Interrogation du passage en full de ma mt
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 1
Interrogation du passage en full de ma mt
Voilà mon problème je viens de passer ma mt au banc et la le drame. J'ai que 108 chevaux au moteur et 8,7 de couple et pourtant j'ai une ligne hyperlow ixil un filtre bmc et co à +12.donc je me demande si c'est normal et quelle est débridé ou pas sachant que le fil et à la masse la manipulation au conteur et faite.
toufou77- Nouveau membre
- Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : 77
Re: Interrogation du passage en full de ma mt
Comment le fil à la masse?
Romingo- Posteur fréquent du forum
- Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT
Re: Interrogation du passage en full de ma mt
Pour être sûr du débridage il aurait fallu faire 2 mesures : une avec le fil et une sans.
Effectivement 108 au vilo en full ça fait court, même si un banc on lui fait dire ce qu'on veut.
Il suffit de tricher de 5° pour gagner/perdre 5 cv.
En roulant on peut sentir la différence : en full à fond de 3 (à partir de 170) elle commence à lever, alors que bridée ...
Effectivement 108 au vilo en full ça fait court, même si un banc on lui fait dire ce qu'on veut.
Il suffit de tricher de 5° pour gagner/perdre 5 cv.
En roulant on peut sentir la différence : en full à fond de 3 (à partir de 170) elle commence à lever, alors que bridée ...
_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
- Messages : 9354
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)
Re: Interrogation du passage en full de ma mt
Le fil était sur le moins de la batterie c'est peut être ça
toufou77- Nouveau membre
- Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : 77
Re: Interrogation du passage en full de ma mt
perso la mienne est encore bridé (plus pour longtemps) et j'ai fait un banc ya peu de temps je sort 116 ch et j'ai juste une ligne akra carbone et un co de 15 sur le cylindre du milieux.
je pense donc que ton déridage ne fonctionne pas ou alors le banc était mal réglé.
tu l'a fait ou ?
je pense donc que ton déridage ne fonctionne pas ou alors le banc était mal réglé.
tu l'a fait ou ?
mcsim- Débutant du forum
- Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : Seine et marne
Re: Interrogation du passage en full de ma mt
Merci je suis allé à saisie center a pontault je me suis dit que c'était peut-être le positionnement du branchement du fil à la batterie donc je l'ai déplacé à la vis du réservoir et pas de changement donc je pense que c'était bien le banc qui doit être mal réglé
toufou77- Nouveau membre
- Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : 77
Re: Interrogation du passage en full de ma mt
moi aussi à saisie center et c'est toujours le même mec qui a bien l'habitude des mt09..
bizarre tout de même, t'es full origine ?
tu es d'ou ?
bizarre tout de même, t'es full origine ?
tu es d'ou ?
mcsim- Débutant du forum
- Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : Seine et marne
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum