reprogrammation Tracer, fiable ou pas?
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
reprogrammation Tracer, fiable ou pas?
Bon moto acquise, 7000km, je vous ferais parvenir des photos.
Le proprio a fait faire une reprog sur la bécane, avec facture garantie ect... en liaison avec filtre Kn et ligne akra. Je suis a un peu plus de 130cv suite à passage au banc.
Question: ce genre de truc est il sans risque pour la moto??? Je peux faire renvoyer gratuitement mon boiter pour remise a l'origine, donc je n'hésiterais pas si pas saint pour Tracy.
Merci a vous!!
Le proprio a fait faire une reprog sur la bécane, avec facture garantie ect... en liaison avec filtre Kn et ligne akra. Je suis a un peu plus de 130cv suite à passage au banc.
Question: ce genre de truc est il sans risque pour la moto??? Je peux faire renvoyer gratuitement mon boiter pour remise a l'origine, donc je n'hésiterais pas si pas saint pour Tracy.
Merci a vous!!
surfeur d'argent- Débutant du forum
Re: reprogrammation Tracer, fiable ou pas?
Hop, personne ne sait ?
surfeur d'argent- Débutant du forum
130cv, ca fait 15 de plus que l'origine, a mon avis ça tient largement, surtout qu'on est pas gaz a fond tout le temps, donc tu utiliseras 130cv peut être 1% du temps (poignée dans le coin + régime approprié)
900m- Bon posteur sur le forum
La cylindrée unitaire de ce moteur étant plutôt élevée, il est fiable même avec 15cv de plus qu'à l'origine.
Les MT09 les plus puissante que j'ai pu voir sorte 145cv au vilebrequin.
La mienne sortait pas loin de 138cv au vilebrequin et 121cv à la roue.
Quand on voit qu'un 750 GSXR sort 150cv d'origine avec une cylindrée unitaire bien plus faible et des régimes moteurs plus élevés tout en étant très fiable, rien à craindre de ce côté là avec une MT tout juste reprogrammée.
Les MT09 les plus puissante que j'ai pu voir sorte 145cv au vilebrequin.
La mienne sortait pas loin de 138cv au vilebrequin et 121cv à la roue.
Quand on voit qu'un 750 GSXR sort 150cv d'origine avec une cylindrée unitaire bien plus faible et des régimes moteurs plus élevés tout en étant très fiable, rien à craindre de ce côté là avec une MT tout juste reprogrammée.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !