Multistrada 939, elle arrive !
+15
Le prof
garry-54
pegase22
goss63
dadvador
900m
behobia
broukmout
olivierzx
macreg
NicoTFL
Marty Mcflye
maxya
letracer
passepoil
19 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Et les autres modèles ?
Page 1 sur 1
Multistrada 939, elle arrive !
Vu sur le net, des bruits qui courraient et qui se confirment !
Ils ont tout faux, ça sera la concurrente directe de la Tracer 900.
Re: Multistrada 939, elle arrive !
Beurk beurk Déjà les autres je les trouver laides alors celle ci pas mieux. Apres c'est mon avis perso
letracer- Trés gros posteur du forum
Beurk aussi
maxya- Trés gros posteur du forum
Ouaip, ben dégueux aussi
L'avant est beaucoup trop massif pour le reste de la moto.
L'avant est beaucoup trop massif pour le reste de la moto.
Marty Mcflye- Membre régulier du forum
Pour avoir vu une 1200 en vrai j'y trouve sympa.
Mais ça va faire un peu doublon avec l'hyperstrada...
Mais ça va faire un peu doublon avec l'hyperstrada...
NicoTFL- Gros posteur du forum
moi j'aime mieux sa gueule que celle de la Tracer ...
Le tarif de la 1200 et les 160 bourrins m'ont rebutés... Par contre celle-ci suivant le prix et la fiabilité...
Peut-être quand la Tracer aura passé les 50 000kms...
Je pense que je ferais un essai à sa sortie.
Reste à savoir si le moteur sera aussi fun et souple que la Tracer... Le challenge est de taille !
Le tarif de la 1200 et les 160 bourrins m'ont rebutés... Par contre celle-ci suivant le prix et la fiabilité...
Peut-être quand la Tracer aura passé les 50 000kms...
Je pense que je ferais un essai à sa sortie.
Reste à savoir si le moteur sera aussi fun et souple que la Tracer... Le challenge est de taille !
macreg- Bon posteur sur le forum
J'aime bien les catadioptres qui tiennent avec des rislan ...
Non sérieux, son plus gros souci ce va être le prix.
Il est peu probable qu'elle sorte sous les 11500-12000 €.
On ne boxe pas dans la même catégorie.
J'avais beaucoup aimé la première multistrada 1000-1100 DS.
Physique "spécial" mais Ducat avait inventé avec 10 ans d'avance le concept qui plait tant actuellement.
Un peu comme Yam avec sa TDM.
Non sérieux, son plus gros souci ce va être le prix.
Il est peu probable qu'elle sorte sous les 11500-12000 €.
On ne boxe pas dans la même catégorie.
J'avais beaucoup aimé la première multistrada 1000-1100 DS.
Physique "spécial" mais Ducat avait inventé avec 10 ans d'avance le concept qui plait tant actuellement.
Un peu comme Yam avec sa TDM.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
J'ai eu le 1200, ça m'a vacciné de Ducat', plus jamais.
broukmout- Membre régulier du forum
broukmout a écrit:J'ai eu le 1200, ça m'a vacciné de Ducat', plus jamais.
Ok mais pourquoi ?
NicoTFL- Gros posteur du forum
ils doivent faire la concurrence a tous les +- 900 qui sont sur le marché
behobia- Posteur fréquent du forum
J'ai aussi eu un 1200, bonne bécane,moteur très démonstratif mais fiabilité à revoir et réseau de concessionnaires pas forcément au top niveau sav. Ils font marque "premium" au niveau tarif mais ça s'arrête là. Un petit exemple : 900€ la révision des 24000 , ça pique !
900m- Bon posteur sur le forum
12999 roros ca fait mal au porte monnaie et en plus sont moteur est décrié par bcp comme étant trop lisse, après c est pas la même conception moteur.
apres chez Ducat depuis que ca fait partie de Audi c est kif kif concession voiture si tu as pas le look et bien tu repars
apres chez Ducat depuis que ca fait partie de Audi c est kif kif concession voiture si tu as pas le look et bien tu repars
dadvador- Débutant du forum
c est plutot 13600 euros !! je ne pense pas qu elle fasse un carton !!
goss63- Posteur fréquent du forum
Vu un premier essai sur route, suspensions perfectibles...
Décidément c'est une plaie sur ce type de motorisation ! Et le tarif, effectivement ça pique. Va falloir qu'ils l'améliorent s'ils veulent faire de la concurrence à Yam et aux autres...
Décidément c'est une plaie sur ce type de motorisation ! Et le tarif, effectivement ça pique. Va falloir qu'ils l'améliorent s'ils veulent faire de la concurrence à Yam et aux autres...
passepoil a écrit:Vu un premier essai sur route, suspensions perfectibles...
Donc, t'aime ou t'aime plus ?
pegase22- Le forum est ma maison !
esthétique pas terrible a mon gout, sa copie trop sur la 1200. Après a voir les equipements proposé et le tarif mais sa reste ducat' donc sa sera surement chere a l'achat et chere en entretien, et faut 'il encore qu'elle soit fiable....
garry-54- Bon posteur sur le forum
Si je devais acheter une Ducat' (en complément de Miss Tic), ce ne serait pas celle-ci. Difficile de s'aligner sur le prix de la Yam.
Le prof- Gros posteur du forum
le prix d'achat,la fiabilité, le prix des révisions. Expliquez moi comment ils arrivent a vendre des ducati ?
nanard- Débutant du forum
pegase22 a écrit:passepoil a écrit:Vu un premier essai sur route, suspensions perfectibles...
Donc, t'aime ou t'aime plus ?
J'aime bien la ligne mais après, seul un essai peut aider à donner un avis objectif; comme pour toutes les motos...
Mais je ne pense pas qu'elle soit aussi fun que la Tracer
C'est pas plutôt la 950 ?
synapse38- Admin
C'est comme ça que les journaleux l'appelaient...
J'ai eu un message de Ducat aujourd'hui pour m'annoncer qu'elle était en concession.
J'ai eu un message de Ducat aujourd'hui pour m'annoncer qu'elle était en concession.
Alors c'est bien ça...
A équipement égal à la Tracer, c'est un chèque de plus de 14000€ qu'il faudra faire...
Mais cette moto est clairement orientée "route", pas de fun dedans.
Vue dans le dernier Moto Revue.
A équipement égal à la Tracer, c'est un chèque de plus de 14000€ qu'il faudra faire...
synapse38- Admin
Oui ça pique et je ne suis pas sûr, pas sûr du tout qu'elle soit aussi performante que la Tracer...
synapse38 a écrit:Alors c'est bien ça...
dans le même moto revue j'ai aussi vu l'équivalent KTM (page 9)
même si ça va plus concurrencer l'Africa Twin, au final les prestations resteront quasi identique (hormis une roue plus grande devant).
broukmout- Membre régulier du forum
synapse38 a écrit:
C'est pas plutôt la 950 ?
D'accord avec toi... vue dans Motoplus multistrada 950 avec moteur 937 cc
Alainvroom- Gros posteur du forum
Alors... je suis allé l'essayer cette 950, bon la partie cycle est un poil mieux que la Tracer, mais sans l'éclairage leds.
Pour le moteur c'est ... comment dire je m'attendais grave a mieux en ayant essayé d'autres Ducat' et comparé au moteur de ma Tracer qui est pas en "full" pas photo je resterai sur ma Tracer, et le prix des équipements pas donnés aussi.
Voilà mon ressenti à mon humble niveau motardesque
Pour le moteur c'est ... comment dire je m'attendais grave a mieux en ayant essayé d'autres Ducat' et comparé au moteur de ma Tracer qui est pas en "full" pas photo je resterai sur ma Tracer, et le prix des équipements pas donnés aussi.
Voilà mon ressenti à mon humble niveau motardesque
DrumS88- Membre régulier du forum
Je passe la voir ce soir au salon du 2 roues à Lyon. Ton CR est dans la lignée des essais lus dans la presse.
Quoique la Yam est toujours dénigrée. Avec un kit suspattes, la Tracer est le meilleur rapport qualité prix. Certes un peu juste en duo, j'ai fait 400 bornes ce mercredi dans des conditions météo pas terribles avec mon fils (75kg), c'est vrai que c'est un peu juste.
Manque un peu de place en tenues hiver, les suspattes d'origines difficiles à régler (j'ai renoncé) et le moteur en mode sport si on veut garder un peu de patate pour dépasser.
Sinon, en solo, c'est le pied total
Je pense que pour du duo confort, il reste la Caponord d'Aprilia avec son moteur rageur et la Tiger Sport de Triumph, et encore ... Bref, un peu plus de cylindrée.
Pas sûr que la fiabilité de l'italienne soit au top...
Quoique la Yam est toujours dénigrée. Avec un kit suspattes, la Tracer est le meilleur rapport qualité prix. Certes un peu juste en duo, j'ai fait 400 bornes ce mercredi dans des conditions météo pas terribles avec mon fils (75kg), c'est vrai que c'est un peu juste.
Manque un peu de place en tenues hiver, les suspattes d'origines difficiles à régler (j'ai renoncé) et le moteur en mode sport si on veut garder un peu de patate pour dépasser.
Je pense que pour du duo confort, il reste la Caponord d'Aprilia avec son moteur rageur et la Tiger Sport de Triumph, et encore ... Bref, un peu plus de cylindrée.
passepoil a écrit:Je passe la voir ce soir au salon du 2 roues à Lyon. Ton CR est dans la lignée des essais lus dans la presse.
Y' a aussi la multistrada 1200 mais pour le prix, tu as 2 tracers et la fiabilité n'est pas forcément au top non plus
900m- Bon posteur sur le forum
Bon passage au salon de Lyon hier soir avec mon néné
La plus belle pour moi ?
La MV Augusta Turismo Veloce... Quelle plastique et quelle finition ! Bon, je ne l'ai pas essayée, il parait que le moteur, c'est de la bombe...
Et puis pour les révisions, tu fais des bornes, il n'y en a pas partout des concessions MV...
La Multi 900, belle machine, bien finie mais pas sûr que le moteur soit aussi rageur que le CP3, à essayer pour voir
Sinon, les GS toujours aussi moches, la 1000 XR, jolie mais cher et avec des protège-mains flotants !!! Quand même pour ce tarif, c'est un peu fort !
La Tiger sport, plus grosse, plus lourde, ça se sent à l'arrêt et le pot :pale: La Versys 1000, j'aime bien la ligne mais c'est gros et je n'avais pas aimé le moteur. La 1000 VStrom, toujours aussi moche, ça ne fait pas rêver même si le tarif est contenu.
Bref, la machine idéale n'existe pas, en tous cas pas pour moi...
Elle serait composée d'un mélange de Multistrada, Turismo Veloce et de Tracer. Une Transformer quoi !
En fait, il faudrait les trois... Mais je n'ai pas les sous ni la place et encore moins la bénédiction de ma Mumu ...
La plus belle pour moi ?
La MV Augusta Turismo Veloce... Quelle plastique et quelle finition ! Bon, je ne l'ai pas essayée, il parait que le moteur, c'est de la bombe...
Et puis pour les révisions, tu fais des bornes, il n'y en a pas partout des concessions MV...
La Multi 900, belle machine, bien finie mais pas sûr que le moteur soit aussi rageur que le CP3, à essayer pour voir
Sinon, les GS toujours aussi moches, la 1000 XR, jolie mais cher et avec des protège-mains flotants !!! Quand même pour ce tarif, c'est un peu fort !
La Tiger sport, plus grosse, plus lourde, ça se sent à l'arrêt et le pot :pale: La Versys 1000, j'aime bien la ligne mais c'est gros et je n'avais pas aimé le moteur. La 1000 VStrom, toujours aussi moche, ça ne fait pas rêver même si le tarif est contenu.
Bref, la machine idéale n'existe pas, en tous cas pas pour moi...
Elle serait composée d'un mélange de Multistrada, Turismo Veloce et de Tracer. Une Transformer quoi !
En fait, il faudrait les trois... Mais je n'ai pas les sous ni la place et encore moins la bénédiction de ma Mumu ...
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Et les autres modèles ?
Page 1 sur 1