Yambosana, présentation.
+14
Jamesa
loulou57
pascal 06
Bozerman
robertbond
Charnay78
steevee 60
StevLan
Fmax01
allroad18
domdom42
letracer
datracer
yambosana
18 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Yambosana, présentation.
Bonjour à tous,
Je vais certainement influencer la moyenne d'âge du forum, mais j'espère de cette façon vous apporter mon expérience.
Agé de 69 ans, je suis retraité et vis actuellement dans le sud de l'Espagne à proximité de Marbella.
Ancien directeur technique pour Mercedes, Renault Trucks, Toyota et Land Rover entre autres, j'ai travaillé 28 ans en afrique centrale, principalement en R.D.Congo. Je suis dans la mécanique depuis l'âge de 14 ans et j'ai pratiqué du plus petit, mobylette de 50 cc au plus gros , moteur Cummins V16 de 50 litres de cylindrée. Et cela sans parler des moteurs de mes avions et hélicos RC. La mécanique est ma passion et comme Obélix, je suis tombé dedans quand je suis né.
Je viens de vendre (à grand regret) ma BMW K1600 GTL de 33.000 kms et me suis tourné vers une Yam Tracer 900 qui correspond mieux à l'utilisation que je fais actuellement de ma moto. Petites balades dans l'arrière pays andalou où les routes sont agréables et les paysages aussi.
La raison principale est le poids de la BM qui devenait pour moi une contrainte. J'ai gagné plus de 130 Kgs au change. J'ai été surpris lors de l'essai de la facilité de conduite de cette Tracer 900.
J'espère pouvoir trouver sur ce forum la même complicité que celle que j'ai trouvé sur le forum K1600 où j'ai posté près de 6.000 messages
Cordialement et au plaisir de lire vos posts
Je vais certainement influencer la moyenne d'âge du forum, mais j'espère de cette façon vous apporter mon expérience.
Agé de 69 ans, je suis retraité et vis actuellement dans le sud de l'Espagne à proximité de Marbella.
Ancien directeur technique pour Mercedes, Renault Trucks, Toyota et Land Rover entre autres, j'ai travaillé 28 ans en afrique centrale, principalement en R.D.Congo. Je suis dans la mécanique depuis l'âge de 14 ans et j'ai pratiqué du plus petit, mobylette de 50 cc au plus gros , moteur Cummins V16 de 50 litres de cylindrée. Et cela sans parler des moteurs de mes avions et hélicos RC. La mécanique est ma passion et comme Obélix, je suis tombé dedans quand je suis né.
Je viens de vendre (à grand regret) ma BMW K1600 GTL de 33.000 kms et me suis tourné vers une Yam Tracer 900 qui correspond mieux à l'utilisation que je fais actuellement de ma moto. Petites balades dans l'arrière pays andalou où les routes sont agréables et les paysages aussi.
La raison principale est le poids de la BM qui devenait pour moi une contrainte. J'ai gagné plus de 130 Kgs au change. J'ai été surpris lors de l'essai de la facilité de conduite de cette Tracer 900.
J'espère pouvoir trouver sur ce forum la même complicité que celle que j'ai trouvé sur le forum K1600 où j'ai posté près de 6.000 messages
Cordialement et au plaisir de lire vos posts
yambosana- Débutant du forum
datracer- Gros posteur du forum
Re: Yambosana, présentation.
Ça vas te changer de ma BM
letracer- Trés gros posteur du forum
domdom42- Le forum est ma maison !
allroad18- Trés gros posteur du forum
Fmax01- Posteur fréquent du forum
letracer a écrit:
Ça vas te changer de ma BM
C'est un peu le but, bien sûr je vais perdre en certains agréments luxueux, mais je vais surtout y gagner en poids et maniabilité. C'est le seul reproche que je pouvais lui faire, son poids. mais par contre , quelle machine, avec un moteur fabuleux!!!!
StevLan- Bon posteur sur le forum
Bienvenue
steevee 60- Gros posteur du forum
Charnay78- Modérateur
bonjour, bienvenue,
robertbond- Trés gros posteur du forum
Bozerman- Le forum est ma maison !
pascal 06- Trés gros posteur du forum
loulou57- Trés gros posteur du forum
Bienvenue
Jamesa- Posteur fréquent du forum
Welcome on board !
jespovi- Bon posteur sur le forum
Je connais aussi les moteurs Cummings . Ils sont montés sur les loco R41 Mecano moteurs diesel à la SNCB . Personnellement je travaille sur les moteurs ABC sur les loco 77
Alainvroom- Gros posteur du forum
Merci a tous et en espérant pouvoir profiter de votre expérience de cette moto et vous faire profiter de la mienne.
pegase22- Le forum est ma maison !
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1