Remise sur les selles confort Jean Marc Briant
+89
crazyfrog69
dj romu
luc jedi
Abdel
lefty
l' ange blond
zesteph
kalou7867
cricri69
chtit
wiglyfr
enzodiver
Philjadis
Axigny
gericoptere
Arno06
neilaur
poon
LeMarc
phiou13
kesaki
ALVAREZ
iron man
bugatti67
moumou1411
Chart
Chris 66
Tim0-mt09
Morgan76
tracer44
blackyce73
graoulis
Neo14
Banjer
Yan's
Athareath
Adrians
Spitfire87
aSx
MORANN13
SuperPoule
b0b44
Tompouss
showbas
derck
didiercoca
sinoo
Clem_73
Weckl
Max19
Floyd31
raillasse
PokerFess
Philou27
Diapason
Frene57
dogonmt9
ericfrom
gslongo
JL61MT09
Dkarlo33
dgillou
Fmax01
pegase22
madmax800cc
fabiensam
volcanologue1
jerome70
Trisp57
NeoSlugman
Laurent1301
synapse38
Jamesa
Thenathos
Pixel05
Pifou
Alainvroom
plenexis
brubru
macreg
steel
El Mancho
letracer
freejuga
Bozerman
maxya
zeldolive
zzorglub
Romu
93 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 21 sur 26
Page 21 sur 26 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26
Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant
Personne n'a encore reçu sa selle alors ?
J'attends d'avoir vos photos !
Personnellement j'installe le système chauffant toute à l'heure, je vous ferai un retour et des photos d'ici demain
J'attends d'avoir vos photos !
Personnellement j'installe le système chauffant toute à l'heure, je vous ferai un retour et des photos d'ici demain
derck- Membre régulier du forum
JM Briant l'a récupéré seulement hier matin (j'ai téléphone à Mme, excellent accueil !)... faut dire qu'il y a eu le 11 novembre... de plus comme la poste a mis + de 48 h j'ai eu droit à mon remboursement...
Dès que je l'ai, je vous la montre... début semaine prochaine normalement... et elle ne sera pas aussi "sobre" que la tienne.
J'ai choisi liseret bleu et couture et logo "Tracer" gris
a+
Pierre
Dès que je l'ai, je vous la montre... début semaine prochaine normalement... et elle ne sera pas aussi "sobre" que la tienne.
J'ai choisi liseret bleu et couture et logo "Tracer" gris
a+
Pierre
Diapason- Membre régulier du forum
Si moi.... montee cette après midi et donc obligé d aller rouler.. désolé du retard, je n arrivais plus à la quitter...
Absolument ravi! Confort évidemment top, mais surtout la qualité de montage, les finitions, les matières top notamment le grain de sable anti dérapant, même en jean ca fait son effet.
Ma sds est montee en statique dessus mais top confort, plus de glisse vers l avant.. génial..
Cote configuration ç est top top . Le liseret gris anthracite avec la broderie ç est juste ce qu il faut sans être trop voyant. Je suis ravi..
Photos!!!!
Absolument ravi! Confort évidemment top, mais surtout la qualité de montage, les finitions, les matières top notamment le grain de sable anti dérapant, même en jean ca fait son effet.
Ma sds est montee en statique dessus mais top confort, plus de glisse vers l avant.. génial..
Cote configuration ç est top top . Le liseret gris anthracite avec la broderie ç est juste ce qu il faut sans être trop voyant. Je suis ravi..
Photos!!!!
Spitfire87- Bon posteur sur le forum
Bon j'ai un peu tout lu, maintenant que j'ai fini de travailler et je suis donc aussi intéresser par la remise!
J'appelle JMB ou je passe par quelqu'un du forum? Merci beaucoup
Encore une petite question: je ne mesure qu' 1m68 et pèse 65 kilos, pas besoin de la mousse spéciale du coup? Je veux encore savoir poser mes pieds au sol aussi
J'appelle JMB ou je passe par quelqu'un du forum? Merci beaucoup
Encore une petite question: je ne mesure qu' 1m68 et pèse 65 kilos, pas besoin de la mousse spéciale du coup? Je veux encore savoir poser mes pieds au sol aussi
Tim0-mt09- Membre régulier du forum
Non pas besoin et la mousse bultex se tasse de 1 à 2 cm quand tu es dessus...
Spitfire87- Bon posteur sur le forum
Les mousses sont adaptée au poids de la personne donc t'en fait pasTim0-mt09 a écrit:Encore une petite question: je ne mesure qu' 1m68 et pèse 65 kilos, pas besoin de la mousse spéciale du coup? Je veux encore savoir poser mes pieds au sol aussi
El Mancho- Posteur fréquent du forum
J'ai reçu ma selle ce matin, c'est vraiment du beau travaille.
Merci au Forum et à Derk
Merci au Forum et à Derk
Neo14- Débutant du forum
Cool vos selles les gars ! Ca a été plutôt rapide pour vous aussi
Je vous mets des photos du système chauffant :
Désolé j'ai pas nettoyé la moto depuis un bout de temps.
Alors il y a un relais normal, avec une fiche dans chaque selle, un bouton deux positions avec LED qui est équipé d'une fiche aussi donc déconnectable (indispensable pour une installation propre)
Il n'y a donc qu'un bouton pour les deux selles. Je vais rajouter un deuxième bouton juste on off sur la deuxième selle afin de l'activer uniquement si j'ai un passager.
J'ai installé le bouton en dessous des fesses côté gauche. Ca rend plutôt bien, le bouton n'est pas très voyant.
Concernant l'installation comme vous pouvez le voir c'est un peu le boxon en dessous de la selle. j'aime pas ça en plus Les câbles sont tellement longs qu'il est très difficile de faire une installation propre, sauf si on coupe les cables pour les raccourcir mais je préfère laisser l'installation comme d'origine. Je vais tenter d'aller cacher le relais sous le réservoir et faire passer les câbles tout autour de la moto afin que ça ne prenne pas de la place bêtement sous la selle. Vous pouvez aussi voir le boîtier sur l'une des photos qui est une boîte à fusible de chez cosmo, je l'ai installée en même temps et c'est très pratique
Concernant la chauffe, en ayant fait un trajet de 10mns j'ai commencé à bien sentir mon popotin se réchauffer. Sur un trajet de 30mns la chauffe doit être encore plus agréable, voir même trop chaude. C'est l'avantage d'avoir deux positions afin de la moduler
A savoir que j'avais déconnecté la fiche de la deuxième selle pour l'essai. Les deux selles en même temps la chauffe doit être moins importante. En plus si on compte les poignées chauffantes et les feux longues portées avec... j'attends d'essayer tout en même temps pour voir si ça chauffe encore
Pour l'instant je ne suis pas trop déçu de cette option, mais ça nécessite quand même du temps pour l'installer proprement
Je vous mets des photos du système chauffant :
Désolé j'ai pas nettoyé la moto depuis un bout de temps.
Alors il y a un relais normal, avec une fiche dans chaque selle, un bouton deux positions avec LED qui est équipé d'une fiche aussi donc déconnectable (indispensable pour une installation propre)
Il n'y a donc qu'un bouton pour les deux selles. Je vais rajouter un deuxième bouton juste on off sur la deuxième selle afin de l'activer uniquement si j'ai un passager.
J'ai installé le bouton en dessous des fesses côté gauche. Ca rend plutôt bien, le bouton n'est pas très voyant.
Concernant l'installation comme vous pouvez le voir c'est un peu le boxon en dessous de la selle. j'aime pas ça en plus Les câbles sont tellement longs qu'il est très difficile de faire une installation propre, sauf si on coupe les cables pour les raccourcir mais je préfère laisser l'installation comme d'origine. Je vais tenter d'aller cacher le relais sous le réservoir et faire passer les câbles tout autour de la moto afin que ça ne prenne pas de la place bêtement sous la selle. Vous pouvez aussi voir le boîtier sur l'une des photos qui est une boîte à fusible de chez cosmo, je l'ai installée en même temps et c'est très pratique
Concernant la chauffe, en ayant fait un trajet de 10mns j'ai commencé à bien sentir mon popotin se réchauffer. Sur un trajet de 30mns la chauffe doit être encore plus agréable, voir même trop chaude. C'est l'avantage d'avoir deux positions afin de la moduler
A savoir que j'avais déconnecté la fiche de la deuxième selle pour l'essai. Les deux selles en même temps la chauffe doit être moins importante. En plus si on compte les poignées chauffantes et les feux longues portées avec... j'attends d'essayer tout en même temps pour voir si ça chauffe encore
Pour l'instant je ne suis pas trop déçu de cette option, mais ça nécessite quand même du temps pour l'installer proprement
Je me suis décidé sur un modèle assez sobre, un peu comme Derck, mais avec couture bleues (pour une Street Rally Race Blue).
Le colis est prêt, madame devrait le poster demain !
Le colis est prêt, madame devrait le poster demain !
Yan's- Bon posteur sur le forum
Je devais faire partir mon colis samedi matin mais ... J'ai pas réussi à savoir s'ils avaient des liserets Or ou pas, et si ça se rapprochait bien de la fourche... Du coup, en les appelant ils m'ont proposé de m'envoyer un échantillon de matière chez moi, pour que je puisse me décider avec un vrai bout de liseret !
Décidément, ils sont vraiment très pro et à l'écoute de leurs clients !!!
Le colis devrait partir en fin de semaine du coup
Décidément, ils sont vraiment très pro et à l'écoute de leurs clients !!!
Le colis devrait partir en fin de semaine du coup
PokerFess- Débutant du forum
J'étais pas sur la liste mais en voyant le post je me suis décidé... Je viens donc d'appeler madame Briant pour qu'elle me rajoute et dans la foulée selle emballée et direction la poste !
Merci à derck pour la négociation
Merci à derck pour la négociation
Chris 66- Débutant du forum
finalement on sera presque 30.....
didiercoca- Membre régulier du forum
C'était rapide, le livreur est passé samedi, mais je n'ai pu la récupérer qu'aujourd'hui. Par goût, j'ai pris au plus sobre, tout en "noir grains de sable" la qualité des finitions est là, je ne l'ai pas encore essayé en roulant, mais elle est déjà plus confortable en statique, à voir en balade. Merci à ceux qui se sont occupés de cette commande.
Banjer- Débutant du forum
Moi je vais passer commande, manque plus qu'a trouver un GRAAAAND carton car selle en une partie
Donc je viens d'appeler, faites attention je suis tombé sur la fille et elle m'a dit 15% sur la selle et broderie a 25euros.
Apres discussion c'est bon, 35% et 15 euros la broderie
Par contre 35euros les frais de port vers le luxembourg....
Ça me paraît cher.. c'est quand même pas outre atlantique..
Je vais me renseigner là dessus
Perso j'ai pris 2 cartons que j'ai associé autours de la selle, elle-même filmée pour la protéger. Ce qui est plus compliqué à passer c'est la largeur plus importante entre la zone conducteur et la zone passager.Tim0-mt09 a écrit:Moi je vais passer commande, manque plus qu'a trouver un GRAAAAND carton car selle en une partie
Cartons scotchés et film étirable noir pour emballer le tout.
La Poste Française est chère (et de plus en plus), même vers les pays voisins.Tim0-mt09 a écrit:Donc je viens d'appeler, faites attention je suis tombé sur la fille et elle m'a dit 15% sur la selle et broderie a 25euros.
Dans la journée je saurai te dire le montant d'en envoi au sein du pays, en fonction du poids de la selle.
Tim0-mt09 a écrit:Donc je viens d'appeler, faites attention je suis tombé sur la fille et elle m'a dit 15% sur la selle et broderie a 25euros.
Nos frais de retour étaient gratuits donc tu peux négocier là dessus.
Ils devaient sûrement payer une dizaine voir une quinzaine d’euros pour leur envoi en France, donc tu peux logiquement retirer ce prix là de l’envoi au Luxembourg.
Selle en cours de fabrication
SuperPoule- Bon posteur sur le forum
Hehe content de voir que l'on a tous le même ressenti !!
Avant hier j'ai roulé la Tracer d'un ami avec la selle d'origine OMG ça a rappelé de mauvais souvenirs à mon popotin
Avant hier j'ai roulé la Tracer d'un ami avec la selle d'origine OMG ça a rappelé de mauvais souvenirs à mon popotin
Frene57- Posteur fréquent du forum
Merci Yan's pour l'astuce avec les cartons!!
Et oui derck tu as raison je dois pouvoir négocier ça vu que l'envoi en France est gratuit je devrai logiquement payer la différence.
Sinon je me fais livrer chez des amis à la frontière, je vais voir. :cyclops:
Et oui derck tu as raison je dois pouvoir négocier ça vu que l'envoi en France est gratuit je devrai logiquement payer la différence.
Sinon je me fais livrer chez des amis à la frontière, je vais voir. :cyclops:
Selle de ma Tracer Lava Red
Beau travail et service rapide.
graoulis- Nouveau membre
Hello à tous !
Cause absence je viens juste de raccrocher les wagons sur cette commande groupée. Félicitations à l'organisateur !
Si j'ai bien tout lu et compris, il est encore possible d'y participer.
Par contre, j'ai deux petites questions que je pose ici avant si besoin d'appeler directement M. Briant :
- j'ai une XSR 900, et à mon goût le look de toutes les selles que je vois ici ne colle pas à la XSR. J'ai vu sur le site de M. Briant qu'il y avait d'autres styles de selles que le look racing. Mais si je demande un style particulier, est ce que ça passe dans la commande groupée ou est ce que celle ci est limitée à un modèle de selle? (je ne parle pas des matières ou des coloris, mais bien du design général de la selle)
- pour être plus précis, j'aimerais une selle identique en terme de look/coloris/matière à la selle Ultrasuede qui existe en accessoire chez Yamaha. Mais bien évidemment avec le confort du Bultex et éventuellement rehaussée. Est-ce que vous pensez qu'il accepterait de faire cela si je fournis des photos du modèle Yamaha ? (copyright etc...)
Chart
Cause absence je viens juste de raccrocher les wagons sur cette commande groupée. Félicitations à l'organisateur !
Si j'ai bien tout lu et compris, il est encore possible d'y participer.
Par contre, j'ai deux petites questions que je pose ici avant si besoin d'appeler directement M. Briant :
- j'ai une XSR 900, et à mon goût le look de toutes les selles que je vois ici ne colle pas à la XSR. J'ai vu sur le site de M. Briant qu'il y avait d'autres styles de selles que le look racing. Mais si je demande un style particulier, est ce que ça passe dans la commande groupée ou est ce que celle ci est limitée à un modèle de selle? (je ne parle pas des matières ou des coloris, mais bien du design général de la selle)
- pour être plus précis, j'aimerais une selle identique en terme de look/coloris/matière à la selle Ultrasuede qui existe en accessoire chez Yamaha. Mais bien évidemment avec le confort du Bultex et éventuellement rehaussée. Est-ce que vous pensez qu'il accepterait de faire cela si je fournis des photos du modèle Yamaha ? (copyright etc...)
Chart
Chart- Débutant du forum
Faut mieux que tu appelles directement JM Briant.
Normalement, pratiquement toutes les selles bénéficient du même prix, donc là, pas de problème. (Il n'y a que BMW qui sort du lot pour le prix).
Par contre, j'ai lu un article de presse sur JM Briant et il ne souhaite pas faire des copies des autres selles, c'est pourquoi il est préférable que tu l'appelles et Madame est très gentille au téléphone.
V
Pierre
Normalement, pratiquement toutes les selles bénéficient du même prix, donc là, pas de problème. (Il n'y a que BMW qui sort du lot pour le prix).
Par contre, j'ai lu un article de presse sur JM Briant et il ne souhaite pas faire des copies des autres selles, c'est pourquoi il est préférable que tu l'appelles et Madame est très gentille au téléphone.
V
Pierre
Ok, merci beaucoup pour ces réponses !
Du coup, je vais l'appeler dès demain.
Chart
Du coup, je vais l'appeler dès demain.
Chart
Chart- Débutant du forum
N'hésite pas à les appeler. Tu peux profiter de la remise pour ton projet autre que racing mais par contre, pour le copyright, je pense pas que ça passe... Mais JMB te proposera très probablement un truc qui te conviendra
Sinon la mienne :
En 1h40 top chrono ! De la qualitay !
@PokerFess et les autres qui voudrait savoir pour les liserets couleur "or", voici quelques photos au soleil ou pas en comparant sur une magnifique Lava Red :
Perso, en vrai, ça rend bien je trouve. Difficile de faire mieux selon JM Briant.
Sinon la mienne :
En 1h40 top chrono ! De la qualitay !
@PokerFess et les autres qui voudrait savoir pour les liserets couleur "or", voici quelques photos au soleil ou pas en comparant sur une magnifique Lava Red :
Perso, en vrai, ça rend bien je trouve. Difficile de faire mieux selon JM Briant.
SuperPoule- Bon posteur sur le forum
Envoi de la mienne aujourd'hui comme prévu : 12,90€ pour une selle de MT09, avec tout l'emballage carton. Un peu moins de 3kg je crois.
12,90€ et eux ils me demandent 35 pour le Luxembourg??
D'après le site de la poste, colis silo international 21,20€ pour 3 kg pour le Luxembourg
Merci mais j'ai trouvé la solution. Notre post a justement trouvé un moyen pour réduire les frais. Vu que nous nous faisons souvent livrer de la France ou de l'Allemagne, on peut se faire livrer à une adresse française et ensuite notre post se charge de livrer chez nous au Lux pour 5€ par colis. Je vais donc faire ça et cela ne me coûtera que 5€!
Bonsoir à tous,
je viens de voir avec JM Briant et j'ai pu me rajouter à la commande groupée Des selles de cette qualité à ce prix c'est génial
Merci derck!
Il ne me reste plus qu'a organiser l'envoie pour qu'il tombe quand je ne me sert pas de ma Tracer. 2 semaines sans moto c'est trop dur
je viens de voir avec JM Briant et j'ai pu me rajouter à la commande groupée Des selles de cette qualité à ce prix c'est génial
Merci derck!
Il ne me reste plus qu'a organiser l'envoie pour qu'il tombe quand je ne me sert pas de ma Tracer. 2 semaines sans moto c'est trop dur
moumou1411- Nouveau membre
Salut,
commande passée aujourd'hui . Finalement JMB a une selle supplémentaire donc je lui enverrai la mienne quand j'aurais la nouvelle. TOP
commande passée aujourd'hui . Finalement JMB a une selle supplémentaire donc je lui enverrai la mienne quand j'aurais la nouvelle. TOP
moumou1411- Nouveau membre
Page 21 sur 26 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26