vos petits yeux (et les miens ahah) :
Romu- Débutant du forum
Tu vas avoir une des dernières Lava Red de l'histoire !!!
Et c'est quoi l'idée de cet équipement impressionnant ? Un road-trip intercontinental à venir ?
synapse38- Admin
Ouais j'en suis conscient ! J'aime pas du tout les coloris 2017, je pouvais pas me résigner à choisir entre ces couleurs fades / sombres des nouveaux modèles !
Disons un roadtrip européen pour commencer !
Yes, une bonne partie de mon équipement a été pris en réfléchissant à mes voyages à venir ! Après, je ne te cacherai pas que certains sont là juste par pur plaisir personnel
Disons un roadtrip européen pour commencer !
Yes, une bonne partie de mon équipement a été pris en réfléchissant à mes voyages à venir ! Après, je ne te cacherai pas que certains sont là juste par pur plaisir personnel
Romu- Débutant du forum
Livraison prévue cet après-midi vers 16h00 !!
Je posterai des photos plus détaillées !
Je posterai des photos plus détaillées !
Romu- Débutant du forum
Hello,
Tu dois être tout exité
Bon j'avoue pour ma part que les valises/top case, c'est too much ^^ Mais tu dois pouvoir faire des déménagements avec tout ça
Tu dois être tout exité
Bon j'avoue pour ma part que les valises/top case, c'est too much ^^ Mais tu dois pouvoir faire des déménagements avec tout ça
Jeremob- Bon posteur sur le forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 1 sur 1